Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Joan Hamilton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joan Hamilton
Romantique pathétique
Joan Hamilton


Nombre de messages : 18
Song : Mika
Citation : Si un dinosaure peut éventuellement devenir un oiseau-mouche, alors tous les espoirs sont permis.
Date d'inscription : 13/08/2007

Joan Hamilton Empty
MessageSujet: Joan Hamilton   Joan Hamilton Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:26

You

Nom : Hamilton
Prénom : Joan
Surnom : Jo
Nationalité : Américaine
Age : 25 ans
Lieu et date de naissance : le 01 juin 1982 en Amérique et précisément en Californie

Histoire :

Famille :
Que de dire de la famille de Joan à par que c’est une famille complètement surréaliste. Oui vous avez bien entendue surréaliste. Bon ce n’est pas une famille de martiens ou autre mais seulement une famille qui sous ses airs de petite famille modèle, ce n’est pas du tout le cas. Déjà nous allons faire les présentations. D’abord le père Richard Hamilton un scientifique renommé qui ne parle que de science et la vie est une science. Il ne s’intéresse qu’à la science sa femme au minimum et ses enfants mais sa c’est secondaire à la science. La mère Virginia une grande avocate un peut excentrique très famille qui joue les mamans parfaite elle se croie un peut dans Desperate Housewives. Ensuite Jonathan le frère jumeau de Joan qui se prend pour le plus beau et le plus fort. Il a toute les filles et s’amuse souvent à faire des leçons de morale à Joan ou bien à le rabaisser mais au fond Jonathan l’aime beaucoup et les J.J comme on les appels s’entende à merveille et se ressemble plus qu’il ne le pense. Et pourt terminé la dernière de la famille Morgane. La peste de service. 12 ans et fashion victime jusqu’aux bouts des ongles. Elle est aussi superficiel qu’une barbie et s’amuse a imité Paris Hilton et Nicole Richi avec sa meilleure amie. Elle adore rabaisser Jonathan qui ne la supporte pas et elle est assez proche de Joan. Bon les présentations c’est fait. Voyez-vous la famille Hamilton est une famille très riche mais très particulière. Elle est loin d’être snob et reste modeste. C’est une famille très souder et assez bizarre par moment. Mais pourtant qu’est-ce qu’il s’aime. Ils font tout ensemble et quand un a un problème les autres s’en mêle pour le résoudre c’est sa la solidarité familial.

Anecdote(s) de l'enfance :
C’était une très belle journée de juillet et le soleil brillait de tout son éclat dans le ciel bleu de Nemport Beach. C’était une très belle journée et le petit Joan âgé de 6 ans était tranquillement à la fenêtre de sa chambre regardent la rue vide enfin vide il pouvait observé les familles s’activant dans leur maison pour recevoir la famille puis il y avait un groupe de filles qui jouait à la corde et puis il y avait quelques veilles mémés qui passaient de temps à autre. Balade matinale. Joan poussa un soupire qu’est-ce qu’il s’ennuyer et il ne fallait surtout pas compter sur son frère pour le distraire lui qui passait son temps à faire skate et draguer alors qu’il n’avait que 6 ans. Un véritable prématuré celui-là. Joan sentit la porte de sa chambre s’ouvrir et son sosie apparu un sourire aux lèvres. Joan avait un mauvais pressentiment surtout quand son frère souriait comme. Jonathan regarda Joan et lui tapota gentiment le dos lui montrant du doigt le groupe de filles et bien entendue la belle Victoria. Joan en était fou amoureux. Enfin amoureux était un bien grand mot étant donné qu’il n’avait que 6 ans. Mais bon elle était si belle avec ses jolies couettes blondes et son sourire éclatant. Joan poussa un soupire en la regardent et regarda Jonathan.
-Et alors ?
Jonathan regarda son frère d’un amusé puis fit quelques pas dans la chambre de son jumeau pour finalement se jeter sur son lit. Il regarda le plafond puis s’assit en regardent Joan.
-Alors je me dis que tu pourrais aller lui parler plutôt que de l’espionner de ta fenêtre non ?
Joan fixa son frère et le fusilla du regard. Il n’espionnait pas du tout Victoria il l’admirait c’est différent. Le petit garçon regarda son frère et secoua négativement la tête en poussent un soupire désespéré. Ce n’est pas possible ils n’étaient pas jumeaux. C’était impossible même. Ils étaient si différent l’un de l’autre.
-Je ne l’espionne pas !
C’est avec cette phrase banale que Joan se défendit pas convainquent hein. Jonathan partit dans un fou rire et regarda son frère avec pitié et sortit de sa chambre. Il avait sûrement une idée derrière la tête lui. Une idée sûrement dangereuse. Même très dangereuse. Par la suite il regarda Victoria et posa sa tête contre sa fenêtre. Il aperçu alors Jonathan se diriger vers elle. Il lui dit quelques paroles et Victoria dirigea son regard vers la fenêtre de Joan qui la regarda et embarrasser fila vite vers son lit. Il respira et eut soudain une haine contre son frère. Joan descendit dans la rue et traversa pour aller chez son pote Alexander. Il entendit soudain la voix de Jonathan il se retourna et s’avança vers celui-ci.
-Joan, Victoria veut bien jouer avec toi…
Jonathan regarda son frère avec un sourire hypocrite. Joan regarda son frère puis il poussa un soupire. Il allait l’humilier comme jamais. Le petit garçon regarda son frère.
-C’est gentil de ta part mais c’est pas moi qui sui fou d’elle c’est toi Jonathan. Moi qui te croyais plus courageux, je découvre que tu n’oses même pas demander à une fille qu’elle joue avec toi. Dit Victoria tu veux bien jouer avec lui ?
Joan regarda Victoria qui foudroya Jonathan du regard. Elle prit ses copines et partit en direction de chez elle. Joan regarda son frère avec un sourire sadique et se dirigea vers chez Alexander qui l'acceuillit à bras ouverts.

Anecdote(s) de l'adolescence :
A l’adolescence. La période la plus difficile pour les parents. Soit disant qu’à l’adolescence les enfants deviennent rebelles et contradictoire. Est-ce vrai ? Sûrement. Mais à 16 ans ce n’est pas être contradictoire qui est embêtant. Ou même rebelle. Pour Joan c’était d’avoir un frère jumeau et une petite sœur de 8 ans. Sans compter un père complètement fou de science et une mère poule faisant tout pour être la mère et l’épouse parfaite. C’était sa le problème de Joan à 16 ans. Un frère qui se faisait passer pour lui pour s’amuser. Une petite sœur qui voulait ressembler à une barbie. Ce n’était franchement pas drôle comme vie. Mais le pire se fut le jour de l’audition du lycée pour entrer dans l’équipe de basket. C’était une journée comme les autres enfin presque aujourd’hui c’était l’audition pour l’équipe de basket et les pom pom girls. Joan c’était présenter pour auditionner au basket étant donner qu’il adorait se sport. Le seul problème c’est que le capitaine était son jumeau Jonathan. Et franchement il craignait le pire avec lui. Sa le rendait assez nerveux mais bon il devait faire avec. Une fois les cours terminé, il se dirigea vers les vestiaires et se changea en compagnie des autres garçons pour auditionner. Le jeune homme se rendit dans le gymnase et quand il entra il entendit son frère dans le micro.
-Et Joan l’audition des pom pom girls c’est dans 01h00 !
Joan regarda son frère et lui lança un regard noir. Non mais quel gamin celui-là. Ce n’est pas possible. Joan ignora la remarque de son frère et partit s’asseoir sur le banc en attendant les autres. Malheureusement il ne pu échapper à une autre remarque de son frère.
-Ben dit donc déjà fatiguer fréro ?
Joan regarda son frère et il se dirigea vers lui. Il prit le micro et fixa son frère.
-Dit donc Jonathan t’es pas à l’audition des crétins ? A oui j’oubliais tu en es le capitaine…
Ce n’était peut être pas super comme phrase de défense mais au moins son fichu jumeau lui avait fichue la paix jusqu’à se que le reste des joueurs arrivent. Le match commença et son frère notait et faisait des commentaires sans cesse. Joan donnait son maximum et c’est donc comme cela qu’il fut reçut dans l’équipe en voyant les résulta 02h00 après. Finalement il se retrouva co capitaine forcément. Etre dans l’équpe de basket était génialissime pour Joan et d’ailleurs c’était un des meilleures joueurs.

Anecdote(s) de la vie actuelle :
Joan arriva tranquillement à la plage. Il regarda le paysage magnifique pour obtenir une place près de l’eau. Il était environ 15h00 et Joan avait eut une envie subite d’aller faire un saut à la plage histoire de se rafraîchir un peut. Le jeune homme était vêtu d’un short de bain rouge à fleurs blanches. La classe quoi surtout avec les lunettes Ray Ban. Il était vraiment très classe. Il repensait à la veille au soir qu’il avait passé avec ses amis dont la magnifique Zoey. La fille qui faisait battre son cœur plus qu’aucune autre personne au monde. Cette soirée lui avait fait beaucoup de peine. Surtout quand l’ultime question avait était posée. En effet Steven avait demandé à Zoey si elle pourrait avoir des sentiments pour Joan et la belle blonde avait dit sans scrupules ou autre un non très franc que tout le monde pouvait définir. Joan avait fait semblent de ne pas être toucher mais il aurait même pu pleurer après la franchise de la jeune fille. Par contre quand Elisabeth demanda à Zoey pour Steven, la se n’était pas pareil elle avait dit un non timide. Sa se voyait qu’elle ressentait quelque chose pour lui. Finalement Elisabeth répondu non pour Steven mais elle hésita pour Joan. Et quand on demanda à Joan il avait dit oui tout simplement pour blesser Zoey ou la rendre jalouse mais aussi car le beau brun n’était pas tellement insensible au charme de Elisabeth. Tout cela était très compliquer mais bon ils étaient amis. Hors de question que l’un d’entre eux sorte avec l’autre eut un truc dans le genre. Tout cela était si compliquer et rien que d’y penser énervé Joan. Une jeune fille passa et lui fit un sourire charmeur c’est à peine si elle l’avait remarqué. Finalement il partit se baigner tranquillement dans l’eau fraîche même très fraîche mais qui lui faisait du bien. Peut de temps après il revint sur sa serviette pour bronzé un peut et ne cesser de repensé à cette soirée qui lui avait fait tant de peine. Après une heure ou deux, Joan partit pour rentrer chez lui mais avant tout il passa prendre un coca au bar de la plage. Le jeune homme poussa un soupir et remarqua une bande de filles qui lui faisait des sourires. Joan leur sourie par gentillesse mais rien de plus. Franchement toutes les filles lui tomber dans les bras sauf Zoey la vie est trop injuste. Mais bon peut être qu’il pourrait tenter sa chance avec Elisabeth. Bon arrêtons de penser aux filles. Une belle blonde vint lui parler et elle n’eut même pas le temps de dire un mot que Joan termina sa boisson pour dire qu’il devait partir. Finalement il rentra tranquillement chez lui et se mit devant la télé pour oublier se qui se passer autour de lui.

Amour/amitié :
Joan est très ami avec Elisabeth Priestly, Steven Mendes et Zoey Sloan. En parlent d'elle, il à des sentiments que celle-ci ignore totalement et dont elle se fou aussi complètement étant donner que l'amour de Joan pour elle n'est pas réciproque au plus grand regret du jeune homme. C'est pour cela qu'il drague toute les filles qu'il croise et souvent devant elle pour la rendre jalouse bien que sa ne marche pas. Il n'est pas au courant des sentiments d'Elisabeth à son égard bien qu'il ne soit pas totalement indifférent à son charme.


Caractère :

Caractère :
Joan est un garçon pas du tout comme les autres. Il est très particulier mais qui ne l’est pas hein ? Tout le monde est unique même si on ne le souhaite pas. Enfin bref Joan lui est un garçon drôle. Oui drôle il aime l’humour depuis qu’il est tout petit d’ailleurs à l’âge 6 ans il voulait devenir clown mais en grandissent cette envie lui a passer. Joan aime faire rire les autres pour redonner le sourire et on peut compter sur lui c’est un rigolo. C’est d’ailleurs le rigolo de service. Il fait rire tout le monde même quand il ne le souhaite pas. Sa c’est le meilleur. Quand il ne veut pas faire rire il fait rire. Mais bon…En tout cas il était toujours partant pour une soirée blague ou un truc comme sa il adore. C’est bien beau d’avoir des qualités mais on a tous aussi des défauts et d’ailleurs Joan en a un. Il est rancunier. Très rancunier même. Il a énormément de mal à pardonner venant du fait qu’il veut toujours avoir raison et qu’il ne supporte pas d’avoir tord. Dès fois sa rancune lui joue de très mauvais tour étant donné qu’il perd beaucoup de chose. A aussi c’est un garçon très impulsif qui a du mal à se contrôler. Bon il n’est pas violent mais seulement impulsif. C’est un homme très énergique qui est tout le temps entrain de bouger. Et pour finir il est d’une grande gentillesse et aussi d’un grand romantisme.
Plus grand défaut : Rancunier
Plus grande qualité : Drôle

Physique :

Physique :
Joan est vraiment un beau gosse dans le véritable sens du terme. C’est vrai quoi un grand brun bien musclé qui n’en a jamais rêver ? Déjà le jeune homme a des cheveux courts et bruns. Ses yeux sont de couleur vert marron et il a un nez des plus normaux. Par contre ses lèvres font vraiment envie. Des lèvres souriante et légèrement pulpeuses. Sans compter qu’il embrasse très en plus. En plus des dents d’un blanc éclatant…hum… Je ne vous le cache c’est un garçon très musclé mais aussi en faisant du basket c’est une évidence qu’il soit musclé. Il a de ses tablettes de chocolat c’est impressionnant. Ou sinon il n’a pas un gramme de graisse car il fait attention et oui qui a dit que les jeunes hommes ne faisaient pas attention ? Ben ou sinon ses tout des cuisses bien musclé…Il est beau quoi…
Style Vestimentaire :
Joan c’est le fashion boy de Londre. Il s’habille toujours très classe étant donner qu’il aime la mode. Ben quoi chacun ses goûts. Il adore la mode et aime être super classe autant pour draguer que pour autre chose. Il fait souvent les magasins et sa tenue préférée c’est chemise jean et converses. Il se sent à l’aise dans cette tenue. Enfin bref le jeune homme être fashion et claisse tel une fille adepte de la mode ben Joan c’est tout sa.
Signe Particulier* : Il se passe tout le temps la main dans les cheveux.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 14:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bennett
Admin
Elena Bennett


Nombre de messages : 187
Age : 42
In love with; : Tyler Evans & Colin Smith
Song : Nada Surf . Always Love
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 28/07/2007

Love is in London
Love Mood: Câline x3
London Desire:
Joan Hamilton Left_bar_bleue100/100Joan Hamilton Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Joan Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Joan Hamilton   Joan Hamilton Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =D
Je te réserve le perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://london-love.1fr1.net/
Joan Hamilton
Romantique pathétique
Joan Hamilton


Nombre de messages : 18
Song : Mika
Citation : Si un dinosaure peut éventuellement devenir un oiseau-mouche, alors tous les espoirs sont permis.
Date d'inscription : 13/08/2007

Joan Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Joan Hamilton   Joan Hamilton Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:09

Ok Merci
Revenir en haut Aller en bas
Joan Hamilton
Romantique pathétique
Joan Hamilton


Nombre de messages : 18
Song : Mika
Citation : Si un dinosaure peut éventuellement devenir un oiseau-mouche, alors tous les espoirs sont permis.
Date d'inscription : 13/08/2007

Joan Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Joan Hamilton   Joan Hamilton Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:40

Préférences :

Ton film préféré : Les 4 Fantastiques
Ton livre préféré : Tobie Lolness
Ta chanson préférée : DANCE <== Justice
Ton parfums de glace préféré : Citron
Ta couleur préférée : Noir
Ton dessert préféré : Eclair au chocolat
Ton pays préféré : Angleterre
Ton animal préféré : Le cochon d'inde

Hors RP :

Star sur l'avatar : Jesse Metcalfe
Ton niveau de rp : 14/20
Où as-tu connu le forum ? Par CIL
Commentaire : Super forum
Code : 8FTP67
Revenir en haut Aller en bas
Joan Hamilton
Romantique pathétique
Joan Hamilton


Nombre de messages : 18
Song : Mika
Citation : Si un dinosaure peut éventuellement devenir un oiseau-mouche, alors tous les espoirs sont permis.
Date d'inscription : 13/08/2007

Joan Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Joan Hamilton   Joan Hamilton Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:40

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bennett
Admin
Elena Bennett


Nombre de messages : 187
Age : 42
In love with; : Tyler Evans & Colin Smith
Song : Nada Surf . Always Love
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 28/07/2007

Love is in London
Love Mood: Câline x3
London Desire:
Joan Hamilton Left_bar_bleue100/100Joan Hamilton Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Joan Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Joan Hamilton   Joan Hamilton Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:32

Han, encore quelqu'un qui a un jumeau xD

Enfin, tout est parfait & je valide =D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-love.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Joan Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Joan Hamilton   Joan Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joan Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Joan
» Petite sortie [Pv: Joan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Préambule ] :: Lollipops :: Pop's Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser