Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Bennett
Admin
Elena Bennett


Nombre de messages : 187
Age : 42
In love with; : Tyler Evans & Colin Smith
Song : Nada Surf . Always Love
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 28/07/2007

Love is in London
Love Mood: Câline x3
London Desire:
Contexte Left_bar_bleue100/100Contexte Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:51

{ Toutes les fois que je déprime en regardant ce qu'il se passe dans le monde,
je pense à la zone d'arrivée des passagers de l'aéroport de Londres.
De l'Avis Général,
Nous Vivons dans un monde de haine et de cupidité.
Je ne suis pas d'accord.
J'ai plutôt le sentiment que l'amour est partout
Il n'y a pas toujours de quoi en écrire un roman,
mais il est bien là.
Pères et fils, Mères et filles, maris et femmes, copains, copines, vieux amis.
Quand les deux avions ont frappé les tours jumelles, aucun , à ma connaissance aucun des appels téléphoniques de ces gens qui allaient mourir, ne contenaient de messages de haine ou de vengeance
C'étaient tous des messages d'amour.

Si vous cherchez bien, j'ai la désagréable impression que vous constaterez qu'en définitive nous sommes cernés par l'amour...
}



Oh, oh my love
Oh my darling
I've hungered for your touch
A long and lonely time

And time goes by so slowly
And time can do so much
Are you still mine

I need your love
I need your love
I need your love
God spend your love to me


8h00, de nombreux londoniens se réveillent par la douce voix des Righteous Brothers qui émerge des radios réveils, une simple touche d’amour et de romantisme pour commencer une exquise journée. Quelques personnes écoutent cette chanson plein d’espoir avec l’envie de connaître ou connaître à nouveau cette sensation étrange qu’est l’amour, d’autres pensent à leur partenaire qu’ils voudraient pouvoir enlacer à cet instant, certains essaient d'oublier l'amour à sens unique qu'ils éprouvent pour un autre être. Mais heureusement, la plupart des londoniens, prient d’une grande pulsion, n’hésite pas à embrasser fougueusement leur conjoint.
Oui, à 8h00 en ce début de semaine, l’amour est présent partout, ce qui ravie Mister Love. En effet, ce jeune galopin va pouvoir s’amuser avec les sentiments des mortelles à son grès. Et je pense devoir vous mettre en garde car il n’a qu’un seul but : mettre fin à l’amour. Une lourde tâche qui s’annonce plus difficile que prévu, mais malheureusement on le connaît, on sait qu’il fera tout pour arriver à ses fins et anéantir, pour son plus grand plaisir, le sentiment grandissant qui anime Londres !

Love is all around
Revenir en haut Aller en bas
https://london-love.1fr1.net/
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Love is in London ] :: Love is in London-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser