Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~Ethan Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Davis
Romantique pathétique
Ethan Davis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2007

~Ethan Davis Empty
MessageSujet: ~Ethan Davis   ~Ethan Davis Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:19

You

Nom : Davis
Prénom : Ethan
Surnom :
Nationalité : Anglaise
Age : 33 ans
Lieu et date de naissance : Il est né le 24 Mars 1974 à Chicago

Histoire :

Famille :
Pour Ethan, la famille a toujours été quelque chose d’important. Il a grandit dans une famille aux moyens largement aisés et ne s’en est jamais réellement vanté.
Son père vit aux États-Unis, et bien qu’il y aille souvent pour voir ses nombreux oncles, tantes et cousins à Los Angeles, Chicago et Las Vegas en majorité, il ne le voit pas aussi souvent, en raison de leur éloignement sentimental. Il rend régulièrement visite à sa famille, même lointaine. Après le divorce de ses parents, c’est sa mère qu’il suivit jusqu'à Chester, alors que son père restait en Amérique.
Son père a toujours été un obstacle pour lui, une personne qu’il ne considère pas vraiment comme son père. Pour lui c’est comme s’il avait perdu son père tout jeune, et reparler de lui ne lui apporte rien d’autre que de la tristesse.

Sa mère est celle qui lui permit de grandir dans le bonheur, même sans la présence d’un véritable père. Elle se remaria avec un homme largement plus sympathique que son ancien mari, et même si Ethan ne le considéra jamais comme son vrai père, mais il lui apporta un petit plus qui l’aida tout de même à oublier l’absence d’un père.
Il s’entend bien avec sa mère, qu’il revoit parfois lorsqu’il part de Londres pour aller quelques jours à Chester la voir, ainsi que son beau-père, et éventuellement sa demi-sœur.

En effet Ethan a une demi-sœur. Elle a 26 ans, et il a toujours été très protecteur envers elle. Elle arriva dans la famille alors qu’il avait 7 ans, et il la considère à présent, ainsi que depuis son enfance, comme sa véritable petite sœur. Ils sont très proches et discutent souvent entre eux, ils sont un peu des confidents. Du fait qu’ils ont tous deux un caractère assez fort et qu’ils soient aussi têtus l’un que l’autre – ce qui n’est pas peu dire -, il leur arrive de hausser la voix et de se disputer, mais ce n’est jamais bien grave et ils ne tardent pas à revenir l’un vers l’autre…

Histoire :

Ethan naquit dans une famille aux moyens largement aisés. Depuis sa naissance, ses parents étaient constamment en conflit, et le petit garçon de 4 ans ne tarda pas à se rendre compte qu’ils s’éloignaient de plus en plus. Sa mère, épuisée de supporter les états d’énervement de son mari et les questions de son enfant, demanda rapidement le divorce. La séparation ne fut pas des plus faciles. En effet, le père s’y opposait et menaçait sa femme de la violenter, et même d’agresser le petit Ethan. Un jour il n’en tenait plus, il frappa sa mère au visage. Elle fuit avec son fils et sa demande de divorce s’exauça sans problème. La garde de l’enfant fut confiée à la mère, bien entendu, étant donné que le père avait fait preuve de violence.

C’est ainsi que la jeune femme, à présent célibataire, déménagea vers l’Angleterre pour recommencer d’un nouveau pas. Elle s’installa à Chester avec son enfant, et se reconstruit une nouvelle vie. Elle se remaria avec un homme bien différent de son précédent mari, qui s’occupa avec soin du jeune garçon, jusqu'à-ce que les deux adultes décident d’avoir un enfant ensembles. Ce fut une fille, une jolie petite fille qui arriva alors qu’il avait 7 ans. Il s’attacha énormément à la petite qu’il considéra comme une véritable sœur, même si elle n’était que sa demi-sœur.

Il grandit en compagnie de la sœurette en la protégeant. Ils étaient très proches et partageaient beaucoup de secret, étant jeunes.

Un certain soir, la protégée de 15 ans lui raconta qu’un adolescent à peine plus âgé qu’elle s’amuser à la narguer, et parfois faisait des sous-entendus des plus désagréables. Ethan, furieux, se posta devant son lycée et attendit sagement sa petite sœur. Alors qu’il la voyait se rapprocher, un garçon à la musculature assez importante et à l’air supérieur devant tous, s’approcha d’elle avec un sourire mesquin, une peu trop près d’elle peut-être, car le jeune homme s’approcha à son tour dans l’optique de montrer à cet insolent que sa sœur n’était pas un jouet. D’abord quelques mots dits à peine sèchement, mais vous vous doutez bien que ce ne serait pas ça qui arrêterait le garnement. D’un geste trop rapide pour être arrêté, il attrapa le jeune par le col, et il souleva de quelques centimètres.
« Tu comprends pas ce que je te dis, gamin !? Alors je vais me répéter une dernière fois. Si j’entends que tu approches ma sœur d’un peu trop près, ou que tu lui dis quelque chose qui puisse l’emmerder, je ne me contenterai pas de chopper par le col. T’as comprit, petit ? J’espère que j’ai été bien clair. »
Et hop, le voilà qui le lâche – peut-être un peu brutalement - et le garçon puis manque de tomber, avant de prendre la fuite sans dire un mot. Le regard de Ethan, jusque là menacent envers celui qui valut quelques soucis à sa sœurette, en se posant sur elle, s’attendrit.
« Ca va, la miss.. ? »


Beaucoup d’anecdotes les lièrent tout au long de ces années, mais rapidement Ethan fut amené à s’éloigner de sa famille proche afin de faire des études et de partir travailler, comme il l’avait prévu depuis plus jeune, dans un pays étranger. Il partit à Paris, où il apprit bien évidemment le français. Il ne revit ses proches qu’à Noel pendant de longues années, puis revint avec un métier ; styliste dans une agence de mode, et mannequin si besoin pour des défilés ou pour des créations pour homme.

C’est ainsi qu’il revint, avec un métier et un tout autre comportement. Il était devenu bien plus raisonnable, avait vécut des expériences uniques et grandit. Il était un homme mature à présent et il avait une vie remplie et éprouvante.
Lorsqu’il arriva à Chester, son beau-père lui annonça, après des retrouvailles des plus charmantes, que sa fille comptait partir à Londres.
Quelques jours après avoir atteint ses 33 ans, il décida à son tour de partir vivre à Londres pour établir sa vie là-bas.
Sa vie n’était pas des plus simples, pourtant elle lui convenait ainsi, toujours basée sur l’imprévu. Il aimait vivre au jour le jour et il improvisait dans beaucoup de situations. Étrangement, ça lui réussissait beaucoup dans son travail, et même dans d’autres domaines.

Il était sortit avec pas mal de filles, étant donné son caractère et son physique tous deux assez attirants. Le plus souvent, c’était des relations sans lendemain, mais il lui est arrivé de rester pas mal de temps avec une jeune femme. Par exemple, lorsqu’il était en France, il avait eut une relation durable avec une jeune femme. Un an et demie, presque deux, il était resté avec elle. Mais il avait du repartir vers sa famille comme il l’avait promit, et il ne voulait pas lui imposer cela.. Elle serait sûrement plus heureuse dans son pays, et il la connaissait assez pour le savoir. Alors il la laissa, en essayant de ne penser qu’a son bonheur et pas à la tristesse de partir sans elle. Mais sa vie était assez remplie pour qu’il n’ait plus trop le temps de penser à la Belle. De plus, il se connaissait assez pour savoir qu’il saurait reconstruire sa vie sans elle…

Il a revu sa demi-sœur une fois arrivé à Londres, et à présent ils se revoient quelques fois pour discuter ensembles.

Le voilà donc célibataire, peut-être pas pour très longtemps, et nouvel habitant de Londres.
Il entame une nouvelle vie, et espère faire de nouvelles connaissances…

Amour/amitié :

Ethan est en général plutôt apprécié – surtout par la gente féminine, cependant – en raison de son caractère plutôt agréable. Bien entendu, il se connaît particulièrement bien et sait mettre en valeur ses atouts pour cacher ses défauts qui parfois sont assez insupportables. Son charisme fait sûrement parti de ces raisons, ainsi que sa sympathie.
Il aime beaucoup faire de nouvelles connaissances, et il sait être un parfait ami. Un confident, ou qui sait, un meilleur ami, un soutient pour certains ou certaines.
Il tient beaucoup compte de l’amitié et respecte ceux de qui il est proche. Il se fait facilement des amis et amours sans trop de difficulté.

Étant donné qu’il vient d’arriver sur Londres, il n’a fait que quelques connaissances, à son travail – où il est déjà assez apprécié pour ses capacités et son charisme. Il n’a encore rencontré personne susceptible de devenir un bon ami, ou plus, car il a pour habitude de ne pas mélanger le travail avec la vie sentimentale.

Il a revu sa demi-sœur et il partage à nouveau les mêmes sentiments qu’avant qu’il ne parte, cette impression de confiance et de soutient entre eux. Elle participe beaucoup à l’aider dans son adaptation de cette ville, nouvelle pour lui.


Caractère :

Caractère :

Ethan est un jeune homme très sociable, et n’a pas de mal à se rapprocher de certaines personnes. C’est peut-être aussi car il est très charismatique, et très attachant. En effet, il a un certain don à se faire comprendre et à ranger les autres à son avis sans imposer ses choix. C’est une caractéristique très appréciée à son travail. Il est aussi assez diplomate. Peut-être que ceux qui l’entourent ne se rendent pas compte de son côté un peu manipulateur, dissimulé par sa grande sympathie envers tout le monde. Il est plutôt calme et sait voir les côtés positifs de beaucoup de choses. Bien entendu, il ne faut pas non plus le provoquer, car dans ce cas il sait se faire comprendre et dire les choses clairement. Il est en effet un peu impatient…
Il est légèrement orgueilleux, et sous ses airs de « sûr de lui » se cache un caractère tendre et affectueux qu’il ne manque pas de laisser ressortir en compagnie de jeunes femmes. Pourtant il n’aime pas ceux qui se vantent, ce pourquoi il ne se complimente jamais lui-même. Malgré son côté charmeur et joueur qu’il ne peut cacher, il sait être romantique, et il est très respectueux. Il est amusant et rieur, et lorsqu’il est de mauvaise humeur, il s’efforce de le cacher pour rester agréable à vivre. En général il arrive correctement à se contrôler, même lorsqu’il éprouve de la jalousie. Même s’il est un peu moqueur et s’il aime taquiner son entourage, il est toujours sincère, honnête, et fidèle.
Un jeune homme aux nombreuses facettes, variant au gré de ses envies, de ses besoins, et qui d’un sourire pourrait obtenir la lune…

Plus grand défaut :Son plus grand défaut est probablement sa jalousie.
Plus grande qualité : Sa plus grande quealité est sûrement d’être sincère.

Physique :

Physique :

Un physique qui sans doute n’enlève rien à son caractère plutôt apprécié dans la gente féminine. Le jeune homme est plutôt grand, doté d’un visage charmant, aux traits fins. Ses cheveux sont coupés plutôt courts, c’est ce qui lui va bien. Parfois il est un peu mal rasé, mais ça fait aussi parti de son charme. Un sourire en coin, une allure certaine et des yeux d’un bleu tout à fait ravissant… En le voyant on dirait même qu’il est né pour plaire et séduire. Il est sportif, comme semblent le montrer ses épaules, ses bras puissants semblerait-il, son torse galbé et musclé sans nul doute. Son allure générale est plaisante, et il suffit de le connaître pour savoir que son caractère l’est aussi. Oh, on peut dire qu’il en fait craquer plus d’une, il en est bien conscient et sait se mettre en valeur sans pour autant paraître vantard…

Style Vestimentaire :

Une tenue règlementaire pour aller au travail, chemise cravate et pantalon correcte.
En dehors bien souvent une chemise, parfois entrouverte sur un marcel, un Jean délavé par endroit qui laisse découvrir un bout de sous vêtements. Il sait que ce genre de vêtement le met en valeur, car tout le monde sait que sous un marcel blanc on devine facilement des formes musclées avantageuses, surtout dans son cas…
Lorsqu’il est chez lui il reste avec ses Jeans larges, un bout de sous vêtements dépassant à peine, alors qu’il reste torse nu. N’oublions pas que chez lui c’est un endroit de détente, il n’est pas question de se compliquer la vie à chercher à bien s’habiller ou à faire du charme. Sauf si bien sûr une invitée est présente…


Préférences :

Ton film préféré : En général il aime beaucoup l’univers de Tim Burton.
Ton livre préféré :Il n’a pas vraiment le temps de lire en dehors de son travail, il préfère reserver du temps pour sortir ou pour rejoindre des proches, amis ou amour.
Ta chanson préférée : Il aime beaucoup le rock, comme Muse par exemple, et aussi des groupes moins récents comme les Beatles, scorpion, Queen, etc…
Ton parfums de glace préféré : Sûrement Cassis ou Framboise… Mais chocolat et vanille c’est pas mal non plus…
Ta couleur préférée : Le rouge Very Happy
Ton dessert préféré : Mmh… Question difficile ! Je dirais.. gateau fondant au chocolat.. =D
Ton pays préféré : L’angleterre.
Ton animal préféré : Les chiens (pas les petits trucs moches), les félins…

Hors RP :

Star sur l'avatar : Paul Walker
Ton niveau de rp : Ca dépend de si le RP que je fais m’inspire ou pas, mais en général je dirais 15/20
Où as-tu connu le forum ? Une amie m’a donné le lien, c’est celle qui jouera la demi-sœur de Ethan, elle ne s’est pas encore inscrite ce pourquoi je n’ai pas précisé de prénom pour elle pour l’instant.
Commentaire : J'ai donné un métier à Ethan, à savoir styliste et mannequin à l'occasion dans une agence de mode. Est-ce que je dois retirer ça de ma fiche pour avoir un des métiers proposés dans "folies" ou est-ce que je peux conserver cet emploi...?
Code : 8FTP67
Revenir en haut Aller en bas
 
~Ethan Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Préambule ] :: Lollipops :: Pop's en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser