Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coup de fil à ma Judy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Priestly
Romantique platonique
Andrew Priestly


Nombre de messages : 171
In love with; : Me =)
Citation : Tell No One...
Date d'inscription : 14/08/2007

Love is in London
Love Mood:
London Desire:
Coup de fil à ma Judy Left_bar_bleue30/100Coup de fil à ma Judy Empty_bar_bleue  (30/100)
London Relations:

Coup de fil à ma Judy Empty
MessageSujet: Coup de fil à ma Judy   Coup de fil à ma Judy Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:19

Fin d'après midi un peu morose. Andrew avait passé des heures à bosser sur des dossiers bien compliqués. Il avait pris café sur café histoire de tenir...et voila qu'il envoyait sa dernière pochette s'échouer sur son bureau avant de s'allumer une cigarette.

Plus envie, la flemme. Andrew s'affala sur son gros canapé moelleux en pensant à sa fin de journée bien solitaire.

Voila comment lui vint l'idée d'appeller sa Judy à lui, belle comme un coeur et survoltée comme jamais, la jeune femme était sa collegue de fiesta depuis déja quelques années.

Andrew attrapa son portable, ou plutot, la relique qui lui servait de portable et replia ses genoux contre son corps tout en cherchant le numéro de la miss. Andrew tapota sur les vieilles touches et une photo de Jude en pleine excès de nounouillerie s'afficha.

Andrew sourit et tirea sur sa cigarette avant de coller le téléphone contre son oreille....

Bip....bip....bip...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Romantique pathétique
Jude Miller


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2007

Love is in London
Love Mood:
London Desire:
Coup de fil à ma Judy Left_bar_bleue40/100Coup de fil à ma Judy Empty_bar_bleue  (40/100)
London Relations:

Coup de fil à ma Judy Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil à ma Judy   Coup de fil à ma Judy Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:31

Fin d'apres-midi pour certains, oui, mais pas pour tous. Non, en effet, la jolie Jude Miller avait trouvée un petit boulot au Rodéo Burger. Sa ne paye pas des masse, et en plus c'est épuisant, mais elle n'avait pas le choix. Et oui, dans la vie, il y a ceux qui réussissent, comme Andrew, son meilleur ami, qui etait devenue avocat, et ceux qui ne sont pas vue grandir et qui se retrouve serveuse, comme Jude. Enfin, tout sa pour dire, que notre charmante jeune femme au physique d'adolescente venait d'arriver sur son lieu de travail, a contre coeur. Oui, parfois il lui arrivait d'avoir envie de sécher, comme autrefois les cours, mais elle n'en avait encore jamais eu l'occasion. Elle déscendit alors de la voiture et entra dans le fast-food.
Elle alla alors a l'arriere du restaurant, si l'on peu appeler sa comme sa, en s'appretant a enfiler sa tenue, quand, au moment de déposer son portable dans son casier, elle recu un appel. Elle prit alors son vieux téléphone, enfin, non, pas vieux, mais en tres mauvais état. Oui, a la base, c'était un magnifique appareil rose avec quelques paillettes, aujourd'hui il est gris avec plusieurs inscriptions que ses crétins d'amis ont gravés. Elle appuya alors plusieurs fois sur la touche verte, mais impossible de répondre. Décidemment, il ne se remettait pas de ses nombreuses chuttes. Au bout de quelques secondes, elle se rendit compte qu'elle avait répondue depuis lontemps.


" Mais comment sa marche se truc ! Sa m'énerve.... faut absolument que j'en rachete un ! Allo ?!? "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Priestly
Romantique platonique
Andrew Priestly


Nombre de messages : 171
In love with; : Me =)
Citation : Tell No One...
Date d'inscription : 14/08/2007

Love is in London
Love Mood:
London Desire:
Coup de fil à ma Judy Left_bar_bleue30/100Coup de fil à ma Judy Empty_bar_bleue  (30/100)
London Relations:

Coup de fil à ma Judy Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil à ma Judy   Coup de fil à ma Judy Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:55

[PS: fais attention aux ça/sa. ça = tu peux remplacer par "cela", c'est le pronom démonstratif, sa = la sienne. Bref voilou Wink ]


Andrew sourit lorsqu'il entendit la jeune fille râler. C'était bien elle ça.

"Hey...Judy...tu m'entends ? C'est Andrew.... Jude ?"

Pas vraiment de réponse...normal après tout. Jude était imprévisible et adorablement tête en l'air. C'était toujours à elle qu'il arrivait les trucs les plus fous, le genre de truc pas possible qu'on ne voit que dans les films.


[oui, je sais, post court...M'enfin c'est le téléphone, je veux bien détailler la déco de mon salon...enfin bref tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Romantique pathétique
Jude Miller


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2007

Love is in London
Love Mood:
London Desire:
Coup de fil à ma Judy Left_bar_bleue40/100Coup de fil à ma Judy Empty_bar_bleue  (40/100)
London Relations:

Coup de fil à ma Judy Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil à ma Judy   Coup de fil à ma Judy Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:10

[ Ok je ferais attention merci Wink ]

Jude garda son téléphone prêt de son oreille, alors qu'a quelques metres d'elle on pouvait entendre son charmant patron râler. Elle en avait vraiment ras le bol. Enfin bref, elle reconnue la voix d'Andrew, son meilleur ami, ce qui lui redonna le sourire.

" Doudou ! Excuse moi, mon téléphone ne s'est pas remis de sa derniere chutte. Tu va bien ? "

Et oui, doudou, c'était l'adorable surnom qu'avait donné Jude a Andrew lors de leur derniere soirée en boîte, allez savoir pourquoi. Elle etait contente de l'entendre, et esperait qu'il allait lui annoncer quelque chose d'interessant, genre une petite virée en décapotable volée, ou une bonne petite fiesta a Tijuana.... Oui, Jude a beaucoup d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Priestly
Romantique platonique
Andrew Priestly


Nombre de messages : 171
In love with; : Me =)
Citation : Tell No One...
Date d'inscription : 14/08/2007

Love is in London
Love Mood:
London Desire:
Coup de fil à ma Judy Left_bar_bleue30/100Coup de fil à ma Judy Empty_bar_bleue  (30/100)
London Relations:

Coup de fil à ma Judy Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil à ma Judy   Coup de fil à ma Judy Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:55

Jude le faisait toujours marrer. Elle avait ce fichu caractère bien à elle qui faisait que soit on l'adorait...soit on la détestait. Andrew l'adorait, ça, on le savait déja.

Rassuré d'entendre la voix de son amie, Andrew écrasa sa cigarette dans son cendrier fétiche posé sur la ptite table et répondit avec entrain.


" Oui oui, tout va bien...mais..tu bosses là, jte dérange ? "

Après tout, vu l'heure, il devenait évident aux yeux du jeune homme qu'il avait encore oublié son satané boulot au Burger du coin. Et là voix là au loin...c'était pas celle de son patron....
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Romantique pathétique
Jude Miller


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2007

Love is in London
Love Mood:
London Desire:
Coup de fil à ma Judy Left_bar_bleue40/100Coup de fil à ma Judy Empty_bar_bleue  (40/100)
London Relations:

Coup de fil à ma Judy Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil à ma Judy   Coup de fil à ma Judy Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:28

Jude riait toute seule au téléphone, allez savoir pourquoi, sa lui arrivait de rire sans raison. Elle fit quelques petits rangements dans son casiers tout en ecoutant Andrew qui lui demandait si il la dérangeait. Certes, elle était en train de travailler, ou en tout cas elle s'apprêtait a y aller, mais il ne la dérangeait pas. Elle répondit alors dans un soupir amusant....

"Ouai, je vais allez bosser, et j'ai franchement pas envie, tu veux pas me kidnapper ?"

Elle ria a peine, ce qui faisait penser qu'elle était serieuse, mais pourtant rassurer vous, elle plaisantait, enfin... Elle regarda autour d'elle ses collegues s'activer alors qu'elle etait toujours au téléphone en train de ranger son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de fil à ma Judy Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil à ma Judy   Coup de fil à ma Judy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de fil à ma Judy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Communication ] :: Mobile :: { Jude Miller }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser