Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je voudrais prendre Alessandra Ambrosio ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie
Invité




Je voudrais prendre Alessandra Ambrosio .. Empty
MessageSujet: Je voudrais prendre Alessandra Ambrosio ..   Je voudrais prendre Alessandra Ambrosio .. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:07

    Bonjour à ceux qui liront mon message.

    Voilà, Alssandra Ambrosio m'interesse comme avatar et j'aimerais la jouer dans ce rpg. Mais je voudrais avoir des liens avec des personnage d'ici. Que se soit en raport avec les amis ou amours.

    J'aimerais surtout être trés bonne amie ou voir meilleure amie avec Ana Beaetriz Barros car j'en ais envie. Mais si se n'est pas possible je n'en ferais pas tout un plat, je ne suis pas comme ça.

    Et se qui m'interesse le plus c'est une histoire d'amour. Celui qui voudra avoir eu une histoire sentimentale ou sexuelle avec moi se propose et on décidera ensemble des détails de cette histoire.

    Voilà, donc j'aimerais avoir tous cela au clair avant que je ne m'inscrive.
    Et je reserve l'avatar de Alessandra Ambrosio avec ambition.
    Si ça vous interesse j'ai trés bon niveau rpg : les 30 lignes se feront facilement avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bennett
Admin
Elena Bennett


Nombre de messages : 187
Age : 42
In love with; : Tyler Evans & Colin Smith
Song : Nada Surf . Always Love
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 28/07/2007

Love is in London
Love Mood: Câline x3
London Desire:
Je voudrais prendre Alessandra Ambrosio .. Left_bar_bleue100/100Je voudrais prendre Alessandra Ambrosio .. Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Je voudrais prendre Alessandra Ambrosio .. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais prendre Alessandra Ambrosio ..   Je voudrais prendre Alessandra Ambrosio .. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:31

Tu peux t'inscrire et réserver Alessandra Ambrosio. Ensuite, tu pourras faire des demandes de liens dans la partie castiing.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-love.1fr1.net/
 
Je voudrais prendre Alessandra Ambrosio ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Préambule ] :: Sweeties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser