Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Matthew Stevens [Finish!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew Stevens
Romantique pathétique
Matthew Stevens


Nombre de messages : 7
Age : 34
In love with; : Nobody ;P
Song : Hoobastank - The Reason
Citation : La vie est une boîte de biscuits x)
Date d'inscription : 21/08/2007

Love is in London
Love Mood:
London Desire:
Matthew Stevens [Finish!] Left_bar_bleue100/100Matthew Stevens [Finish!] Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Matthew Stevens [Finish!] Empty
MessageSujet: Matthew Stevens [Finish!]   Matthew Stevens [Finish!] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:15

    You

    Nom : Stewart
    Prénom : Matthew
    Surnom : Matt' biensûr, ses amis d'enfance l'appelle aussi Babybel clown
    Nationalité : Anglaise (Avec des origines Françaises)
    Age : 19 ans
    Lieu et date de naissance : Le 12 Juin 1988

    Histoire :

    Famille : Matthew fait parti d'une famille relativement remplie, ayant trois frères et deux soeurs ! C'est donc un peu le bazar à la maison ... Mais commençons par le commencement. Ses parents se sont rencontrés très jeune, au lycée en fait. Le coup de foudre a été immédiat, et quelques années après, les deux amoureux se mariaient déjà. Heaven, sa mère était alors enceinte, de faux jumeaux : Josh et Kaylie. 2 an après, le père de Matt', James, eut la bonne nouvelle d'attendre un nouvel enfant : Zac. Ce fut ensuite le tour de Matthew de venir au monde, suivi de près par Bryan. Pour finir, la jolie Izzie vit le jour, 3 ans après. Voilà pourquoi, le jeune musicien préfère aller voir ses amis, esperant y trouver un peu de calme.

    Histoire : Le jeune Matthew Daniel Stevens vit le jour le 12 Février 1990, par une journée enneigée. C’est ici que commence son histoire, à l’hopital de Harrow. Ses parents sont heureux et fiers d’avoir mit au monde un si beau bébé, d’après eux biensûr, et le couvre d’amour. Le petit Matthew eut une enfance banale, ce n’était pas un garçon difficile. Il aidait toujours ses parents dans l’entretien de la maison et de l’organisation de la vie de famille. Car, né dans une famille nombreuse, la maison était souvent en bazar, et les parent étaient très vites dépassés par les évenements ... malgré leur énorme fortune. Oui, bien qu'étant un fils de riche si on peut dire, le jeune homme a su garder les pieds sur terre, et à toujours voulu être indépendant. Son oncle l’initia à la musique, et lui acheta sa première guitare à l’age de 8 ans, objet qu'il ne peut maintenant plus quitter et dont il joue extrèmement bien. Ne trouvant pas beaucoup d’amis à cette époque, le garçon se réfugia dans la musique, progressant à une vitesse folle. A l’adoscelence, Matthew se mit à approcher les filles, qui jusqu’à présent, ne l’intéréssaient pas plus que ça. Il leur trouva immédiatement un tas de qualités … Sa famille décida alors de déménnager, pour partir en Amérique ... et Matt' fut obligé de suivre le mouvement, un peu à cotntre coeur. Là-bas, sans le vouloir, il commença à devenir un des garçons les plus populaires de son lycée, et il en profita bien, enchainant les histoires d'un soir, pendant un certain temps ... Mais biensûr, ça lasse ! Voilà pourquoi, maintenant, le jeune Matt' préfère les relations durables, avec des sentiments forts et réciproques. A la fin du lycée, son bac en poche par je ne sais quel miracle, le jeune musicien prit un tas de bonnes résolutions, comme trouver l'amour par exemple ... et revint dans son Angleterre natale, ne connaissant plus personne ici.



    Amour/amitié :

    » Relations Amoureuses : En amour, comme en amitié, Matthew est très franc. Il aime les relations durables, les relations avec de vrais sentiments ! Il aime flirter, tout ce qui fait parti du jeu de séduction. Malgré s'être déjà aventuré dans ce genres d'histoires dans une période de sa vie, il avoue ne pas aimer les filles d'une nuit. Car trop souvent, il s'attache ... Quand il s'engage dans une relation, Matthew pense toujours à sa copine et veut toujours être prêt d'elle, car même si il n'aime pas l'avouer, c'est un grand sentimental.
    » Relations Amicales : Après la musique, l'amitié est la chose la plus importante pour lui. Ses amis compte beaucoup pour lui, et il prêt à sacrifier un grand nombre de chose pour eux. Il adore être entouré, avoir des gens sur qui compter, des personnes de confiance. Chose qui est de plus en rare à trouver selon lui. C'est un bon confident, et il sait montrer à ses amis qu'il est là pour eux.



    Caractère :

    Caractère : Comment décrire le caractère de Matthew ... ce que l'on peut dire c'est qu'il est pour le moins complexe, et difficile à cerner. Matthew est un garçon assez charmant, très doux, et tout particulièrement avec les filles, qu'il traite comme des princesses. Oui, car c'est un grand sentimental ... et il adore charmer les jeunes demoiselles, il ne peut pas s'en empecher ! Il est très sociable, il n'a donc pas de mal à aller vers les autres, il n'aime pas la solitude et préfère être entouré. Il change très souvent d'attitude, en fonction de la personne à qui il à affaire, ce qui choque et agace la plupart des gens. Très rêveur, il n'a jamais était très bon à l'ecole et en fait, il s'en fiche un peu ... il compte bien gagner sa vie grace à la musique, alors les études, selon lui, ne lui apportent rien ! Il aime s'amuser et ne se prend pas au sérieux, il n'est pas rancunier et il est d'ailleurs le premier à s'excuser ne supportant pas les conflits. Vous pouvez vous confier à lui sans craintes, il sait garder les secrets. L'amitié à pour lui une place très importante, il est prêt à tout pour ses amis, mais ne donne pas facilement sa confiance. Le jeune homme est rarement mal luné, toujours prêt à plésanter et à donner le sourire aux autres. C'est d'ailleurs ce qui plait le plus souvent aux autres, son optimiste, ce n'est pas quelqu'un qu'il faut toujours consoler.


    Plus grand défaut : Très certainement ... la Pocessivité Wink
    Plus grande qualité : Il est d'un naturel Optimiste, qui plait beaucoup =)

    Physique :

    Physique : Matthew est un beau garçon, je crois qu'on peut le dire. Il est de taille moyenne, environ 1m75, assez musclé. Il possède des traits fins, un visage doux et presque angélique. Mais ne vous y trompez pas ... le jeune musicien est loin d'être un ange ! Ses cheveux bruns, qu'il n'a d'ailleurs jamais réussi à vraiment dompter à son plus grand désespoir, son toujours ébourriffés, lui tombant alors légèrement sur le visage. Sa bouille d'ange en fait craquer plus d'une, et ce dernier en profite bien ...

    Style Vestimentaire : Matthew a un style vestimentaire assez décalé ... Il adopte un style assez "british" étant un adepte des chemises et cravates. Les joggins ou les marcels, très peu pour lui ! Sa famille, et tout particulièrement sa mère qui est couturière, lui a toujours demandé de s'habiller sobrement et de manière respectable. Et c'est biensûr sans l'accord de ses parents qu'il s'est fait son tatouage ... Oui, car il a un tatouage représentant un dragon située en haut du dos. Hors de question pour lui de porter des vêtements étouffants, dans lesquels il n'est pas à l'aise ! Car il veut avant tout se sentir bien, pour être détendu.


    Préférences :

    Ton film préféré : "Superman Returns"
    Ton livre préféré : "Heidi" de Johanna Spyri
    Ta chanson préférée : Difficile de choisir, mais bon, je dirais "Star Girl" de McFly
    Ton parfums de glace préféré : Vanille !
    Ta couleur préférée : Le Bleu Wink
    Ton dessert préféré : La mousse au chocolat et la Pèche Melba
    Ton pays préféré : La France !
    Ton animal préféré : Les Félins en général

    Hors RP :

    Star sur l'avatar : Zac Efron
    Ton niveau de rp : En fonction de la personne avec qui je fais un topic ... mais ça peut aller jusqu'à 80 lignes quand l'inspiration est là Smile.
    Où as-tu connu le forum ? Par Orrico Town Wink.
    Commentaire :
    Code : 8FTP67


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 0:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter Stewart
Romantique hystérique
Carter Stewart


Nombre de messages : 64
In love with; : June
Song : The Servant-hey lou Reed
Date d'inscription : 13/08/2007

Love is in London
Love Mood:
London Desire:
Matthew Stevens [Finish!] Left_bar_bleue100/100Matthew Stevens [Finish!] Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Matthew Stevens [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Stevens [Finish!]   Matthew Stevens [Finish!] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:55

Il ne me semble pas avoir mentioné que j'avais un petit frére^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stevens
Romantique pathétique
Matthew Stevens


Nombre de messages : 7
Age : 34
In love with; : Nobody ;P
Song : Hoobastank - The Reason
Citation : La vie est une boîte de biscuits x)
Date d'inscription : 21/08/2007

Love is in London
Love Mood:
London Desire:
Matthew Stevens [Finish!] Left_bar_bleue100/100Matthew Stevens [Finish!] Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Matthew Stevens [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Stevens [Finish!]   Matthew Stevens [Finish!] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:58

Carter Stewart a écrit:
Il ne me semble pas avoir mentioné que j'avais un petit frére^^

Oops Razz ... j'avais pas fait gaffe, désolé ^^'
Hum, il faut que je change de nom de Famille alors ... Est-ce que les admins pourraient me mettre "Matthew Stevens" please ? What a Face =)
Revenir en haut Aller en bas
June Parker
Romantique platonique
June Parker


Nombre de messages : 190
Age : 45
In love with; : C. Stewart
Song : P. Nutini . Million Faces
Date d'inscription : 09/08/2007

Love is in London
Love Mood: x3 Déchaînée
London Desire:
Matthew Stevens [Finish!] Left_bar_bleue100/100Matthew Stevens [Finish!] Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Matthew Stevens [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Stevens [Finish!]   Matthew Stevens [Finish!] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:12

Oukki je modifie ça! =P
Bon courage pour ta présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-love.1fr1.net
Matthew Stevens
Romantique pathétique
Matthew Stevens


Nombre de messages : 7
Age : 34
In love with; : Nobody ;P
Song : Hoobastank - The Reason
Citation : La vie est une boîte de biscuits x)
Date d'inscription : 21/08/2007

Love is in London
Love Mood:
London Desire:
Matthew Stevens [Finish!] Left_bar_bleue100/100Matthew Stevens [Finish!] Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Matthew Stevens [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Stevens [Finish!]   Matthew Stevens [Finish!] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:37

Merci beaucoup Wink.

Ma fiche est terminée je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
June Parker
Romantique platonique
June Parker


Nombre de messages : 190
Age : 45
In love with; : C. Stewart
Song : P. Nutini . Million Faces
Date d'inscription : 09/08/2007

Love is in London
Love Mood: x3 Déchaînée
London Desire:
Matthew Stevens [Finish!] Left_bar_bleue100/100Matthew Stevens [Finish!] Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Matthew Stevens [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Stevens [Finish!]   Matthew Stevens [Finish!] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:10

Bienvenue Mattew! :=P:
J'aimerai que tu rajoute quelques lignes à ton physique, histoire d'étoffer un peu ça et atteindre le nombre minimum de lignes {4} *je sais que parfois vos écrans on une résolution plus petite, donc comme j'ai un 1280x800 vous êtes pas gâté ^.^* Enfin, mieux vaux, de toute façon, faire plus que moins :blink:
Revenir en haut Aller en bas
https://london-love.1fr1.net
Matthew Stevens
Romantique pathétique
Matthew Stevens


Nombre de messages : 7
Age : 34
In love with; : Nobody ;P
Song : Hoobastank - The Reason
Citation : La vie est une boîte de biscuits x)
Date d'inscription : 21/08/2007

Love is in London
Love Mood:
London Desire:
Matthew Stevens [Finish!] Left_bar_bleue100/100Matthew Stevens [Finish!] Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Matthew Stevens [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Stevens [Finish!]   Matthew Stevens [Finish!] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:39

OKI Wink

Moi je vois 6 lignes là, j'espère que ça va ^^' Razz
Revenir en haut Aller en bas
June Parker
Romantique platonique
June Parker


Nombre de messages : 190
Age : 45
In love with; : C. Stewart
Song : P. Nutini . Million Faces
Date d'inscription : 09/08/2007

Love is in London
Love Mood: x3 Déchaînée
London Desire:
Matthew Stevens [Finish!] Left_bar_bleue100/100Matthew Stevens [Finish!] Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Matthew Stevens [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Stevens [Finish!]   Matthew Stevens [Finish!] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:56

Très bien, je valide! =]
Bon jeu sur London is in Love! :blink:
Revenir en haut Aller en bas
https://london-love.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Matthew Stevens [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Stevens [Finish!]   Matthew Stevens [Finish!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Stevens [Finish!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Préambule ] :: Lollipops :: Pop's Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser