Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carter Stewart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carter Stewart
Romantique hystérique
Carter Stewart


Nombre de messages : 64
In love with; : June
Song : The Servant-hey lou Reed
Date d'inscription : 13/08/2007

Love is in London
Love Mood:
London Desire:
Carter  Stewart Left_bar_bleue100/100Carter  Stewart Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Carter  Stewart Empty
MessageSujet: Carter Stewart   Carter  Stewart Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:24

You

Nom : Stewart
Prénom : Carter
Surnom :Cart'
Nationalité : Anglais originaire de Leeds
Age : 29 ans
Lieu et date de naissance : 12 Octobre 1977 à Leeds

Histoire :

Famille :

Carter est issue d’un milieu modeste, il est le second enfant de la famille Stewart qui fait partie des classes moyennes mais qui au fond n’a rien à envier aux autres. Une famille unie et heureuse. Alexander Steward travaille comme cadre dans le service des relations international les de sa majesté. Il y est rentré à la fin de ses études par piston et aussi de part son dossier quasi irréprochable. Sa conduite exemplaire lui a a valu plusieurs promotion dans sa carrière pour en arriver la ou il en est. Wendy Steward quand à elle a arrêté son travail d’infirmière lorsqu’elle s’est retrouvée enceinte de Kathelin, la grande sœur de Carter. Ils ont préféré avoir une vie ordinaire plutôt que d’élever des enfants qui plus tard seront presque des inconnus pour eux, hors de question de les mettre dans une école-pensionnat.
Quatre ans plus tard Carter est venu au monde durant le mois d’Automne et la famille Steward s’est retrouvée comblée, avec un fils et une fille.


Histoire :

Comme dis precedement, le jeune Steward est le cadet de la famille, il a passé sa maternelle dans une école publique et une partie de son primaire. Alexander a préféré par la suite mettre ses enfants dans une école privée afin de leur assurer plus de chances pour la suite. Avec 4 ans de différence, les deux enfants Steward ne se sont presque pas côtoyer dans le milieux scolaire ce qui a d’ailleurs leur à permis d’avoir de bonnes relations- Tu t’occupes pas de ce que je fais et de même - . Katheline n’a jamais été une véritable nounou pour lui, préférant de loin le refourguer à ses amies plutôt que de devoir le garder mais Carter ne lui en a jamais voulu. D’ailleurs celle-ci c’est rattrapé à l’adolescence en lui apportant de précieux conseils. Comme avoir la paix avec papa et maman, quoi dire aux filles et surtout d’excellents tuyaux sur les profs. Carter s’est véritablement révélé au lycée, trop couvert par sa mère et sous pression de son père jusque la. Il ne s’est jamais fait remarquer en bien ou en mal jusque la. A partir de ses 16 ans, Le jeune Steward à quelque peu changer sa ligne de conduite et jusque la la notoriété du noms Steward qui était connu dans le lycée que par les coups de maître de sa sœur a vu aussi celle du petit frère prendre le relais. Il semblerait que cette famille est hérité d’un don : En effet garder un dossier impeccable tout en participant activement au bazar et aux histoire du lycée est un tout un art que carter a rapidement prit goût à exercer.

Par la suite, Carter a choisit de s’orienter de s’orienter dans des études de droits et pourquoi pas devenir Avocat, le travail de son père l’ayant grandement inspiré. Et ce qui est paradoxale, c’est qu’aussi roublard et imprévisible qu’il soit Cart’ ne supporte pas l’injustice et puis soyons honnête..être avocat ça paye bien…. Et puis en habitant à Leed, il était idiot de ne pas aller à Leeds Metropolitan University. La vie étudiante quel pied…les cours, les sorties, les amis, les délires et les filles…alala sensible et charmeur sont des qualités que les filles apprécient et cela n’a pas échappé aux jeune Steward qui se plait à changer de copine comme de chemise. Une fois son diplôme en poche, carter a d’abord travaillé dans un cabinet se situant dans le centre de Leed et spécialisé dans les droits immobiliers. Avec quelques amis de promo, il vont louer une maison dans le centre et y vivre en location. Jusqu'a ce qu'il est 26 ans, carter sera inséparable de ses amis et rien ne laissait penser qu'il demenagerait à Londres.
Cependant cette meme année, il fit la connaissance de la fiancée de son meilleur ami et inexorablement, les deux se rapprochèrent. Passant du respect à l’amitié, une sorte d’osmose s’est crée. Cette jeune femme est charmante, drôle, spirituelle et Carter sent qu’il s’attache et qu’il commence à en être de même pour elle...Seulement c’est la fiancée de son meilleur ami. Et partagé entre sa passion naissante et sa fidélité pour Peters son ami de longue date, il prit la décision abrasive. Son père grâce à ses connaissances peut mener son fils dans les petits papiers des responsables de Darlington Community . Du jour au lendemain, Le fils Stewart saute sur le premier job qu'on lui propose et file pour Londres.

Carter n'est plus un jeune homme fougueux à présent et il sent le besoin de se poser et qui sait d’avoir sa propre famille. D’ailleurs il pensait la fonder avec Zoey Sloan, jeune femme vivante et amusante, elle reste sans aucun doute une de ses plus longues relations. Pourtant sans qu’il ne puisse l’expliquer, il a vu s’eteindre cette flamme petit à petit sans pouvoir rien y faire. Refusant de mentir plus longtemps, il se décida à mettre fin à cette relation sans un pincement au cœur. Car encore aujourd hui Carter à beaucoup de considération et d’affection pour Zoey.

Un jour alors qu’il traînait dans un bar après une longue affaire, Carter fit la connaissance de June carter et tomba tout de suite sous le charme de cette mystérieuse femme. Cela fait 6 mois qu’il apprend à la decouvrir de jour en jour elle et ses filles…et oui carter se met à jour les papa poules de temps à autre et en fin de compte ça ne lui deplait pas. Tout semble bien partir mais June semble se debattre pour garder une distance qu’il ne comprend pas.


Spoiler:

Amour/amitié : Carter vit une relation stable avec June Parker et tente de se faire accepter du mieux qu'il le peut par ses deux filles.

Il lui arrive d'ailleurs de voir de temps à autre par simple amitié Zoey Sloan, son ex petite amie avec qui il fut trés proche dans une époque révolue.

Notre avocat préféré se retrouve également avec d’April Stevenson dans les pattes qui semble décidée à le faire succomber mais il tient bon!!



Caractère :

Caractère :

Dans l’ensemble on peut facilement dire que Cart’ reste une personne calme. De part son travail et son éducation, on lui a apprit à garder son sang froid mais si une personne s’amuse à piquer la ou ça fait mal, Carter peut alors devenir quelqu’un d’autre.

Souriant et attentionné, il se lâche avec ses amis et ses proches et n’hésite pas à montrer l’exemple quand il fait s’amuser et se lâcher, après tout on ne vit qu’une fois dans la vie alors. De tout petit, mister Steward a gardé le vilain d’effort d’être souvent rêveur ou du moins absent..pensif…un coté philosophe qu’il garde enfouit en lui et qu’il ne ressort que quand il est seul. Apres tout il y a tellement de mystère dans la vie.



Plus grand défaut : Malgré les années, carter reste quelqu’un d’imprévisible, se confiant peu et dévoilant rarement ses état d’âmes, il est difficile par moment de le cerner. Au premiers abords, il peut passer pour un homme lunatique mais c’est tout simplement quelqu’un de trop renfermer sur lui-même qui peut devenir une bombe à retardement aussi bien dans le bon que dans le mauvais sens.
Plus grande qualité : Carter reste quelqu'un de profondement sensible, il se sent impliqué dans de nombreuses causes et a deja offert ses services gratuitement à des associations participant à des oeuvres caritatives. Cettes impliaction peut lui donner un coté passioné et appliqué dans ce qu'il entrement et qui lui tient à coeur.

Physique :

Physique :

Carter a eut la chance d’hériter des yeux bleus clairs de sa mère. Son regard est des plus envoûtants, il en use et en abuse souvent inconsciemment car lui l’un des habitude qu’il a est de fixer dans les yeux les personnes à qui il à affaire. Depuis ses 24 ans, il garde des cheveux avec un peu longueurs qu’il met en arrière d’un coup de main et qu’il coupe suivant son envie et son humeur. Mais sa plus grande manie et de garder cette barbe naissante qui peut déplaire à beaucoup de fille mais sa douceur compense le coté hérisson au réveil et lors de tortueux baisers Rolling Eyes . De taille normale, il se tient en forme en faisant de l’escalade, de la natation lorsqu’il a besoin de décompresser et surtout un footing 3 matins dans la semaine et je ‘en dirais pas plus parce que la partir physique ça m’énerve toujours. Laughing

Style Vestimentaire : La plus part du temps du temps pour son travail, Carter se doit d'etre impecable, c'est à dire Brushing impeccable, rasé de près, costume nickel ..enfin rasé de pres juste pour les audiences faut pas pousser non plus. carter aime bien se donner un genre à la fois baroudeur et sophistiqué. Pourquoi il n'y aurait que Indinia Jones qui aurait le droit d'etre sexy?^^.
En dehors de son travail, Cart' reste classique et sombre.

Signe Particuliers* : /

Préférences :

Ton film préféré : James Bond Cool C'est pas un homme britanique pour rien Razz
Ton livre préféré : Ainsi parla zarathoustra-Nietzsche
Ta chanson préférée : The clash, London Calling
Ton parfums de glace préféré : J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur donc chocolat
Ta couleur préférée : le noir, classique, sobre, passe partout et classe
Ton dessert préféré : Un muffin maison encore chaud
Ton pays préféré :
On bien que chez soit non?^^
Ton animal préféré : Rien n'est mieux que d'avoir comme animal de compagnie un bon chat bien paresseux^^

Hors RP :

Star sur l'avatar :Patrick Dempsey
Ton niveau de rp : moyen
Où as-tu connu le forum ? Mail
Commentaire : Ma fiche seras terminée dans la journée Wink
Code :8FTP67


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 20:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bennett
Admin
Elena Bennett


Nombre de messages : 187
Age : 42
In love with; : Tyler Evans & Colin Smith
Song : Nada Surf . Always Love
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 28/07/2007

Love is in London
Love Mood: Câline x3
London Desire:
Carter  Stewart Left_bar_bleue100/100Carter  Stewart Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Carter  Stewart Empty
MessageSujet: Re: Carter Stewart   Carter  Stewart Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:44

Bienvenue =D
L'avatar ainsi que le personnage te sont réservés et je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-love.1fr1.net/
Carter Stewart
Romantique hystérique
Carter Stewart


Nombre de messages : 64
In love with; : June
Song : The Servant-hey lou Reed
Date d'inscription : 13/08/2007

Love is in London
Love Mood:
London Desire:
Carter  Stewart Left_bar_bleue100/100Carter  Stewart Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Carter  Stewart Empty
MessageSujet: Re: Carter Stewart   Carter  Stewart Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:46

Merci Wink j'ai avancé ma fiche mais la il fait trop chaud^^ Je vais me refroidir dans la piscine et je reviens apres = )
Revenir en haut Aller en bas
Carter Stewart
Romantique hystérique
Carter Stewart


Nombre de messages : 64
In love with; : June
Song : The Servant-hey lou Reed
Date d'inscription : 13/08/2007

Love is in London
Love Mood:
London Desire:
Carter  Stewart Left_bar_bleue100/100Carter  Stewart Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Carter  Stewart Empty
MessageSujet: Re: Carter Stewart   Carter  Stewart Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:06

pardon pour le double post mais ma fiche est finie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bennett
Admin
Elena Bennett


Nombre de messages : 187
Age : 42
In love with; : Tyler Evans & Colin Smith
Song : Nada Surf . Always Love
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 28/07/2007

Love is in London
Love Mood: Câline x3
London Desire:
Carter  Stewart Left_bar_bleue100/100Carter  Stewart Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Carter  Stewart Empty
MessageSujet: Re: Carter Stewart   Carter  Stewart Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:17

Un autre fan des Clash <3

Tout me semble parfait, tu en as même fait plus, c'était histoire ou anecdotes, donc je valide.

Il y a juste une vague erreure sans grande importance, si tu as 29 ans tu ne peux logiquement pas être né en 1972 =D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-love.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Carter  Stewart Empty
MessageSujet: Re: Carter Stewart   Carter  Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carter Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Préambule ] :: Lollipops :: Pop's Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser