Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Danielle Weatherly (finie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danielle Weatherly
Romantique pathétique
Danielle Weatherly


Nombre de messages : 16
In love with; : Nothing
Citation : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ^.^
Date d'inscription : 22/08/2007

Love is in London
Love Mood: Glamorous.Sex.Intense
London Desire:
Danielle Weatherly (finie) Left_bar_bleue99/100Danielle Weatherly (finie) Empty_bar_bleue  (99/100)
London Relations:

Danielle Weatherly (finie) Empty
MessageSujet: Danielle Weatherly (finie)   Danielle Weatherly (finie) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:06

You

Nom : Mon nom est Weatherly
Prénom : Moi c'est Danielle
Surnom : Pour tout le monde, c'est Danie
Nationalité : Je vit à Canterbery depuis mon enfance mais deshormais j'ai préféré m'éloigner du concon familial pour aller à Londres
Age : 21 ans
Lieu et date de naissance : Canterbery, le 02 septembre 1986

Histoire :

Famille : Ma mère, Ashley Jones Weatherly était mannequin dans son temps mais elle a finalement arrêté après avoir été trop souvent anorexique - je sais c'est lamentable -, vit avec mon père Richard Weartherly, acteur depuis de belles années dans de petites séries et je ne pense même pas que vous le connaissiez, puis il y a ma petite soeur, Venus Weartherly, qui m'idole complètement. On pourrait dire mon sosie, et j'aime bien m'en occupée mais son manque de personnalité me déprime assez.
Histoire : Née le 02 septembre 1986 dans une clinique à Canterbery, j'ai vécue jusqu'à mes 12 ans une enfance en or. Je ne manquais ni d'amour ni d'argent. Donc tout aller bien. Mais à peine douze ans, que mes parents désiderent que je pouvais m'occuper un peu toute seule, que j'étais grande. Donc ils ne s'occupèrent plus beaucoups de moi et c'est peu être du à ça que mon caractère est aussi froid maintenant, je ne sais pas. Mais j'en est beaucoups soufferts. Mais ma mère a reprit un peu le dessus, en m'offrant une carrière dans le mannequinat. J'ai du en faire deux ou trois ans, dans les magazines enfants et sur les défilés enfants pour des marques de luxes enfantines. Mais je tiends sans doute ça de mon père, je suis assez intelligente et j'ai jugée plus utile de me consacrer à mes études plutôt que d'être grâce à maman sur le devant de la scène. J'adorais ça mais je ne voulais pas le faire avec le soutien de ma mère, je voulais y arriver seule. Mais ne vous inquiètez pas, à seize ans on me demanda pour des défilés Chanel en France. J'y est passer deux été, puis à l'âge de l'indépendance j'ai eu envie de vivre à Londres c'était tellement chic. Puis à vrai dire ma mère a été à l'hopital à cause de son anorexie et je n'ai pas voulut reprendre. Mais j'ai de quoi vivre très bien pendant bien des temps, surtout que j'ai mon propre compte grâce à Chanel et mes parents m'offrent toujours pleins de fric dès que je leur manque - c'est à dire souvent. Bon, je suis bien ici de toute façon. Je trouverais un petit boulot, et l'amour. Car c'est une des raisons pourquoi je ne veux pas reprendre maintenant le mannequinat. Je ne veux pas me marier avec une star qui veut de moi comme couverture ou pour mon fric, non j'ai besoins d'amour comme toutes les femmes sur terre. Vous voyez je sui humaine moi aussi.
Amour/amitié : Tout le monde a pu remarquer à quel point j'étais canon alors ne me demandez pas si tous les mecs sont à mes pieds, car la reponse pourrait faire des jalouses. Oui, j'aime les relations d'une soirée, mais à 21 ans il faut penser à son avenir et j'éspère deshormais aquerir une relation durable très prochainement. Côté amitié, je n'aime pas les cas sociale, je suis d'accord de faire un tri de gens qu'on peut appeler "fréquentable" mais dès que je suis avec des personnes de confiance et que j'aime, je me laches complètement et je suis très sympathique. Il faut me connaître, c'est tout.


Caractère :

Caractère : Je suis l'une des femmes que vous appelaient fatale. Moi j'appelle ça pétasse. Oui, je suis l'une des nanas que toutes les femmes regardent dans la rue, elles m'admirent en soupirant car elles n'ont pas mon corps de rêve. J'ai été comblée par la nature, et ça les rend toutes jalouses. Je suis des pires pétasses, celles qui volent ton mec sans même s'en rendre compte, celles qui te sourit si hypocritement que tu en as mal au coeur. Oui, beaucoups m'admiront et m'idoleront mais combien me détesteront ? Car l'ont dit des pétasses bien des méchancetés, mais en réalité c'est beaucoups mieux pour la cote. Oui, nombreuses seront les femmes qui voudront s'afficher avec moi. Car les hommes n'attendent que ça, que je leur saute dessus. Bien sûre, j'ai beaucoups d'amis car la popularité ça réussit bien, et avec les personnes que j'aime je ne suis pas aussi méchante qu'avec les autres gens. Non je suis même a-do-ra-ble. Il faut juste connaître la personne et ne pas la juger avant.
Plus grand défaut : Personne n'est parfait je sais bien, mais même si beaucoups trouve que mon plus grand défault est le faites que je sois franche - enfin ils appellent ça critiquer tout le monde - je trouves que c'est une belle qualité.
Plus grande qualité : Etre à l'écoute de mes amis, car je suis réellement franche et toujours là pour mes amis. Evidement, les personnes que je n'aime pas ne vont pas pensser la même chose.

Physique :

Physique : Je mesure 1m78, comme vous pourrez le voir j'ai la taille d'un mannequin, et je ne vous révellerez même pas mon poid. Je ne suis pas là pour me vanter, vous comprendrez. Ceux qui m'ont déjà croisés dans la rue se sont retournés, car j'ai un corps de rêve et je vous l'avoue car c'est naturel et tout le monde le sait. Evidement, un corps de rêve ne sert pas à grand chose si il n'est pas habillement bien fringué. Je suis belle et alors ? Avec tout le fric que mes parents me donnent gracieusement, je peux me permettre d'acheter toutes les marques que je veux. Toutes les grandes enseignes de luxes, non pas Nike ou Puma mais plutôt Prada ou Chanel. Oui, je m'habilles étonnament bien et vous ne pourrez rien dire de mon look. Il est parfait.
Style Vestimentaire : J'ai des millions de chaussures dans mon dressinng mais je ne portes pratiquement que des talons éguilles. Pour les vêtements, ils changent selon mes goûts et les dernières tendance. Evidement, ce n'est que des goûts de luxe mais quand on a le fric, pourquoi ne pas en profiter ?
Signe Particuliers : J'ai un percing au nombril car l'été c'est tellement sexy, je n'aime pas les tatouages alors jamais je n'en aurais et surtout pas avec le nom de mon mec, c'est tellement cruche. J'ai tendance à relooker tout le monde et sans le vouloir en blesser quelques un, mais je suis moi et je ne peux pas être quelqu'un d'autre alors il va falloir m'accepter comme je suis et vous verrez, vous serez beaucoups plus sexy après avoir suivit mes conseils.

Préférences :

Ton film préféré : Titanic
Ton livre préféré : Gossip Girl
Ta chanson préférée : David Guetta - Love is gone
Ton parfums de glace préféré : Chocolat
Ta couleur préférée : Rose
Ton dessert préféré : Brownies
Ton pays préféré : Amérique
Ton animal préféré : Chat

Hors RP :

Star sur l'avatar : Adriana Lima
Ton niveau de rp : Assez bon je trouves donc 16/20
Où as-tu connu le forum ? Bonne question ^^ A force de faire les parteneriats je suppose Wink
Commentaire : Je trouves l'idée assez originale, le design est superbe et j'adore la présentation du forum. Et je vais vous dire que je ne m'inscrit pas souvent à de nouveaux forums, mais là c'était un coups de coeur I love you Bon, je crois pas qu'il y est beaucoups de garces ici alors je me lances ^^
Code : 8FTP67
Revenir en haut Aller en bas
June Parker
Romantique platonique
June Parker


Nombre de messages : 190
Age : 45
In love with; : C. Stewart
Song : P. Nutini . Million Faces
Date d'inscription : 09/08/2007

Love is in London
Love Mood: x3 Déchaînée
London Desire:
Danielle Weatherly (finie) Left_bar_bleue100/100Danielle Weatherly (finie) Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Danielle Weatherly (finie) Empty
MessageSujet: Re: Danielle Weatherly (finie)   Danielle Weatherly (finie) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:02

Tout me semble parfait!
Bienvenue parmi nous! :blink:

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-love.1fr1.net
Danielle Weatherly
Romantique pathétique
Danielle Weatherly


Nombre de messages : 16
In love with; : Nothing
Citation : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ^.^
Date d'inscription : 22/08/2007

Love is in London
Love Mood: Glamorous.Sex.Intense
London Desire:
Danielle Weatherly (finie) Left_bar_bleue99/100Danielle Weatherly (finie) Empty_bar_bleue  (99/100)
London Relations:

Danielle Weatherly (finie) Empty
MessageSujet: Re: Danielle Weatherly (finie)   Danielle Weatherly (finie) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:03

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danielle Weatherly (finie) Empty
MessageSujet: Re: Danielle Weatherly (finie)   Danielle Weatherly (finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danielle Weatherly (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un meilleur ami perdu de vue [Michael Weatherly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Préambule ] :: Lollipops :: Pop's Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser