Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Audition & Rencontre [ Libre pour Une personne ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Shakespeare
Romantique pathétique
Ange Shakespeare


Nombre de messages : 23
Age : 32
In love with; : Personne Pour le Moment
Song : Bryan Greenberg - Lonely World
Date d'inscription : 19/08/2007

Love is in London
Love Mood: Pools Of Joy . Waves Of Sorrow .
London Desire:
Audition & Rencontre [ Libre pour Une personne ] Left_bar_bleue75/100Audition & Rencontre [ Libre pour Une personne ] Empty_bar_bleue  (75/100)
London Relations:

Audition & Rencontre [ Libre pour Une personne ] Empty
MessageSujet: Audition & Rencontre [ Libre pour Une personne ]   Audition & Rencontre [ Libre pour Une personne ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:47

Mercredi - 11.00


Ange marchait tranquillement dans les rues de Londres. Elle connaissait son chemin et savait exactement où elle devait se rendre. Elle avait fait le chemin la veille après son installation pour être sûre de ne pas se perdre dans les rues de la ville. Le Shakespeare's theatre se trouve à l'opposé de son appartement, et elle doit bien marché une heure pour y arriver. Mais cela ne la dérengeait pas car elle faisait ce qu'elle aimait, et c'était ce qui comptait le plus pour elle. Ange n'avait rien fait de particulier pour se présenter à cette audition, elle voulait paraître la plus naturelle possible. Montrer qu'elle pouvait être elle même et se mettre dans la peau d'un autre personnage. Elle avait le sourire au lèvre, de plus, il faisait assez beau. Le soleil perçait tant bien que mal dans les sombres nuages gris qui se disperçaient peu à peu. Cela donnait encore plus le sourire à la jeune deloiselle qui se félicita interieurement d'avoir mis des vêtements plus légers en dessous de son grand imperméable noir. Un simple jeans avec une paire de baskette, un chemisier blanc et dessous un t-shirt sans manche de couleur rose foncé. Une couleur qui s'armoniait parfaitement avec son teint mate.

La jeune italienne pénnétra dans le théâtre en silenece, elle ne voulait pas dérenger au cas où des auditions s'y dérouleraient. Ce qui était le cas. Elle alla donc s'assoir quelque part dans la pièce, elle se trouva un siège et se mit à observer les autres auditions. Le stress montait en elle, son coeur battait de plus en plus vite. Elle reprit son texte et le lut plusieurs fois, elle le connaissait pourtant par coeur. Ce qui la faisait tellement stresser ? Le talent des autres candidats. Certes elle ne s'attendait pas à ce que cela soit facile, mais elle ne s'était pas doutée qu'ils étaient si doués. Personne ne s'était encore présenté pour le rôle de Juliette. Car pour l'ouverture de la saison au théâtre, la première pièce serait Roméo & Juliette. Viendrait ensuite La Nuit des Rois et puis des pièces de nouveaux auteurs. Ange savait qu'elle aurait un rôle, mais elle espérait avoir celui de Juliette. Elle avait travaillé tellement dur pour avoir ce genre de rôle qu'elle se sentirait vraiment mal si elle n'avait pas ce rôle, ou un quelconque rôle important. C'était très important pour elle, vraiment. Si elle avait ce rôle, cela signifaiiait que sa vie vallait peut être la peine d'être tout de même vécue, ce dont elle commençait sérieusement à douter vu tout ce qui lui était arrivé jusqu'ici

Quand enfin elle entendit son nom, le stress s'évanouit comme parr magie. Elle se sentait tout d'un coup plus confiante. La jeune italienne s'avança vers la scène et y monta. Elle n'avait pas besoin de son texte, elle le connaissait par coeur. Elle se présenta rapidement, présenta son C.V. , cela ne sembla nullement impressioné les personnes qui lui faisaient face. Mais Ange ne se laissa pas abattre et se redressa. Elle récita son texte, à la merveille d'ailleurs. Elle sembla avoir attirer l'oeil des personnes qui étaient là. Cela lui donna encore plus de courage. A la fin, on lui demanda de jouer du piano, c'était la condition pour être prise à plein temps dans le théatre. On lui donna une partition. Elle sourit en la voyant. Elle connaissait bien cette chanson. C'était la première qu'elle avait apprise. Celle qui lui avait donné l'envie de jouer au piano. Celle qu'elle avait tellement jouer qu'elle la connaissait à présent par coeur. Elle adorait cette chanson, et cela lui faisait très plaisir qu'on lui demande de la jouer. Elle posa alors ses doigts sur les touches noires et blanches du clavier et se mit à jouer. Ses yeux se fermèrent, comme bercer par la mélodie, elle perdit tout contacte avec la réalité, mettant coeurs et âme dans sa chanson, ne faisant aucune fausse note. Un silence léger était dans la salle, comme si tout le monde se taisait rien que pour entendre la mélodie merveilleuse qui sortait de ce piano. Quand ce fut finit, la jeune femme en eut mal au coeur. Elle aimait tellement jouer cette chanson. Le sourire sur les visages des personnes de l'audition lui fit bien comprendre qu'elle était sur la bonne voix pour être engagée. Elle retourna s'assoir à sa place, puis remarqua que quelqu'un s'était assis sur le siège à coté du sien. Elle lui adressa un sourire puis se reconcentra sur les auditions, elle ne voulait pas partir tout de suite, préférant observer ses "adversaires" plutot que de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Audition & Rencontre [ Libre pour Une personne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait du sport pour oublier un choix difficile [ libre ]
» <<Baby Love... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Convent Garden ] :: Shakespeare's Globe Theatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser