Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Affiliates

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena Bennett
Admin
Elena Bennett


Nombre de messages : 187
Age : 42
In love with; : Tyler Evans & Colin Smith
Song : Nada Surf . Always Love
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 28/07/2007

Love is in London
Love Mood: Câline x3
London Desire:
Affiliates Left_bar_bleue100/100Affiliates Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Affiliates Empty
MessageSujet: Affiliates   Affiliates Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:59

Si vous souhaitez devenir partenaires envoyez le formulaire suivant, rempli correctement à la suite de ce message. Pour demander un partenariat, votre forum doit avoir plus de 10 membres et être plus ou moins actif. Nous acceptons uniquement les sites de graphisme et les forums. Les invités sont également autorisés à poster leur demande, mais n'oublier pas d'enlever le "http://" pour que le lien de votre forum fonctionne =D

Code:
- nom du site ou forum :
- adresse du site ou forum :
- lien de votre template :
- synopsis :
- nom de l'admin :
- pourquoi vouloir être notre partenaire ?
- divers (facultatif) :
Revenir en haut Aller en bas
https://london-love.1fr1.net/
Justine
Invité




Affiliates Empty
MessageSujet: Re: Affiliates   Affiliates Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:11

- Nom du site ou forum : Scandalicious America

- Adresse du site ou forum : scandaliciousamerica.the-up.com

- Lien de votre template : Affiliates Sajuai13

- Synopsis : Ahh l'Amérique, pays merveilleux et époustouflant ! Paillettes, Strass, Gloire, Glamour, comme à la télévision ...
Et n'oublions pas les Scandals, les Potins, les petites Cachoterries entre voisins.
Bienvenue en Amérique, plus principalement à Boston, près de New-York. C'est ici que tout commence ...
Un matin une voisine vous apprend que Jill divorce de Marc, vous le dites à Claire qui le répète à Jason, puis à Sam. Jason le dit à Ashley et Sam à Cameron et ainsi de suite.
C'est comme ça que commence les ragôts, et ça finit par faire un Scandal.
Avouez ! Vous aimez tous ça !
Bon bien sûr vous n'êtes pas des stars, ce qui change tout.
Mais même dans votre petite université de Boston les Scandals éclatent ... pour votre plus grand Plaisir !

- Nom de l'admin : Candice Avril Kay

- Pourquoi vouloir être notre partenaire ? Parce que j'adore ce forum, et que ça fera connaître nos deux forums Wink

- Divers (facultatif) : J'adore le design =D
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bennett
Admin
Elena Bennett


Nombre de messages : 187
Age : 42
In love with; : Tyler Evans & Colin Smith
Song : Nada Surf . Always Love
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 28/07/2007

Love is in London
Love Mood: Câline x3
London Desire:
Affiliates Left_bar_bleue100/100Affiliates Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Affiliates Empty
MessageSujet: Re: Affiliates   Affiliates Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:36

Partenariat accepté, n'oublie pas de nous ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-love.1fr1.net/
RoswellD
Invité




Affiliates Empty
MessageSujet: Re: Affiliates   Affiliates Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:27

- nom du site ou forum :
Roswell Rpg

- adresse du site ou forum :
roswell-rpg.coolbb.net/index.htm

- lien du logo :
Affiliates Sans_t16

- synopsis :
Bienvenue à Roswell, la célèbre ville des aliens !!!
C'est ici qu'à eu lieu le célèbre crash de 1947.
Roswell n'est pas une ville comme les autres car entre tous ces humains si normaux se cachent des personnes bien différentes !

- nom de l'admin :
Liz Parker
- divers (facultatif) : Votre bouton va être mis sur la page d'accueil sinon merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bennett
Admin
Elena Bennett


Nombre de messages : 187
Age : 42
In love with; : Tyler Evans & Colin Smith
Song : Nada Surf . Always Love
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 28/07/2007

Love is in London
Love Mood: Câline x3
London Desire:
Affiliates Left_bar_bleue100/100Affiliates Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Affiliates Empty
MessageSujet: Re: Affiliates   Affiliates Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:58

Partenariat accepté, je vous ajoute :blink:
Revenir en haut Aller en bas
https://london-love.1fr1.net/
EDA
Invité




Affiliates Empty
MessageSujet: Re: Affiliates   Affiliates Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:01

- nom du site ou forum : L'Empire Des Anges
- adresse du site ou forum : empire-des-anges.heavenforum.org/
- lien de votre template : Affiliates Logo1
- synopsis :
Los Angeles.
Un nom paradoxal pour une ville qui l’est tout autant.
Au premier abord, tout y est normal : les hommes font leurs vies, avec des bons comme des mauvais choix et accusent la fatalité de leur malheur. Ils vont au travail, ont une famille, des amis, de la joie, de la peine, du bonheur et des problèmes. Une vie d’humains quoi.
Ce n’est qu’en apparence.
Dans leur entourage, qu’ils soient justes accompagnateurs ou se glissant dans leur cercle d’amis, anges et démons veillent et recrutent. Oui, les anges et démons existent, ils se cachent sous des apparences humaines. Adieu les ailes, auréoles, queues et autres cornes, ils se fondent dans la masse. Ils vont faire leurs courses, vont travailler, ont des amis, … Ils sont juste un peu plus purs ou plus vicieux que la moyenne de la ville, un aura qui les entoure. Ils sont là pour guider ou pervertir selon leur camp, avec un plaisir infini et une volonté de faire.
Entre eux, ils ne se connaissent pas bien que certains surveillent les mêmes personnes. Impossible de distinguer ange et démon. Dans le même camp, ils se connaissent plus ou moins car ils vont dans les mêmes QG, ces derniers déguisés sous forme de société aux noms plus qu’explicitent : DPF&SE© Company, comprenez Dieu Père Fils&Saint-Esprit Company et Sat’Agency.
Dans une guerre plus ou moins pacifiques, tous les coups sont permis sous les yeux des deux grands maîtres omniscients. L.A. est le champ de bataille des deux camps adverses.
Qui l’emportera ?

Depuis l'épisode du Luxurious Club où Darren Roller a boulversé la tranquilité apparente de Los Angeles, rien ne va plus. Dieu a réussi à calmer les esprit et a même promu John Silver comme un de ses bras droit, innocenté. Mais Darren, lui même promu en bras gauche de Satan. Autant dire que l'ambiance est lourde au dessus de la Cité des Anges et que la guerre entre le Bien et le Mal est plus que jamais palpable ...

(Inspiré librement par le livre Sept Jours Pour Une Eternité de Marc Levy.)

- nom de l'admin : Houston/Casey Sloane
- pourquoi vouloir être notre partenaire ? J'adore le design et la qualité des posts !
- divers (facultatif) : je mets votre bouton en atendant votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Invité




Affiliates Empty
MessageSujet: Re: Affiliates   Affiliates Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:14

- nom du site ou forum : Sweety Sun
- adresse du site ou forum : sweety-sun.hotgoo.net/index.htm
- lien de votre template : Affiliates Sans_t20
- synopsis :
Bienvenue à Miami, la ville la plus fêtarde de toute la Floride. Nous faisons parti des gens les plus connus de cette ville, c’est nous qui organisons les plus grande soirée, et c’est aussi nous qui les animons. Nous ne sommes pas du tout des enfants sages, mais des enfants de la jeunesse dorée. Nous ne connaissons que le luxe, l’argent, et le physique est très important, et il y a bien sur la classe, qui est indispensable.
- nom de l'admin : Colleen Roberts
- pourquoi vouloir être notre partenaire ? J'adore le design du forum
- divers (facultatif) : //
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Invité




Affiliates Empty
MessageSujet: Re: Affiliates   Affiliates Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:59

- nom du site ou forum : Pop City
- adresse du site ou forum : popcity.niceboards.org/index.htm
- lien de votre template : Affiliates Pop3wx0
- synopsis : Bienvenue chez nous...Chez vous...Oui, c'est un peu loin du centre londonnien, mais que voulez vous, on fait honte! Enfin selon eux...Les hauts placés...Ils disent que nous sommes trop en marge de la société pour vivre avec les autres...Alors voila, ils nous ont mis là, dans un grand quartier à l'ouest de Notthing Hill...Un chouette petit quartier mine de rien...Ca vous interesse...Suivez moi!

Ici, tous le monde est le bienvenu, pas de distinction entre nous, juste des frères et des soeurs qui partagent certains points de vue différents mais qui sont d'accord sur une chose...Les année 80's et 90's sont les meilleures de notre ère...La musique était entrainante, les gens tous cool, et les fringues complètement démentes... Euh moi perso, depuis la fin des années 80, j'a concervé mes grosses lunettes, et j'ai même emprunté quelque détails qui tuent à la période disco, légèrement antérieure...

Il faut pas croire, ici, c'est un reseau tres soudé de personnes différentes...Vous avez d'un coté les rockeurs très grung qui écoutent leur musique à fond, le bon ACDC, ou les vieux disques de leurs papas et leurs mamans...Vous croiserez aussi des gens coincés dans le disco, il sont très actifs, un peu barjots, mais toujours très présent en cas de problèmes, ils sont aussi très grands, merci les talonettes...De l'autre coté de la rue, vous avez les électro/pop. Eux, ils vivent entre deux époques, fin 80/ début 90, ils sont habillés très coloré, et surtout très jean, très cheveux plein de gel...Et ils sont totalement barrés, et aime les sons électro et les vieux synthétiseur Casio, je vous présenterez un gars d'ailleurs! Bien sur les incontournables Hippies, comment ne pas en parler...Ils s'habillent de chanvre, fabriquent leurs tapis en chanvre, et fument du c******! Enfin, ils sont tres zen, et tres peace, toute une philosophie quoi! Et puis il reste les autres...Les paumés, bah ouais, certains diraient d'eux qu'ils sont normaux, mais ici, ils sont bizarres! On n'a toujours pas compris pourquoi ils avaient posé leur bagages ici, mais ça les amusent visiblement...Enfin pas tous! Mais ils sont là, et ne partent pas, ça doit leur plaire de passer pour des beaufs...

Vous voyez, vous pouvez faire ce que vous voulez ici, personne ne vous jugera...Vous arrivez, vous choisissez votre maison, et vous pourvez faire de votre vie un vrai POP paradis...Alors sautez le pas, et prenez place dans cette tres longue Pop Street et commencez votre Pop vie...

Tres cordialement,

A.Power.

A oui au fait, je vous dit tout de suite, c'est la seule fois que vous me verrez cool...Je suis ABSOLUMENT odieux...Et vous me detesterez, j'en suis sur...


- nom de l'admin : Emma Pill / Asiya Ryan
- pourquoi vouloir être notre partenaire ? J'adore le design, le contexte et tout
- divers (facultatif) : //
Revenir en haut Aller en bas
Kellou
Invité




Affiliates Empty
MessageSujet: Affiliates   Affiliates Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:39

- nom du site ou forum : Pasadena où Paradise Fruits
- adresse du site ou forum : Pasadena.up-your.com
- lien de votre template : Affiliates Sanstitre17qk8
- synopsis : Hum...Le soleil, la belle vie, des jeunes aisés où très riches, Pasadena est la ville idéale pour s'amuser. Grande académie d'art en plein coeur de la ville, des personnes sachant ce qu'elles veulent peut être admise avec un excellent dossier scolaire. Envie de devenir célèbre, d'être reconnue, cette academie est faite sans aucune doute pour vous...Mais Pasadena n'est pas qu'une ville où de jeunes personnes veulent devenir des stars, non, c'est une ville où des jeunes se retrouvent pour s'amuser, savourés pleinement de bons pancakes avec de savoureux milk shakes au coin de la rue...

Tout règne à Pasadena, la folie, les rumeurs, les histoires d'amour, les ruptures, mais l'amitié est toujours la plus forte...

Tu souhaites rejoindre l'academie la plus réputée de la californie ?

Inscris toi à Pasadena

- nom de l'admin : Ben Vaughn & Emma Bennett
- pourquoi vouloir être notre partenaire ? Tout d'abord, j'aime beaucoup votre forum, le design est très joli, et j'aime la présentation. D'autre part, comme tout forum on se cherche des membres et où à faire un petite publicité alors autant le faire de bons, d'excellents forums comme le vôtre.
- divers (facultatif) : //

P.S : Je vous ai déjà ajouté au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bennett
Admin
Elena Bennett


Nombre de messages : 187
Age : 42
In love with; : Tyler Evans & Colin Smith
Song : Nada Surf . Always Love
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 28/07/2007

Love is in London
Love Mood: Câline x3
London Desire:
Affiliates Left_bar_bleue100/100Affiliates Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Affiliates Empty
MessageSujet: Re: Affiliates   Affiliates Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:43

Nous acceptons tous les partenariats, je vous ajoute dans la soirée.
faîtes de même pour ceux qui ne l'ont pas encore fait :blink:
Revenir en haut Aller en bas
https://london-love.1fr1.net/
Liyah
Invité




Affiliates Empty
MessageSujet: Re: Affiliates   Affiliates Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:02

- nom du site ou forum : 100% Marshmallows
- adresse du site ou forum : love-design.forum-2007.com/
- lien de votre template : Affiliates Sanstitre1tc8
- synopsis : Vous devez vous demandez qu'est ce que ce forum? Et bien en faite c'est mon monde rempli de créations... Voilà maintenant plus d'un an que j'ai commencer à faire des avatars, bannières et autres... Avec beaucoup de motivation je voulais créer un site à mon image malheureusement pour moi mon ordi n'avait pas envie lui...^^ En effet j'ai quelques soucis de net qui ne me permet pas de mettre à jour un site.. après mille (environ^^) tentatives, j'ai abandonner l'idée d'un site, blog ou quelques chose de ressamblant. Et puis *tilte* une idée^^ je sais mettre à jour un forum et mon ordi me le permet. Donc voila en gros l'histoire de mon ptit forum...

Vous trouverez ici des bannières, des avatars, des kits, des walls, des blends, des vidéos, des gifs et autres... J'ai mis un place une partie challenge et des partie commande, source photos et video sont en réfléxions...

Si vous etes convaincu par mon petit discours ou même curieux, je vous invite à vous inscrire et à suivre le réglement pour découvrir ce que je fait. Vous pouvez donnez vos avis en postant après mes créas...

- nom de l'admin : • Li¥aH •
- pourquoi vouloir être notre partenaire ? Parce que le design est une pur merveille et si je n'avais deja pas "trop" de rpg je pense que je m'inscrirais.
- divers (facultatif) : Je vous rajouterai si vous m'accepter^^
Revenir en haut Aller en bas
June Parker
Romantique platonique
June Parker


Nombre de messages : 190
Age : 45
In love with; : C. Stewart
Song : P. Nutini . Million Faces
Date d'inscription : 09/08/2007

Love is in London
Love Mood: x3 Déchaînée
London Desire:
Affiliates Left_bar_bleue100/100Affiliates Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Affiliates Empty
MessageSujet: Re: Affiliates   Affiliates Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:39

Demande Acceptée, je t'ajoute de suite et te demandrais d'en faire de même :blink:
Revenir en haut Aller en bas
https://london-love.1fr1.net
June Parker
Romantique platonique
June Parker


Nombre de messages : 190
Age : 45
In love with; : C. Stewart
Song : P. Nutini . Million Faces
Date d'inscription : 09/08/2007

Love is in London
Love Mood: x3 Déchaînée
London Desire:
Affiliates Left_bar_bleue100/100Affiliates Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Affiliates Empty
MessageSujet: Re: Affiliates   Affiliates Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:33

POP CITY tu es prié de nous ajouter à la liste de tes partenaires si tu ne souhaites pas être exclu des notre! La Pub est un échange qui ne marche pas à sens unique! :blink:
Revenir en haut Aller en bas
https://london-love.1fr1.net
Max
Invité




Affiliates Empty
MessageSujet: Re: Affiliates   Affiliates Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:50

- nom du site ou forum : Orrico Town
- adresse du site ou forum : orrico-town.forumactif.fr
- lien de votre template : Affiliates Apu-2-jat31i8wepmixsaml967aj1h
- synopsis : Orrico Town est une ville de Maine , à la frontière entre les Etats Unis et le Canada . Orrico est un havre de paix ou de nombreuses familles de grandes villes d'Amérique viennent trouver refuge ici . L'été touche à sa fin et les préparatifs de la rentrée scolaire sont presques finies .. La ville d'Orrico reprends peu à peu ses habitudes urbaines : le centre commercial reprends de l'activité , les boites de nuit rouvrent le week end pour des soirées de folie , la fête forraine revient pour une nouvelle saison et le lycée ouvre ses portes . Cette année est importante pour les étudiants d'Orrico puisqu'ils sont principalement tous en Terminale : examens , candidatures d'entrées dans les plus grandes universités du continent tels que Brown , Columbia , Harvard ou encore Yale . Mais au programme de l'année , bal , fêtes , rivalités entre groupes . La guerre de clans est plus forte que jamais dans cette petite ville est tout les coups sont permis .

Les amitiés seront elles si fortes qu'on le montre ? Les couples tiendront ils faces aux rumeurs ? Et quand aviendra t-il de ces jeunes personnes prêtent à tout pour devenir la personne la plus populaire du lycée ?
- nom de l'admin : Gabriel Shepperd , Rain Guevara & June Foster
- pourquoi vouloir être notre partenaire ? Parce que j'adore ce forum ainsi que le mien ^^
- divers (facultatif) : Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
June Parker
Romantique platonique
June Parker


Nombre de messages : 190
Age : 45
In love with; : C. Stewart
Song : P. Nutini . Million Faces
Date d'inscription : 09/08/2007

Love is in London
Love Mood: x3 Déchaînée
London Desire:
Affiliates Left_bar_bleue100/100Affiliates Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Affiliates Empty
MessageSujet: Re: Affiliates   Affiliates Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:56

Accepté, tu est ajouté aux affiliés et je te prirai d'en faire de même :blink:
Revenir en haut Aller en bas
https://london-love.1fr1.net
Max
Invité




Affiliates Empty
MessageSujet: Re: Affiliates   Affiliates Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:00

C'est fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Liyah
Invité




Affiliates Empty
MessageSujet: Re: Affiliates   Affiliates Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:23

J'ai mis le lien.. bonne continuation xD
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Weatherly
Romantique pathétique
Danielle Weatherly


Nombre de messages : 16
In love with; : Nothing
Citation : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ^.^
Date d'inscription : 22/08/2007

Love is in London
Love Mood: Glamorous.Sex.Intense
London Desire:
Affiliates Left_bar_bleue99/100Affiliates Empty_bar_bleue  (99/100)
London Relations:

Affiliates Empty
MessageSujet: Re: Affiliates   Affiliates Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:10

- nom du site ou forum : Un dos tres jeu
- adresse du site ou forum : http://moneva.fr/undostres
- lien de votre template : https://2img.net/r/ihimizer/img179/2486/logo2hi5.gif
- synopsis : Bienvenue dans la célèbre école de Carmen Aranz, entre les rivalités et la compétition, certains élèves arrivent à trouver l'amour et l'amitié. Dans ces quatres années d'études intence, bossez et ne lachez pas prise. Car peu seront les gens qui réussiront réellement... [Forum RPG avec en plus des fonctions interactives comme la banque ou les boutiques]
- nom de l'admin : Carmen Aranz ou Christina Aguilera
- pourquoi vouloir être notre partenaire ?Ces temps-ci j'ai besoins de beaucoups de pub à vrai dire ^^ Je choisit ce forum comme partenaire car il marche très bien, que je suis inscrite et que c'est mon petit coups de foudre I love you
- divers (facultatif) : Rien n'a rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Parker
Romantique platonique
June Parker


Nombre de messages : 190
Age : 45
In love with; : C. Stewart
Song : P. Nutini . Million Faces
Date d'inscription : 09/08/2007

Love is in London
Love Mood: x3 Déchaînée
London Desire:
Affiliates Left_bar_bleue100/100Affiliates Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Affiliates Empty
MessageSujet: Re: Affiliates   Affiliates Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:24

Je t'ajoute de suite, je compte sur toi pour en faire de même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-love.1fr1.net
Danielle Weatherly
Romantique pathétique
Danielle Weatherly


Nombre de messages : 16
In love with; : Nothing
Citation : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ^.^
Date d'inscription : 22/08/2007

Love is in London
Love Mood: Glamorous.Sex.Intense
London Desire:
Affiliates Left_bar_bleue99/100Affiliates Empty_bar_bleue  (99/100)
London Relations:

Affiliates Empty
MessageSujet: Re: Affiliates   Affiliates Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:27

Je te fais ça, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
batchoup
Invité




Affiliates Empty
MessageSujet: Re: Affiliates   Affiliates Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:17

- nom du site ou forum : Fanfics en tout genres
- adresse du site ou forum :seriesobs.forum2jeux.com
- lien de votre template : Affiliates Boutonforumlink2
- synopsis : Fan de séries et fictions ? Ce forum est pour vous !
Il regorge de fictions sur diverses séries et films (à venir) que ça soit de l'aciton ave 24 heures chrono, Alias... de la science fiction avec Stargate ou même dans le drama avec les frères Scott, Prison Break, Grey's Anatomy !

Vous y découvrirez également un partie Créations graphique, Wall, Blend, vava, ban et même des vidéos !

Alors venez faire un tour et participez ! xD
- nom de l'admin :batchoupi
- pourquoi vouloir être notre partenaire ? Pour le développement du forum
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wat
Invité




Affiliates Empty
MessageSujet: Re: Affiliates   Affiliates Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:27

Titre du forums: • Newton University •
Url du forums: newton-university.forumactif.ws
Url du Boutons [100x35] Affiliates Liernuow0

Code:
http://img74.imageshack.us/img74/4639/liernuow0.gif


Contexte du forums:
Londres – 1907

André Newton. Riche journaliste londonien, projette d’ouvrir une université en faveur des jeunes journalistes en herbe. A la fin de la première année d’étude, A. Newton succombe à un cancer des poumons, alors que l’école est reprise en l’honneur de sa mémoire.


Londres – 2007

Voilà maintenant 100 ans que la prestigieuse université de Newton accueille chaque année des nouveaux étudiants. Futur Photographes, Journalistes, Comédiens ou Stylistes, ils sont tous là pour réussir ! Bien sûr, tous ne sont pas arrivés de la même façon. Il y a ceux qui ont travaillé dur et qui méritent leur place, et les fils à papa qui ne sont pas forcement là pour leurs talents.
Entrez dans la peau de votre personnage, et faites lui découvrir tous les côtés de la vie, à travers la ville de Londres. N’oubliez pas … il faut savoir se méfier des apparences !

// (c) Emma Watson


Nombre d’admins : 2 > Emma Watson // Cherry Davis
Votre pseudo : Emma Watson
Votre logo > dans le topics des partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiliates Empty
MessageSujet: Re: Affiliates   Affiliates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiliates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Préambule ] :: Sweeties :: PuUb's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser