Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Déjeuner de réconciliation ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Parker
Romantique platonique
June Parker


Nombre de messages : 190
Age : 45
In love with; : C. Stewart
Song : P. Nutini . Million Faces
Date d'inscription : 09/08/2007

Love is in London
Love Mood: x3 Déchaînée
London Desire:
Déjeuner de réconciliation ?! Left_bar_bleue100/100Déjeuner de réconciliation ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Déjeuner de réconciliation ?! Empty
MessageSujet: Déjeuner de réconciliation ?!   Déjeuner de réconciliation ?! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:22

    Lundi matin 6H30
    Son reveil sonna de bonne heure, comme toujours. Elle detestait traîner au lit. Par habitude elle se retourna pour n'apercevoir qu'un oreiller vide, lui rappellant à quel point sa vie était patéthique. Carter n'était pas là, ce qui lui remémora de piteux souvenirs.

    La soirée avait été mouvementée et une bonne mais courte nuit de sommeil lui avait tout de même fait du bien. La veille, Carter et June s'étaient disputés au sujet de leur relation, et comme toujours, il lui repprochait d'être trop distante. June ne voulait lui donner aucune excuse, ne souhaitant pas s'appitoyer sur son sort, et préférait le laisser croire qu'elle ne tenait pas à lui. Ce qui était totalement faux, mais avait le mérite de repousser au plus tard le moment où ils auraient une véritable conversation. Carter était parti vexé, claquant la porte dérrière lui, ce qui laissa June sans voix, le souffle coupé. Une larme ruissela sur son visage, reviendrait-il un jour?! June avait tout fichu en l'air, comme toujours...
    Elle ne trouva pas de suite le sommeil et se posa mille et une questions pour en arriver à la conclusion.. qu'elle n'était toujours pas prête à lui dire toute la vérité! Ils en étaient toujours au même point, voire pire.

    Une vieille expression dit que la nuit porte conseil, et je crois qu'on peut toujours lui faire confiance. June se redressa, s'appuyant sur la tête de lit qui lui avait coûté une fortune mais qui était totalement inconfortable, puis se dépêcha d'attrapper son portable, posé sur la table de nuit. Elle composa le numéro de Carter, quand quelqu'un l'appella sur sa ligne fixe, elle dût raccrocher subitement pour décrocher le combiner situé à l'autre bout de l'appartement. C'était Carter justement, il lui proposait de déjeuner avec lui pour mettre tout ça au clair, et faire le point sur leur avenir. Le stresse monta bloquant peu à peu la respiration de June, puis survinrent des palpitations l'empêchant de prononcer quoi que ce soit. Elle savait très bien que le surmdnage et la carence alimentaire qu'elle s'imposait finiraient par avoir de graves conséquences. Mais June n'en démordait pas moins. Elle se laissa donc glisser sur un des fauteuils qui arborent son salon pour reprendre ses esprits, avant d'accepter l'invitation. Laissant Carter très inquiet de son état, et qui l'obligea à mentir et prétexter un mélange de relaxant et d'alcool la veille.

    Une fois le téléphone reposé, June fut contraite de manger quelque chose pour ne pas s'éfondrer. Une pomme et un expresso furent amplement suffisant. Elle prit ensuite sa douche et s'empressa de choisir des vêtements assés élégants étant donné les circonstances. Elle ouvrit donc la porte de son dressing et sélectionna une robe Givenchy noire qu'elle n'avait pas porté depuis des lustres. Elle l'enfila et s'aperçut qu'elle flotait un peu dedans, pas si étonnant. June noua donc la ceinture qui allait avec autour de sa taille et se regarda dans son miroir. On aurait dit Audrey Hepburn dans un vieux film avec Peter O'toole. June agrémenta sa tenue sobre mais indémodable avec son collier en or blanc chanel, puis mit ses boucles d'oreilles 'Coco à Venise' dont les perles étaient resplendissantes. Elle enfila ensuite une paire de Manolo et fila dans la rue.


    Lundi midi 12H40
    Elle héla un des taxis noirs londoniens, qui s'arrêta de suite. Les rues grouillaient de monde. Ils y'avaient les touristes qui passaient leur temps à demander leur route, et les londoniens qui sortaient déjeuner, leur portable à la main et oubliant de vivre, réellement. June se fit conduire aux portes du Crown & Groose où elle demanda la table réservée par Mr Stewart. Un des serveurs impecablement habillé la conduisit à une table plus en retrait, du côté où les fenêtres donnaient sur Regent's Park. Carter n'était pas encore arrivé mais il n'était pas si tard après tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://london-love.1fr1.net
Carter Stewart
Romantique hystérique
Carter Stewart


Nombre de messages : 64
In love with; : June
Song : The Servant-hey lou Reed
Date d'inscription : 13/08/2007

Love is in London
Love Mood:
London Desire:
Déjeuner de réconciliation ?! Left_bar_bleue100/100Déjeuner de réconciliation ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Déjeuner de réconciliation ?! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de réconciliation ?!   Déjeuner de réconciliation ?! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:36

Pourquoi fallait il toujours que June gâche les moments qu’ils partageaient ensemble… Il prenait du temps libre pour venir la voir, il se montrait gentil et compréhensif avec les enfants. Voila des preuves d’attachements, des preuves que la belle demoiselle refusait de lui donner et qui au bout de 6 mois avait tendance à le frustrer. Une fois de plus il lui avait rappelait qu’il n’avait plus 20 ans mais qu’importe…June trouvait toujours le moyen de l’éloigner. Il était donc partis sans dire un mot de plus, enfilant sa veste sur ses épaules et en claquant la porte.
Apres tout, pourquoi restait il ? Pourquoi s’accrochait il ? Entre April qui semble décidée à lui faire du rentre dedans, Zoey qu’il a lâché brutalement…

Il n’en savait rien, par moment il se détestait d’être autant attachée à elle..la preuve c’était déjà lundi matin, il était réveillé depuis une heure et déjà il voulait appeler June pour tenter d’arranger la situation d’hier. June ne semblait pas aller très bien pour quelqu’un qui était capable de se débrouiller seule..enfin c’est ce qu’elle lui avait balancé à la figure la veille… Carter ravala une fois de plus sa fierté pour lui proposer de déjeuner avec elle et quelques instants après, raccrocha le téléphone pour aller se préparer, une matinée plutôt chargée l’attendait. L’avocat avait pris quelques minutes pour réserver une table à midi, sa table habituelle….

A midi et demi, Carter quitta son bureau pour se rendre à son rendez vous….A cette idée il ne put retenir un soupir, un rendez vous qu’il espérait que tout se passerait bien.
Une fois à l’intérieur, Il aperçu tout de suite June, toujours aussi belle et bien habillée, lui avait simplement l’un de ses costumes qu’il portait au travail, donnant sa veste à l’un des serveurs qui venait le débarrassait, il s’approcha de leur table en se forçant à sourire tout en oubliant la veille et s’installa en face d’elle.


"Excuse moi, j’espere que je ne t’ai pas trop fait attendre, beaucoup d’histoire à régler ce matin. " dit il avec une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner de réconciliation ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Picadilly Circus ] :: Crown & Goose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser