Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 June Parker || Darling*

Aller en bas 
AuteurMessage
June Parker
Romantique platonique
June Parker


Nombre de messages : 190
Age : 45
In love with; : C. Stewart
Song : P. Nutini . Million Faces
Date d'inscription : 09/08/2007

Love is in London
Love Mood: x3 Déchaînée
London Desire:
June Parker || Darling* Left_bar_bleue100/100June Parker || Darling* Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

June Parker || Darling* Empty
MessageSujet: June Parker || Darling*   June Parker || Darling* Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:35

    {June PARKER}


    Nom : Parker
    Prénom : June Susan Eugénia
    Surnom : Pensez-vous qu'il est vraiment nécessaire pour June d'avoir un surnom?!
    Nationalité : Elle est Française et est née a Paris. Son père est un directeur cosmétique israélien d'origine polonaise et roumaine. Sa mère une artiste américaine d'origine autrichienne et russe. Cela peu expliquer aussi, le nombre de langues qu'elle métrise, plus ou moins bien.
    Age : 28 ans
    Lieu et date de naissance : June n'est pas née en juin comme on pourrait le croire, mais a vu le jour le 19.10.1978

    {Histoire}

    Famille : Pour mieux vous faire comprendre d'où provient mon foirage sentimentale, il faut que je vous parle de mes parents: je crois que je tiens un peu d'eux sur ce point. Ma mère, Kate Lincoln mariée puis divorcée Parker était peintre dans une petite gallerie d'art de Camden Town. Sa beauté éclatante et son dynamisme la conduirent dans le cruel milieu de la mode à l'âge de 17 ans. Mon père, Andrew Parker, producteur en vogue, était très imbu de lui même et il ne cessa de tromper ma mère avec des adolescentes prêtent à tout pour avoir, ne serait-ce qu'un petit rôle dans l'un de ses films.

    Mes parents ne se sont pas rencontré sur un shoot photo ou lors d'un casting, comme on pourrait le croire, mais plus simplement, dans une brasserie de Kensington. Ma mère travaillait là comme serveuse, car le 'métier' de mannequin n'est pas un emploi des plus stables. Mon père était assis à une table près des fenêtres et ne prêtait pas attention. Le nez dans des books photos, il ne répondit pas lorsque la jeune serveuse vint lui prendre sa commande. C'est alors qu'elle assista plus longuement et mon jeune et séduisant père la regarda enfin. Ce fût un déclique, non seulement au niveau du coeur mais aussi professionnelement. Mon père avait enfin trouvé Le visage qu'il cherchait depuis des semaines. Moins d'un mois plus tard, ma mère figurait dans toutes les publicités de cosmétiques et de grands créateurs s'arrachaient les shooting. Evidemment, elle n'eut plus jamais à travailler dans ce bar. Sa carrière avait enfin décollé!

    Ma mère est décédé l'année dernière dans un accident de voiture et je n'ai pas vu mon père depuis que je suis majeure. Ma seule famille, ce sont mes filles. Olivia est née de mon union avec Mark, elle a aujourd'hui 4 ans. C'est une petite fille adorable et généreuse. Sa soeur Iris, a 2 ans et on sent de suite que le monde tournera autour d'elle. Déjà une âme de star! Je les aime plus que tout et m'efforce d'entretenir une relation dénuée de conflits pour leur bonheur. Mettant ainsi mes différents avec Mark de côté ce qui ne peur faire de mal a personne.. sauf à moi!


    Histoire : Moi, June Parker, suis née le 19 octobre 1978. L'automne s'annonçait en ce samedi matin, à Paris. Le choc des saisons était rude et les gens défilaient dans les rues, comme des feuilles mortes, mornes, tombant devant la clinique Jeanne d'Arc. Mes parents était très heureux d'accueillir leur première et unique fille. On pouvait sentir l'apaisement dans le regard de ma mère qui voyait en moi un port d'attache, à son mari fuyant. Mon père quant à lui, était bien trop occupé à me choisir le plus joli des prénoms. Et.. je trouve qu'il s'en est plutôt bien sorti sur ce fait! N'ayant pas souhaité connaître le sexe de leur futur enfant, ils avaient dû acheter tout le nécessaire pour mon arrivée de couleur neutre.. vert d'eau: c'est la couleur qu'ils avaient choisi.
    Quelques jours plutard, pendant que ma mère m'enfilait avec ses mains délicates un pyjama couleur pêche, mon père reçu un appel de son patron: il allait être muté à Londres. N'étant réstée que quelques semaines à Paris, vous comprendrez que je considère avoir toujours vécu en Angleterre. Et Dieu sait que j'en ais vécu des choses...

    Toute petite, j'étais une enfant assé sage mais d'une énergie débordante. Je pétillais de vie et aimais m'amuser, mais je n'ai jamais fait ne serai-ce qu'un seul caprice! Pour le plus grand bonheur des mes nourrice, qui d'ailleurs me surnommaient miss sunshine! C'est vrai qu'il était rare de voir une enfant dont les parents n'étaient que très peu présent, s'enjouer autant. Toujours souriante et de bonne humeur, je sautillais dans tout l'appartement, mes petites boucles dorés valsant sur mes épaules. Mon quotidien était féérique et je ne vois pas pourquoi j'aurai du m'en plaindre!

    Jusqu'à l'âge de 4 ans je pris des cours à domicild, ce qui me permis de savoir lire et écrire à cet âge 5 ans et être biluingue aussi rapidement. Je parlais couramment l'anglais et l'hébreu. Ce n'est qu'à 6 ans que mes parents me trouvèrent une place dans une école privée de Londres où j'entammai mon CE1. De suite, je me fis de très bon amis, mais très peu étaient des filles. En effet, leur crise d'enfant gâtée m'insupportaient sérieusement.

    Petit à petit, la relation entre mes parents s'est dégradé. Mon père rentrait de plus en plus tard, partait des weeks-ends entier ne justifiant pas son abscence. Ma mère était sûre qu'il l'a trompait. Je passais des nuits à la rassure, moi, leur fille qui n'avait que sept ans. Je lui répétait qu'il n'était pas comme ça et qu'il l'aimait. Qu'il nous aimait. Mais au fond de moi je savais que tout n'était que mensonge. D'ailleurs, je l'avais surpris à plusieurs reprises donner des coups de fils à des filles, leur murmurer des choses, avant de rire béâtement comme un adolescent. J'ai détesté mon père durant des annés... et je ne crois rien regrêter!

    Après le divorce de mes parents, lorsque j'avais 8 ans, j'habitais une semaine sur deux chez l'un ou l'autre, en alternance. J'ai toujours haïe les weeks-ends chez mon père. Le soir, quand je ne parvenais pas à m'endormir, j'entendais les bruits de talons éguilles sur le parquet de son immense duplex, et la sonnette qui n'avait pour cesse de sonner! Ses amis PDG au teint bronzé à tout moment de l'année venaient parfois se soûler chez lui. Des dizaines de filles passaient chaque nuit dans cet appartement de Soho et très souvent ne revenait pas, parfois l'inverse. J'avais l'impression de trahir ma mère en assistant à ce spectacle de futilité humaine.

    Voilà pourquoi à 23 ans j'ai reproduis exactement le même shéma familial, sans même m'en rendre compte. J'avais grandi dans une famille décomposée, avant de décomposer la mienne.

    June a entammé sa carrière d'actrice à l'âge de 16 ans, son tout premier rôle fût dans une série très célèbre en Amérique ainsi qu'en France. Elle a toujours tenté de ne pas mélanger vie professionnelle et sentimentale, et ce n'est pas les occasions qui manquaient pourtant. June n'est pas de ces actrices superficielles, elle choisis souvent ses rôles en fonction de sa propre vie où de la profondeur du rôle. Elle dû mettre entre parenthèses sa carrière quelques temps pour s'occuper d'Olivia et Iris. Etrangement, elle a même de plus en plus de propositions depuis que son divorce avec Mark a fait la une des journaux peoples!


    Amour/amitié : J'ai rencontré Mark Von Unwerth lorsque j'avais 23 ans, trois mois après nous étions marié et aller naître de notre union notre merveilleuse fille, Olivia. Mark a beaucoup de charme, c'est un grand séducteur, nous formions un peu le couple idéal: l'actrice en vogue avec le graçon le plus convoité de Londres. C'est d'ailleurs ce qui a tout cassé. Mark rentrais de plus en plus tard, et me trompais. Je n'avais aucune preuve concrète, mais je le sentais! Je crois que j'ai toujours eu un don pour réussir à garder dans mon entourage proche des hommes aussi ignoble. Seulement il y'a trois j'ai appris que j'étais enceinte et ne pu le quitter, je ne voulais pas que ma deuxième fille, Iris, ne grandisse sans son père. A cause de mon travail, j'avais vraiment besoin de lui pour s'en occuper lors de mes abscences. De plus il avait l'air d'aimer ça! Après tout, elles sont aussi ses filles. Il y'a un an, la situation est devenue des plus insuportable et nous fûmes dans l'obligation de divorcé! C'était la seule issue pour arrêter les dispute continue. De toute façon je n'avait plus confiance en lui. Toutes ses paroles n'étaient pour moi que mensonges. Mark a obtenu un garde plus importante des filles. Je comprends. C'est de bien mieux aisin d'ailleurs, étant souvent à l'étranger, je n'aurai pu m'en occuper à temps plein. J'essai d'entretir une relation moins tendu avec lui, depuis quelques temps pour ne pas perturber, plus que ça ne l'est déjà, les filles.

    Il y'a environ 6 mois, j'ai rencontré Carter Stewart dans un bar du centre de Londres. Depuis nous ne nous sommes pas quitté, mais je crains que nous soyons allés un peu trop vite. Je ne crois pas être prête à m'engager si vite, dans un emmenagement et encore moins dans le mariage. Seulement, depuis quelques temps, April Stevenson tourne un peu trop autour de Carter. Je serai vraiment anéantie, si une histoire d'adultère venait à nouveau et pour la troisième fois briser ma vie. Je ne crois pas pouvoir affronter ça davantage!


    {Caractère}

    Caractère : Mon caractère n'est pas difficile et je ne vois aucune prétention au fait de dire que je suis assé facile à vivre, vérité oblige! J'ai de nombreux défauts et je crois que l'hypocrisie et l'égocentrisme n'en font pas partie, mais je peux me tromper. J'ai tendance à fuire l'engagement, je n'aime pas avoir d'attache, je tiens à ma liberté et je crois que ça à tendance à me jouer des tours. Mais que puis-je y faire! Je suis souvent lunatique et un peu froide, je pense m'être forgée une carapace. Je ne suis pas très douée pour la compassion, les conseils.. c'est pas mon truc! Je peux tout de même être solidaire, mais très maladroitement. Et oui, les gaffes, ça me connaît. J'aime m'imaginer que vivre au jour le jour est la solution, mais n'en suis pas si convaincu que je peux l'affirmer! Je suis assé attentive aux informations qui me parviennent et sais garder ma langue. En revanche je suis contre les messes basses, ragots et autres preuves d'hypocrisie. Parler dans le dos des autres, je deteste! On m'a souvent envier mon dynamisme et mon énergie sans fin. J'en suis assé fière =P

    Plus grand défaut : Mon plus grand défault est certainement ma peur de l'engagement. J'ai vraiment du mal à laisser ma liberté et tiens à mon indépendance.
    Plus grande qualité : Ma plus grande qualité serait surment ma simplicité, je hais le superficielle, et suis très terre à terre. Je prends la vie comme elle vient et essais de ne vivre que dans le présent, bien qu'il soit difficile d'oublier le passé.

    {Physique}

    Physique : Evidemment je ne vais pas me décrire! Laissons donc parler... La voix ><: "June est d'un beauté précieuse, sans superflus, brute. Les femmes sont de plus en plus belles parce qu'elles savent cacher leurs défauts. Ce n'est pas le cas de June. Même au réveil son teint est pure, avide d'imperfection. Sa peau n'est que légèrement hâlée, mais rien de plus évident en raison du temps londonien! Sa silhouette élancé et musclé reflète le dynamisme qui l'anime depuis toujours. Classique désignerait correctement le somptieux physique de June qui lui donne ce petit côté à la Audrey Hepburn, vintage mais si actuelle. Ses cheveux chataîns ondulent légèrement sur ses épaules, elle les laisse retomber naturellement et les attache rarement. Ses petits yeux pétillants lui donne un regard profond et attachant, ainsi qu'un pouvoir de séduction impressionant. June n'est pas très grande, elle ne mesure qu'un mètre soixante-trois et est vraiment mince pour une femme qui a mit au monde deux petites filles tout aussi magnifiques! Ce qui caractérise June est son allure élégante et très britannique!

    Style Vestimentaire : Je suis une adepte du style coutry castel. Une douceur poétisée et un romantisme décontacté! Les hivers londoniens sont connus pour être rude et j'aime m'envelopper dans un superbe pull torsadé couleur taupe! Sans pour autant ne pas porter du trendy, mon look c'est plutôt: jean taille haute . manolo blahnick . tunique et sautoirs, ou plus couremment: bermuda couleur taupe avec un chemisier vintage manche courte beige . une parka clair et un berret. Je m'habille chez de grands couturiers dans un style années 40, tout en gardant une élégance très british!! aperçu de ma garde robe.. 1 . 2

    Signes Particuliers : *June est fille unique mais souhaitait avoir plusieurs enfants!
    * Elle est végétarienne depuis l'âge de huit ans.
    * Elle parle couramment l'anglais et l'hébreu. Elle a également des notions de français, d'allemand, de japonais et de russe.
    * Le poisson rouge de sa fille, s'apelle Noodles {nouilles} et même si elle ne vie pas avec elle au quotidien, Olivia lui a confié son poisson.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://london-love.1fr1.net
June Parker
Romantique platonique
June Parker


Nombre de messages : 190
Age : 45
In love with; : C. Stewart
Song : P. Nutini . Million Faces
Date d'inscription : 09/08/2007

Love is in London
Love Mood: x3 Déchaînée
London Desire:
June Parker || Darling* Left_bar_bleue100/100June Parker || Darling* Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

June Parker || Darling* Empty
MessageSujet: Re: June Parker || Darling*   June Parker || Darling* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:26

    {Préférences}

    Ton film préféré : Breakfast at Tiffany's . Edward aux mains d'argent . Paris je t'aime.
    Ton livre préféré : 99francs de Frederic Beigbeder.. ça me fait penser à mon ex mari!
    Ta chanson préférée : Million Faces de Paolo Nutini.
    Ton parfum de glace préféré : Citron & stracciatella.
    Ta couleur préférée : L'indigo est ma couleur préférée car elle naît d'une simple nuance.
    Ton dessert préféré : Le crumble saveur citron est mon pêché mignon.
    Ton pays préféré : La France, car Paris est pour moi la plus belle ville du monde.
    Ton animal préféré : oula... les hommes peut-être!


    {Hors RP}


    Star sur l'avatar : Natalie Portman
    Ton niveau de rp : 14/20
    Où as-tu connu le forum ? Mister Love m'a conduite a vous *pour mieux me détruire.. certainement!*
    Commentaire : HHUM
    Code : {8FTP67}
Revenir en haut Aller en bas
https://london-love.1fr1.net
June Parker
Romantique platonique
June Parker


Nombre de messages : 190
Age : 45
In love with; : C. Stewart
Song : P. Nutini . Million Faces
Date d'inscription : 09/08/2007

Love is in London
Love Mood: x3 Déchaînée
London Desire:
June Parker || Darling* Left_bar_bleue100/100June Parker || Darling* Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

June Parker || Darling* Empty
MessageSujet: Re: June Parker || Darling*   June Parker || Darling* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:29

{ auto-validation }
Revenir en haut Aller en bas
https://london-love.1fr1.net
Contenu sponsorisé





June Parker || Darling* Empty
MessageSujet: Re: June Parker || Darling*   June Parker || Darling* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June Parker || Darling*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clear Williams // Call Me Your Darling [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Préambule ] :: Lollipops :: Pop's Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser