Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Leanne Paxton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leanne Paxton
Romantique pathétique
Leanne Paxton


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2007

Leanne Paxton Empty
MessageSujet: Leanne Paxton   Leanne Paxton Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:30

You

Nom : Paxton
Prénom : Leanne Margaret Elisabeth
Surnom : Lady Lea, c'est le seul surnom qu'elle tolère.
Nationalité : Anglaise
Age : 24 ans
Lieu et date de naissance : Le 28 Avril 83 à Londres.

Histoire :

Famille : Son père, Andrew James Paxton, rencontra par un bel après-midi pluvieux la belle Izabel Teresina, brésilienne de son état dans une rue de Londres. Le coup de foudre est immédiat ; en effet, la jeune femme est sublime et l'homme est riche et issu d'un milieu aisé. Ainsi, le couple mélange tous les ingrédients d'une relation idéale, si bien sûr on exclue le travail du Mister, homme d'affaires réputé souvent en voyage et le caractère volage de sa femme, qui cherche à profiter de sa beauté jusqu'à la dernière seconde.

Mais le couple est plutôt compréhensif ; lorsque les deux sont ensembles, pas de tromperies. Mais lorsqu'Andrew part en voyage, libre droit aux deux de soulager leurs pulsions avec qui voudra. Une drôle de relation non-exclusive qui pourtant, permet à la famille Paxton de rester ensemble et bien soudée pour que Leanne puisse grandir dans de bonnes conditions.

Izabel ne travaille pas, préférant plutôt dépenser tout l'argent que son mari gagne honnêtement. Plutôt mourir que donner naissance à un petit frère ou une petite soeur à Leanne, ce qui a l'air de plaire à la jeune fille. Ainsi, Leanne est fille unique mais elle ne se sent pas seule pour autant ; tous trois vont souvent au Brésil voir la famille d'Izabel ou vont souvent rendre visite à la mère et aux soeurs d'Andrew. Leanne peut ainsi compenser le manque de frère ou de soeur avec les nombreux cousins que comportent les deux côtés de sa famille.


Anecdote(s) de l'enfance : Leanne avait cinq ans et demi. Petit fille charmante qui ne posait aucun problème, même lorsque sa mère ramenait un homme à la maison alors que son mari était sur Londres, elle n'a jamais eu l'idée d'en parler à son père...

Ce jour-là, Leanne jouait aux poupées. A Barbie et Ken, plus précisément. C'étaient les toutes dernières sorties sur le marché et, l'ayant appris à la télé, elle avait insisté auprès de ses parents pour qu'ils lui achètent...

La petite fille imitait ce qu'elle voyait parfois à la télé ; l'homme embrassait la femme et tous deux partaient dans des calins fougueux. Cela avait toujours intrigué la petite Leanne, comme tous les enfants de son âge. Alors, elle reproduisait cela avec ses poupées et là, elle collait la tête de Ken à celle de Barbie, afin que tous deux s'embrassent. Emportée par son imagination, Leanne voulut reproduire le côté fougueux qu'elle avait vu à la télé, et la seule idée qui lui vint fut de taper violement Barbie avec Ken.

Et elle tapa, tant et si bien qu'au bout d'un moment la tête de Barbie s'envola, laissant son corps derrière elle. Perplexe, Leanne stoppa net son activité et regarda le corps meurtri de Barbie, sans tête, sans se douter que sa poupée avait tout simplement un défaut de fabrication, trop fragile pour supporter les coups un petit peu trop forts. La petite fille était bien loin d'imaginer que sa vie future ressemblerait à cette petite scène de ménage entre ces deux poupées...


Anecdote(s) de l'adolescence : "Tu veux sortir avec moi ?"

Un sourire s'étira sur le visage enfantin de Leanne. Parker venait de lui demander si elle voulait sortir avec lui. Evidemment ! Toutes les filles rêvaient de sortir avec Parker Bowman, ce garçon de 17 ans avec un physique d'Apollon et un charisme plus qu'impressionnant. Leanne n'avait que 15 ans, c'était une aubeine d'avoir pu le charmer ce soir-là !

Une fête avait été donné chez Inès McAllister. Beaucoup de jeunes de son lycée privé avait été invité et chez Inès, ce n'était pas la place qui manquait. De plus, sa maison se situait en banlieue, alors ils pouvaient faire tout le bruit qu'ils voudraient, cela ne serait pas aussi gênant qu'une fête dans un appart'. C'était la fin de l'année, les cours étaient terminés depuis plus d'une semaine. La vie semblait sourire à Leanne : elle avait passé une très bonne année et était la première de sa classe. Quelques jours plu tôt, un homme l'avait approché et lui avait proposé de faire quelques photos pour une grande marque de vêtement. Elle avait accepté. Ca pourrait toujours lui faire de l'argent de poche.

"Ouais."

Elle répondit avec l'air le plus détaché possible. Leanne ne voulait pas que Parker sache qu'elle était une de ses plus ferventes groupies ! Cette réponse ravie le jeune homme, qui la prit sauvagement dans ses bras et lui donna son premier
french kiss, qui devait à jamais rester gravé dans sa mémoire. La soirée passa bien vite, où elle passa le plus clair de son temps dans les bras de son nouveau copain. Vers 2h du matin, il lui proposa de monter à l'étage. Naïve, Leanne accepta. Sans lui laisser le temps de parler, Parker la déshabilla et l'allongea sur le lit ; Leanne, elle, n'osait rien dire. Enthousiasmée par la perspective de sa première relation sexuelle, elle ne dit rien et se laissa faire, bien qu'au fond d'elle son coeur était dégoutée par le caractère profiteur de son amant. Ses mains caressant doucement son corps et sa bouche embrassant sensuellement son coup, comment pouvait-elle se refuser à lui ?

Le lendemain, Leanne se réveilla seule dans la chambre. Parker était déjà parti. Honteuse, elle s'habilla en vitesse et descendit dans le hall où elle aperçut les derniers invités partir. Avec une moue boudeuse, elle s'avanca vers Inès et lui demanda, emportée par sa curiosité :

"Tu sais pas où est Parker ? Je crois qu'il a emporté... mon collier."

C'était une très mauvaise excuse, mais elle ne pouvait pas clairement demander où se trouvait son premier amant ? Inès parut étonnée.

"Quoi ?! Mais tu n'es pas au courant ? Parker est parti vivre en Australie, la fête avait été donnée pour fêter son départ. Il est parti tôt ce matin."

Première désillusion d'une longue série...


Anecdote(s) de la vie actuelle : "Refais-moi ce regard de tout à l'heure, regarde bien l'objectif comme si c'était un homme exquis à qui t'aimerait bien faire la fête."

Leanne s'executa. Après tout, ce n'était pas bien difficile ; le photographe, Elie Cohen, était son amant depuis cinq mois et la trompait depuis peu avec une jeunette de 18 ans. Il croyait qu'elle ne savait rien, qu'elle était trop conne pour comprendre que c'était un trou du cul de première. Leanne était trop naïve ; elle croyait trop aux histoires d'amour et au Prince Charmant. Mais elle avait connu trop de désillusions avant celle-là, beaucoup trop, qu'elle s'était accrochée à Adam. Aujourd'hui, là, maintenant, elle voulait le tuer. Enfin, non, le frapper avec ardeur sur le crâne pour qu'il souffre mais sans qu'il ne meure.

"Oui c'est bien ça ! Vas-y continue, tu es prête à bondir sur lui les crocs dehors. Ouais, t'es sexy là, continue."

Brave cliché du photographe de mode. Leanne venait de froncer les sourcils, prise par l'envie soudaine de le mordre jusqu'au sang à l'instar d'un vampire et de lui arracher la peau comme une cannibale. Elle n'en pouvait plus - cette vie de mensonges et de faux-semblants, les m'as-tu vu qui grouillent dans le coin, les diktats de la mode et tous ces desserts qu'elle ne peut plus manger pour garder sa maigreur - et le jour où elle allait TOUT claquer se rapprochait dangereusement. Leanne ne voulait plus parader en objet sexuel, être prise en photo, être adulée par les hommes et les jeunes filles, et noyer tout son chagrin dans la coke et l'alcool. Non...

"Fini. T'as été superbe Leanne, vraiment. Je sais qu'on a prit du retard et qu'on a du prendre les photos le plus vite possible..."

Mais elle ne l'écoutait pas. Tout ce que le mannequin voulait, c'était partir d'ici, enlever ce soutif de merde, rentrer chez elle et dormir dans son lit avec préférence pour l'option "sommeil éternel". Elle entra dans sa loge d'un pas vif et referma violement la porte. Peu de temps après, Adam rentra dans la petite pièce, visiblement énervé.

"Tu nous fais quoi, là ? Ta crise d'adolescence en retard ? On a assez donné avec les caprices de diva alors -"

"Ferme-là, Adam, FERME-LA !" Leanne portait les mains à ses tempes. Elle avait mal à la tête. "Va retourner voir ta connasse, moi je veux plus de toi !"

Adamn fronça les sourcils. Il comprit que cela ne servait à rien de nier son histoire avec la jeune Tatiana Da Silva. Leanne se déshabillait devant lui, imperturbable.

"T'es mal, ces temps-ci." dit-il avec un air compatissant. "Je le sens bien. Allez vient, on rentre, je vais te concocter un beau cocktail détonnant."

"Non !" hurla Leanne. Le mannequin venait d'enfiler son jean Diesel et sa veste Gucci. Elle avait encore sa coiffure impeccable et le maquilllage ostensible du shoot. Elle lanca à Adam un regard méprisant et, prenant sèchement son sac, elle lui dit : "Ras le cul, j'me casse !"

Et elle sortit en claquant la porte derrière elle. Des regards étonnés et curieux s'étaient déjà posés sur elle, mais Leanne s'en foutait. Elle venait de quitter le monde du mannequinat. A quoi bon y rester, de toute façon ? Il aurait bien fini par la mener tout au fond du trou.

A la maison, une bonne bouteille de Scotch l'attendait gentiment.



Amour/amitié : Son meilleur ami ? C'est son psy, il n'y a que lui pour la connaître parfaitement. Son cercle d'amis est composé généralement de ses amis mannequins qu'elle a rencontré dans le monde entier. Elle reste toujours en contact avec eux et les appelle en toute occasion, les invitant souvent passer un séjour à Londres chez elle.
Pas de copains en vue, juste des coups d'un soir. Leanne a le coeur trop brisé pour espérer vivre un jour une relation normale avec un membre du sexe opposé.

Caractère :

Caractère : Leanne est une jeune femme fragile psychologiquement parlant. Elle n'a plus aucune confiance en la gente masculine qui s'est trop souvent moqué d'elle, et est en fait très vulnérable face aux hommes les plus entreprenants, qui la séduise facilement et dont elle ne peut rejetter les avances. Toutes les occasions sont bonnes pour trouver le Prince Charmant, voyez-vous !

C'est une jeune femme très naïve qui, plus le temps passe, perd sa confiance en soi et le caractère provocant de sa jeunesse. Elle voue un culte à toutes les personnes qui l'aime et qui la compte parmis leurs cercles d'amis, car ils représentent en fait la dernière raison pour laquelle elle est sur terre. Au premier regard on pourrait penser que Leanne est une femme superficielle qui ne s'intéresse qu'au fric et à la mode mais il n'en est rien ; c'est une femme très cultivée, qui lit énormément et tout ce qui peut lui passer sous la main, et apprécie tous les domaines artistiques tels que la photographie, le dessin ou le cinéma...

Il faut tout simplement bien la connaître pour découvrir que Leanne est en réalité une personne tout à fait normale qui possède de nombreux rêves comme voyager dans le monde entier ou se baigner dans une mer de chocolat noir... Par moment, elle peut même se montrer très enfantine, naïve et charmante, une véritable petite fille laissée dans un magasin de jouets, qui s'étonne de tout et qui ne semble pas être prise par les responsabilités ; bref, ces moments que l'on ressent à l'adolescence, périodé que Leanna semble avoir zappée.

Mais pour la voir dans ces moments, aperçevoir son sourire qui vaut tout l'or du monde, il suffit juste de ne pas lui rappeler la sombre qu'elle a toujours connu jusqu'à présent...


Plus grand défaut : Son extrême naïveté qui a fait que beaucoup de personne ont abusé d'elle et de sa confiance.

Plus grande qualité : La gentillesse dont elle peut faire preuve parfois avec les gens. Une personne comme elle, on en voit rarement maintenant ! Mais quel dommage que sa qualité entraîne son défaut majeur...

Physique :

Physique : Ne forçons pas sur les adjectifs et oublions la belle femelle sexy jusqu'aux bout des ongles. Leanne est belle, très belle même, mais les goûts et les couleurs se contestent souvent, alors on se contentera seulement de "jolie" et on laisse le titre de Miss Univers à d'autres.

Le passé de mannequin de Leanne est encore visible aujourd'hui. Le goût incontesté pour la mode, ce corps fin et musclé sans trop l'être, voire maigre par moment car trop longtemps soumis aux diktats de la finesse extrême. Si un agent l'a un jour remarqué dans la rue, c'est grâce à sa grande taille et ses interminables jambes. Un corps qui s'adapte aux tailles XS et 34 et ne laisse pour rien au monde la place aux graisses indélicates. Ce visage expressif en toute occasion et cette capacité à se fondre dans les personnages, même les plus étranges. Il est clair que Leanne dégage un certain charisme qu'on ressent dans la moindre parcelle de son corps...

Son visage a toujours eu tendance à rajeunir la jeune femme. Un fait très embêtant à 15 ans où on se voit refoulée sans cesse à l'entrée des boîtes alors que les copines passent sans peine ! Les traits sont enfantins, coquins. La prunelle de ses yeux vert vous transperce et ne vous quitte plus, à l'instar de ce sourire innocent, presque moqueur, sublimé par des lèvres assez pulpeuses, toujours brillantes. Ses sourcils épais sont parfaitement épilés et son nez est fin, comme tout le reste de son corps... Ses cheveux changent constamment de couleur, passant du blond platine au châtain foncé digne des brunes méditéranéennes. Il en est de même pour les coiffures, car les cheveux de Leanne sont très souples et se plient donc à toutes les folies.

Leanne garde tous les souvenirs de sa période mannequin. Très portée sur son physique, elle n'admet aucun défaut. Il est loin le temps de la jeune fille aux formes appétissantes... Dorénavant, son corps fin frôle par moment la maigreur, comme peuvent le montrer certains clichés d'elle dans des positions où ses os peuvent se montrer saillants. Dès qu'elle est sous pression ou qu'elle manque d'appétit, elle perd incroyablement vite les kilos. Leanne fait donc extrêmement attention à son corps et fait donc beaucoup de sport pour muscler tout ça. Ses seins ont été refait et ont perdu de leur volume ; Leanne ne supportait plus les deux grosses pommes qui attiraient facilement tous les regards masculins. Ils sont aujourd'hui d'une taille tout à fait normale et permettent toujours un certain contraste avec ses larges hanches et sa taille de guèpe.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Paxton
Romantique pathétique
Leanne Paxton


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2007

Leanne Paxton Empty
MessageSujet: Re: Leanne Paxton   Leanne Paxton Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:31

Style Vestimentaire : Leanne est victime de la Mode, comme beaucoup de femmes... Ayant vécu un certain temps dans le milieu du mannequinat, la jeune femme ne peut se permettre de commettre des fautes de goût qui pourraient la décrédibiliser aux yeux de ses amis et de ses anciens patrons et agents. Tout, chez elle, est calculé au millimètre près. Jamais vous ne la verrez porter des vêtements tâchés ou froissés, le perfectionnisme de la Londonienne la pousse à ne mettre que des vêtements parfaits, très bien accordés et suivant de près la mode actuelle.

Leanne s'habille toujours très classe avec des marques de luxe. Aucune en particulier, toutes sont bonnes à porter ! Tous les accessoires y passent, ainsi que tous les articles en vogue. Du simple slim aux pantalons larges, plus les talons hauts, les foulards et les capes. A noter que Leanne déteste le combishort, c'est un fait.


Signe Particuliers* :
[x] Leanne est dépressive, du moins elle est accro au Valium, à l'alcool et aux drogues et est suivit par un psy.
[x] Parle courament l'anglais et le portugais, et rêve de maîtriser le français et l'araméen, respectivement la langue de Voltaire et de Jésuuuus.
[x] Grande fan de Freud.
[x] A déjà rencontré Anna Nicole Smith et a été très peinée par sa mort. Soupçonne l'avocat d'avoir voulu la tuer pour le fric, et est amie avec Larry Birkhead, le père de la petite fille. (hinhin XDDDD)


Préférences :

Ton film préféré : Fight Club, peut-être ? Oui, une vie comme celle de "Jack" et Tyler Durden, c'est un de ses plus grands fantasmes.
Ton livre préféré : "De bons présages", de Neil Gaiman et Terry Pratchett. Le summum de l'humour.
Ta chanson préférée : La sublime "Hurt", de Nine Inch Nails, et sa reprise de Johnny Cash.
Ton parfums de glace préféré : Vanille, pour faire dans l'originalité...
Ta couleur préférée : Aucune en particulier.
Ton dessert préféré : Le mythique gâteau au chocolat fondant.
Ton pays préféré : Brazilia !
Ton animal préféré : Le tigre. Et par extension tous les félins et autres animaux sauvages dangereux. Plus l'ours et le chien. Bref, tout ce qui ressemble de près ou de loin à une peluche.

Hors RP :

Star sur l'avatar : Ana Beatriz Barros ♥
Ton niveau de rp : 18/20, d'ailleurs je désespère de ne pas trouver quelqu'un capable de faire plus de 20 lignes...
Où as-tu connu le forum ? J'ai oublié... =p
Commentaire : Nope.
Code : 8FTP67
Revenir en haut Aller en bas
June Parker
Romantique platonique
June Parker


Nombre de messages : 190
Age : 45
In love with; : C. Stewart
Song : P. Nutini . Million Faces
Date d'inscription : 09/08/2007

Love is in London
Love Mood: x3 Déchaînée
London Desire:
Leanne Paxton Left_bar_bleue100/100Leanne Paxton Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Leanne Paxton Empty
MessageSujet: Re: Leanne Paxton   Leanne Paxton Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:33

Bienvenue parmis nous! :=P:
Ta présentation est parfaite! =DD
Je te souhaites donc de passer d'agréables moments sur le fo'! :blink:
Revenir en haut Aller en bas
https://london-love.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Leanne Paxton Empty
MessageSujet: Re: Leanne Paxton   Leanne Paxton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leanne Paxton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Préambule ] :: Lollipops :: Pop's Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser