Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Colin Smith | Sexy Guy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colin Smith
Romantique pathétique
Colin Smith


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Love is in London
Love Mood:
London Desire:
Colin Smith | Sexy Guy Left_bar_bleue100/100Colin Smith | Sexy Guy Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Colin Smith | Sexy Guy Empty
MessageSujet: Colin Smith | Sexy Guy   Colin Smith | Sexy Guy Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:39

You

Nom : Smith
Prénom : Colin Alexander
Surnom : Colin n’a jamais été victime de surnoms intempestifs.
Nationalité : Anglaise
Age : 26 ans
Lieu et date de naissance : Wells, le 19 Septembre.

Amour/amitié : Depuis de nombreux mois, la vie amoureuse de Colin Alexander Smith ne se résume qu’à un seul mot. Qu’a une seule personne. Elena Bennett. Une poupée de porcelaine, douce, adorable et agréable attirant le regard de beaucoup de jeunes hommes, et encerclant de ces douces mains, le cœur de Colin tout comme celui de Tyler. Tyler Evans, le meilleur ami de Colin depuis de nombreuses années. Les deux jeunes hommes se sont toujours appréciés, et sont rapidement devenus de très bons amis, partageant et confiant leur vie à l’autre quoi qu’il arrive. Il n’y avait jamais eu de grands désaccords entre eux, à part les plus banales histoires de drague que l’on retrouve dans chaque amitié homme. Jusqu'à Elena. Les deux hommes l’aimaient, mais Colin ne l’a jamais avoué, à aucun de deux. Depuis le jour où Tyler et Elena ont appris leur amour à Colin, le jeune Smith vit avec le regret de ne pas s’être avoué à la jeune femme plus tôt. Mais ne voulant gâcher les liens qui l’unissent aux deux personnes, il reste de marbre, cachant ces sentiments, passant son temps avec d’autres jeunes femmes. Son cœur est épris d’Elena et aucune n’a réussi à la lui faire oublier. Autrefois, il y avait Clear, qui se trouve être la meilleure amie d’Elena. Ils sont sortis ensemble durant de longs mois. Colin était fou amoureux d'elle. Malheuresement, leur histoire s'est terminé de façon drmatique. Ils ont mis un long moment avant de se ré-adresser la parole. Bien sûr, les amis de Colin ne se limitent pas à ces trois personnes, tout comme ces conquêtes. Il y aussi Ethan, un très bon ami avec qui il passe pas mal de temps, depuis quelques semaines.

Caractère :

Caractère : Des rêves pleins la tête, Colin est quelqu'un que l'on considère d’ambitieux mais aussi de rêveur. Il croit en lui, croit en ces capacités et veut allez le plus loin possible. Il veut le meilleur pour son avenir et est prêt à tout pour cela. Aimant relever des défis, il n'hésite pas à se jeter corps et âme dans tout ce qu'il entreprend et tant pis s'il doit y passer des années, il y arrivera. Sur qu'il peut faire de sa vie, une chose merveilleuse, il rêve de son futur à tout instant. Rêveur tout comme sa mère l'est, il croit -sans être pour autant naïf- au bonheur, à l'amour éternel et toutes ces images que ces parents et leur mariage lui renvoyaient. Maladroit, il a pourtant beaucoup de mal à exprimer ces émotions et ces sentiments, mais il l'est aussi lorsqu'il veut en faire trop. S'il joue un certain rôle pour je-ne-sais-quel-raison, son côté maladroit et intéressant peut tout faire rater. Il laisse donc souvent son regard et son sourire parler à sa place. Beaucoup plus sûr. Mais alors que les défis ne lui font pas peur, il lui arrive de se montrer très fainéant et passer un dimanche à faire la "larve" comme il dit si bien, est habituel chez lui. Mais dès qu'il est en route, plus rien de l'arrête. Assez lunatique je vous l'accorde, il change d'humeur et d'avis à tout bout de champs. Irritant ? Mais tellement désinvolte qu'il adore. Facilement gêné lorsque la situation ne se déroule pas comme prévu, il détend l'atmosphère par quelques blagues souvent douteuses et creuses. D'un naturel de pitre, il fait tout pour "amuser la galerie" et se faire remarquer. Lorsqu'il était plus jeune, il a surement inventé les 800 coups au lieu des 400. A l'école et surtout à l'internat, la case Directeur, il l'a souvent visité. Ce petit air narquois, malicieux et si mystérieux ont le goût d'énerver ces interlocuteurs. Bavard, il lui arrive de trop parler sans s'en rendre compte. Lorsqu'il est lancé, il peut discuter de tout et de rien pendant des heures, trouvant toujours quelques choses à ajouter. C'est surement de là que lui vient le fait qu'il veut toujours avoir le dernier mot, tel qu'il soit. Gourmand, c'est un vrai ventre sur patte. Mais, de quoi énerver toutes les jeunes femmes, il ne prend jamais un seul gramme. En amitié tout comme en amour, Colin est quelqu’un de loyal, d’attentif et de patient lorsqu’il s’agit d’écouter son entourage.

Plus grand défaut : Le plus grand défaut de Colin est surement sa franchise à toute épreuve. N’ayant pas l’habitude de « mettre des gants » lorsqu’on lui demande son avis, il ne réalise l’ampleur de ces phrase qu’après les avoir dîtes. Le proverbe « tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler » le suit partout depuis sa tendre enfance. Bon nombre de personne lui ont fait remarqué que son sens de la répartie, qui est souvent considéré comme un atout, ainsi que sa bavardise, qui paraît amusante quelque fois, peuvent rapidement se transformer en arguments mesquins et méchants. Il parle trop vite et s’en mord les doigts après. Son caractère entier repose sur cela. Il agit souvent, sans vraiment prendre le temps de penser aux conséquences.
Plus grande qualité : La plus grande qualité de Colin, est sans aucun doute, l’oreille attentive qu’il porte au monde extérieur. Bien qu’il paraisse, à première vue, être un jeune homme dont les seules préoccupations sont la nourriture et les filles, il s’en révèle être tout autre. En effet, lorsqu’on le connaît, on remarque aussitôt sa maturité et sa facilité à donner des conseils à autrui. De nature impatient, il devient beaucoup plus discret et calme lorsqu’il s’agit d’écouter, de conseiller et d’aider. Il base ces relations sur la loyauté et la confiance, et ne renierait jamais ces deux principes, quoi qu’il arrive.

Physique :

Physique : Colin est un jeune homme très séduisant et parfaitement conscient de son "pouvoir" de séduction dont il en use et abuse bien souvent. Il faut bien avouer qu'il a de nombreux atouts pour lui. Son sourire, son regard, ses mimiques, son corps, sa tête d'ange, son charme naturel. Mesurant 1m83 pour 75 Kg et possède un corps élancé et incroyablement bien taillé. Musclé avec un bronzage halé terriblement valorisant, il sait se mettre en avant. Dégageant une impression de sureté inégalable, on le dit souvent inaccessible lorsqu'on l'aperçoit. Colin aime se laisser pousser une légère barbe de deux-trois jours pour accentuer son côté sexy sauvage. Sa chevelure auburn quant à elle, est coupée de façon assez courte pour ne pas avoir à s’encombrer d’une séance de coiffure inutile le matin. Ses yeux ambrés et verts sont toujours animés d’une petite lueur malicieuse et mystérieuse, et Colin à lui seul, semble capable d’allumer un feu d’un simple regard. Son regard est l'un de ces principaux atouts. Il s'en sert pour faire passer ces émotions, ainsi que ces sentiments, surtout lorsqu'il s'agit d'amour. Il a un visage aux traits fins et finement ciselés, avec une bouche bien dessinée aux lèvres fines et attirantes et une voix aux intonnations graves et séductrices. Dégageant une certaine désinvolture il est la parfaite incarnation du Playboy américain, charmeur et seducteur.
Style Vestimentaire : Colin ne prête guère une grande attention à sa façon de s’habiller, pourtant, il en ressort toujours que quoi qu’il porte, il n’en reste pas moins sexy et sûr de lui. Portant souvent le très utilisé style Jean+Tee shirt, il l’agrémente tout de même d’une veste en cuir noir –dont il ne se sépare jamais- pour accentuer son côté raffiné et charmeur.

Signe Particuliers :
• Grand amateur de voiture, Alexander possède entre autre, une Chevrolet Impala de 1967 qu’il bichonne comme son bébé, ainsi qu'une Mustang Fastback de 1965 à laquelle il tient tout autant. Gare à celui qui les toucherait.
• Il a la sale manie de manger salement, de quoi faire rire même le plus terne et triste des humains.
• Lorsque –même si cela n’arrive quasiment jamais-, Colin est nerveux, il passe une main dans ces cheveux auburn pour les ébouriffer et se donner un air un peu plus rebel et neuf. Il lui arrive aussi, de s’humidifier les lèvres, d'une façon rapide, lorsque la situation devient embarrassante pour lui.
• C'est un grand fan de John Travolta


Préférences :

Ton film préféré : Il est un adepte des films d’horreurs, tels que « La Reine des Damnés », « Entretien avec un Vampire », mais aussi « Edward aux mains d’argent », une histoire fascinante d'après lui.
Ton livre préféré : Il est très attaché aux livres d’Anne Rice, dont le célèbre Entretien avec un Vampire, mais aussi ceux d’Yvonne Navarro, dont Les portes de l’Eternité.
Ta chanson préférée : Grand amateur de musique, notamment du groupe U2, Colin les considère comme LE groupe précurseur du rock. Il lui est, en revanche, impossible de dire, laquelle il préfère.
Ton parfums de glace préféré : Caramel au beurre salé
Ta couleur préférée : Le contraste noir/blanc.
Ton dessert préféré : Fin gourmet, il apprécie énormement les glaces en particuliers les coupes de 2 ou 3 boules accompagné d'un coulis de chocolat.
Ton pays préféré : La France. Colin a toujours aimé ce pays en particulier pour sa cuisine et son patrimoine historique.
Ton animal préféré : Colin n'apprécie pas réellement les animaux, mais son entourage lui a souvent dit, qu'il serait parfait en compagnie d'un singe.

Hors RP :

Star sur l'avatar : Jensen Ackles
Ton niveau de rp : Tout dépend de mon inspi' du moment ainsi que de la personne avec qui je Rp. Mais je dirais 15/20.
Où as-tu connu le forum ? Par une demande de partneiare sur Banana Pancakes.
Commentaire : J'aime beaucoup le desiegn' Wink Bravo aux créateurs du forum.
Code :8FTP67

La suite arrive au plus vite Smile


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 18:03, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bennett
Admin
Elena Bennett


Nombre de messages : 187
Age : 42
In love with; : Tyler Evans & Colin Smith
Song : Nada Surf . Always Love
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 28/07/2007

Love is in London
Love Mood: Câline x3
London Desire:
Colin Smith | Sexy Guy Left_bar_bleue100/100Colin Smith | Sexy Guy Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Colin Smith | Sexy Guy Empty
MessageSujet: Re: Colin Smith | Sexy Guy   Colin Smith | Sexy Guy Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:44

Welcome =D
Le personnage t'es réservé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://london-love.1fr1.net/
Colin Smith
Romantique pathétique
Colin Smith


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Love is in London
Love Mood:
London Desire:
Colin Smith | Sexy Guy Left_bar_bleue100/100Colin Smith | Sexy Guy Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Colin Smith | Sexy Guy Empty
MessageSujet: Re: Colin Smith | Sexy Guy   Colin Smith | Sexy Guy Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:15

Histoire :

Famille : Tiffany Evans, était une jeune femme d’à peine 17 ans lorsque sa carrière de photographe a décollé. Sa vie n’avait pas été des plus facile jusque là. Après de nombreux années de conflits, Tiffany fit face au divorce de ces parents, qui contrairement à ce qu’elle aurait aimé, était loin de se passer bien. Aucun des deux ne voulait céder la garde de leur fille bientôt âgé de 15 ans. De son côté, Tiffany se renfermait, priant pour que ce cauchemar se termine, désirant se réveiller le pus vite possible. Mais elle comprit bien vite que tout ceci était réel, et que ces parents s’entretuaient encore plus qu’avant. C’est alors âgé de 16 ans, après une année entière de disputes successives avec son père et sa mère, qu’elle décida de se faire émanciper. Ce fut un choc pour les parents Evans. Ils ne comprenaient pas la raison de cette demande, ne pensant qu’à leur petite personne. Mais le désir de leur fille était plus fort que tout, et le juge lui accorda ce droit, après avoir bien pris connaissance de son dossier.

Elle avait un caractère très mature et déjà bien forgé pour son âge, après toutes les épreuves qu’elle avait traversé. Elle savait à présent ce qu’elle voulait et était prête à beaucoup pour s’en donner les moyens. C’est avec une grande motivation qu’elle quitta l’Ecosse pour se rendre à Londres, prête à devenir une grande photographe.

Sebastian Smith, lui, était un jeune homme de vingt ans. Il les avait eu quelques jours plus tôt et avait décidé pour les fêter, de se rendre en Ecosse avec quelques uns de ces amis. Lui, au contraire de sa future épouse, avait eu une enfance paisible et heureuse, bercé par l’amour que se portait ces deux parents. Il avait toujours eu une vie facile, étant le fruit de l’union de deux personnes importantes dans le monde du parfum. Ces désirs étaient exaucés, et avec l’argent coulant à flot, tout le prédisait à devenir un homme puissant et influant. Mais les valeurs qu’on lui avait inculquées étaient celles de la simplicité, du partage et du pardon. Il n’était pas le genre de petit garçon capricieux, ce qui ravissait son entourage.

C’est au retour de ce voyage que sa route croisa celle de Tiffany. Ils étaient installés dans le même vol vers Londres, côte à côte. Le coup de foudre fut immédiat, et ce fut Sebastian qui fit le premier pas. Il « profita » de son statut de journaliste pour la revoir, concédant qu’il avait besoin de reportages en ce moment. Mais la raison était tout autre. Il était amoureux. Amoureux de son état d’esprit, de sa simplicité, de son sourire, de son regard, de gaieté. De tout ce qui la faisait.


Anecdote(s) de l'enfance :
Close your eyes, sweet baby
Now don't u cry


Colin était là, au milieu du jardin. Les mains posées devant ces yeux, il arborait un magnifique sourire enfantin laissant apparaître de petites dents, rayonnantes ^^. Son père et sa mère étaient placés à l’autre bout, dos à lui, face au mur. Ils comptaient. En effet, la famille était en pleine séance de cache-cache et encore une fois Colin croyait qu'on ne le voyait pas derrière ces petites mimines. Ces parents terminant de compter, ils avancèrent dans le jardin, lui faisant tout d'abord croire qu'il ne le voyait pas. Lui, écartés un petit peu ces doigts pour entrevoir ces parents et savoir où ils étaient. Alors qu'ils étaient retournés, le cherchant n'importe où, son père sentit quelqu'un courir vers lui, pour enfin lui attraper les jambes dans un élan de tendresse.

" Je suis la ... " Disait il, avec son petit sourire capable de faire rire à lui seul. Mais alors que tout aurait pu continuer ainsi, le jeune Smith se serait recaché de la même façon, ou peut être se serait il caché en se retournant simplement, il fit une grimace, essayant par la suite d'enlever quelque chose de sa mâchoire. Sa mère s'inquiétant légèrement s'approcha de lui, aux côtés de son père. Commençant à pleurer, Colin toucha une de ces dents. Sa mère s'abaissant à son niveau, comprit bien vite ce qui se passait et souriant un peu, tout en rassurant son fils.

" C'est rien Colin .. " Mais lui, ne savait pas et commença à pleurer tout en retirant la main de sa bouche. Lorsqu'il la regarda, il aperçut une petite dent, légèrement rouge d'un côté. Il transforma aussitôt ces pleurs en sourire, en quelques secondes. Il avait bien compris, ce qui venait de se produire, sa mère le lui avait déjà expliqué. Sans un mot, il s'en alla prenant avec lui sa dent. Il se rendit dans sa chambre et la déposa sous son oreiller. Puis la journée continua. A l'heure de se coucher, il vérifia qu'elle était toujours là, et s'endormit sans aucun mal, rêvant du lendemain, et du trésor sous son oreiller.

Au matin, vers les 8 heures, il se réveilla et fut pris d'un réflexe. Il passa sa main en dessous, et eut la surprise de trouver à la place de sa dent une pièce de monnaie. Courant vers sa mère, dans la cuisine, il cria, plein de joie.


" Maman, la p'tite souris est passée "

Heaven
Give me a sign


***


Colin avait été calme toute la journée. Il s'était levé, était descendu déjeuner sans ronchonner, s'était lavé seul sans supplier sa mère ou son père de l'aider. Il était parti pour l'école, située à deux pas de chez lui sans broncher. Ces parents en avaient été les premiers surpris. Le soir venu, lorsque sa mère était venue le chercher, elle n'avait entendu aucunes plaintes de la part de la maîtresse de Colin. Chose très étonnante. D'habitude, chaque jour, Megan Donell Smith restait au minimum un quart d'heure après la sonnerie, pour entendre Mme Watson se plaindre de son fils. Elle y était tellement habitué, qu'elle ne prenait même pas le temps de demander à son jeune fils comment s'était passée sa journée; elle allait directement à l'intérieur de l'école. Chose étrange, cette fois, le discours que la vieille dame lui avait tenu était tout à fait agréable.

" Colin a été un enfant modèle aujourd'hui. Aucun bavardage, aucunes bêtises, aucunes grimaceries en tout genre ... Rien du tout. " Légèrement inquiète, elle ajouta. " Il n'est pas malade au moins ? " Voyant le visage de la jeune mère, elle en conclut qu'elle aussi était très surprise de ce changement radical. " Je vous rassure, je suis tout aussi surprise que vous. Votre fis a été un ange. " Manquant de s'étouffer alors qu'elle n'avait rien avalé, Megan resta sur ces derniers mots, bloquée. Durant le chemin, ni Colin, ni sa mère ne prirent la parole.

Lorsqu'ils passèrent la porte d'entrée, James tomba lui aussi des nues. Mais pas pour les même raisons. En effet, il n'était pas encore au courant, mais déjà, il savait que quelque chose clochait.
" Ok, là on a un soucis. " Tous deux, levèrent posément les yeux vers lui, patients. "Pourquoi la porte ne s'est pas ouverte puis refermée en claquant ? Pourquoi Colin n'est pas monté en courant dans sa chambre en chantant à tue tête pour ne pas t'entendre toi Megan élevant la voix et lui dire de redescendre maintenant. " Soufflant un grand coup, il les regarda l'un après l'autre. " Qu'est qui se passe dans cette maison ? " Haussant les épaules, sa femme s'approcha de lui et lui murmura quelque chose à l'oreille, ce qui eut le don de le stupéfier. Ravalant sa salive, un sourire se dessina sur son visage. Alors qu'il allait le féliciter, Colin se dirigea vers la cuisine, prêt à mettre la table.

Ces parents, eux n'en revenaient pas. Quel changement radical de la part du jeune Smith. Âgé de seulement 8 ans, il était déjà une vraie pile électrique, et l'incarnation même, du plus diaboliques des anges. Échangeant un regard, les deux parents suivirent leur fils du regard. Il regardait chacun de ces mouvements, dans l'espoir d'y trouver la raison de ce comportement mais rien. De plus, il ne parlait. Ces parents lui avaient souvent dit, qu'il parlait trop, à torts et à travers, et qu'ils aimeraient avoir des soirées tranquilles lorsqu'il rentrait le soir. Là, c'était chose faîte. Mais ils n’en revenaient pas. Pourquoi ? Cette question leur traversa l'esprit plus d'une fois mais ils ne comprenaient pas.

Colin de son côté, se donnait à l'image du fils modèle. Une fois la table mise, il s'installa sur sa chaise et attendit ces parents, calme. Durant le repas, James ne supportant plus ce silence, donna le ton.
" Colin ... Parle ..." Le jeune enfant dessina un léger sourire sur ces lèvres. Juste cela. Comprenant peu à peu, sa mère se leva de table et s'approcha d'elle. " Milou, qu'est que tu veux ? " Là, un sourire ravissant s'afficha sur son visage. Enfin. Il allait enfin pouvoir parler. Il n'attendait que ça. Prenant sa voix d'enfant fragile et susceptible, il ajouta, plein de joie et d’entrain. " Un chien ! "

Anecdote(s) de l'adolescence :
Citation :
Cette phase se traduit souvent par des relations conflictuelles avec les parents, dont l'autorité est rejetée. Elle se traduit également par la fréquentation de groupes de «copains» élaborant une culture commune (musique, loisirs, sport par exemple). C'est une période pendant laquelle l'adolescent fait des expériences parfois extrêmes dans leur développement, cherchant à dépasser les limites connues. Certains s'enflamment pour la spiritualité, l'amour, l'expérience de la sexualité ou une moralité absolue, d'autres s'adonnent à la prise de substances ayant une action psychique (tabac, alcool, voire drogues douces et dures), enfin un petit nombre peut être tenté par des formes de criminalité. Parfois un même adolescent touche à toutes ces formes de découvertes.
Wikipédia

Everything she does is beautiful
Everything she does is right


Ce soir-là, Colin avait rendez-vous avec Alana. Alana Atanford c'était celle qu'il disait être la femme faîtes pour lui, elle était mystérieuse, belle, rayonnante et suscitait en lui des sentiments étranges et contradictoires. Elle pouvait l'utiliser à son grès tellement il était à ces pieds, mais elle ne semblait pas vouloir le faire. Non. Ils partageaient de nombreux moments, plus complices les uns que les autres, entre amitié, amitié améliorée, passion et amour, sans savoir quoi en penser par la suite. C'était complexe et à la fois simple. C'était habituel et inhabituel. Et Colin, prenant cela pour un défi de plus, s'était juré de sortir avec elle. Elle le provoquait sans cesse mais n'allait jamais au bout. Il avait besoin de savoir si oui ou non il l'aimait autant qu'il le pensait. Il doutait.

" Alana, c'est Colin ... Ouvre cette porte ! Ca fait une demie-heure que j'attend ... On devait ... Oh j'en ai marre de toujours parler dans le vide avec toi" Gromélant, le jeune Smith tapa à la porte. Il avait rendez-vous ce soir là. Après de nombreuses hésitations, colin s'était lançé et l'avait invité. Mais comme à ces habitudes, elle ne répondait pas.
" ... " Aucune réponse. Aucun son. Il resta derrière la porte, tournant légèrement en rond, s'appuyant contre le mur, s'asseyant dos à la porte. 45 minutes s'écoulèrent. Et, alors que dépité, il s'apprêtait à repartir sur ces pas, la porte s'ouvrit, laissant place à une jeune femme différente. Elle n'était plus aussi sûre d'elle que d'habitude. Se retournant rapidement, il revint vers elle, soupirant, prêt à lui demander des explications. Mais devinant ce qu'il dirait, elle le devança, s'approcha de lui et déposa sur ces lèvres un tendre et des plus doux baiser, auquel Colin ne put répondre aussitôt, tout d'abord sonné et surpris. En effet, c'était leur premier baiser. Mais à ce moment, Colin était encore plus désorienté. Il ne savait plus où il en était. Plus du tout.

Lorsqu’il avait rencontré Alana pour la première fois, Colin était âgé de 14 ans. Leur relation n’avait jamais été très simple. Ils se détestaient, s’adoraient, se lançaient sans cesse des piques, aux aguets à chaque fois que l’autre parlait. Pourtant derrière cette relation conflictuelle se cachait des sentiments, qu’ils avaient toujours reniés, mais que leur entourage devinait. Et alors que Colin ne s’y attendait pas, Alana avait accepté, pour la première fois, de sortir avec lui, un soir, pour voir comme elle le disait si bien. Ils avaient alors échangé leur premier baiser. Le seul et l’unique. Colin, après des heures de réflexion, avait décidé de quitter Wells, la ville où il avait passé toute sa jeunesse. Il ne se sentait plus aussi bien ici. De plus, Alana lui avait ouvert les yeux. Durant deux ans, il l’avait cherché, il avait essayé de savoir pourquoi provoquait-elle en lui ces sentiments. Il n’avait jamais trouvé la réponse. Même leur baiser ne l’avait aidé. Aucun de ces gestes, aucunes de ces paroles ne le guidaient.


But All Good Things come to end.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Smith
Romantique pathétique
Colin Smith


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Love is in London
Love Mood:
London Desire:
Colin Smith | Sexy Guy Left_bar_bleue100/100Colin Smith | Sexy Guy Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Colin Smith | Sexy Guy Empty
MessageSujet: Re: Colin Smith | Sexy Guy   Colin Smith | Sexy Guy Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:36

Anecdote(s) de la vie actuelle :

Assis au Rodéo Burger, en face de Tyler, son meilleur ami, Colin partageait avec lui un de ces nombreux moments qui faisait leurs vies de tous les jours. Un de ces moments où deux amis partageaient leurs semaines, devant plusieurs hamburgers, se lançant de stupides concours de rapidité. Et bien que quelques fois sérieux, les deux n’échappaient en rien à la règle. Cette fois encore …


« Allez Colin, tu peux le faire … Faix pas ta mauviette »

« Moi une mauviette ? » Rétorqua aussitôt Colin, avec ce visage offusqué.

« Oui, toi, allez fais pas ta chochotte, mange » Lançait Tyler depuis une dizaine de minutes maintenant.

« Allez crie pas comme ça, je vais te le manger ton stupide hamburger à la tomate » Si Colin hésitait tant que ça, c’est qu’il détestait la tomate et Ty’ le savait. Il l’avait commandé exprès pour se venger d’une des nombreuses gaffes et stupidités que faisait son ami à longueur de temps. Comme la fois où avait laissait entendre devant Elena, sans vraiment le vouloir, que Tyler draguait toujours lorsqu’ils étaient bar. Tous trois, savaient que Colin disait souvent pas mal d’âneries mais à force, il agaçait. Mais cette fois, la tomate, Col’ le jura, il se vengerait.

« Allez Colin, allez Colin » Chantait en cœur, Tyler accompagné de deux ou trois personnes ayant rejoint la conversation entre temps.

* Je vais me venger la prochaine fois *

Pensa le jeune homme. Puis, attrapant de deux mains son burger, il approcha doucement ces lèvres avant de croquer dedans d’un air dégouté mais déterminé pour prouver qu’il le faisait vraiment.


« Pouah » Lâcha le jeune homme après sa première gorgée. Mais alors qu’il s’essuyait le contour de sa bouche, deux jeunes femmes firent leurs entrées. Deux, de leur amies, dont Elena. Petite amie actuelle de Tyler –meilleur ami de Colin- et secrètement, la raison empêchant Colin d’aimer d’autres femmes. Prenant place à leurs côtés, il ne laissait pourtant rien paraître comme d’habitude, se montrant aussi joyeux qu’habituellement. En fait, il l’aimait mais ne le montrait pas, ne voulant s’heurter à son ami Evans Tyler.

« Hey la compagnie » Crièrent en cœur les deux amis, les prévenant qu’ils étaient là. Les deux jeunes femmes s’installèrent alors aux côtés deux jeunes hommes, avec leur grâce et aisance habituelle. Saluant tout à tour Elena et sa compagne de séances boutique, Colin laissa Tyler à sa petite amie, partant se commander un autre hamburger, laissant totalement de côté celui à la tomate.

Il l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Smith
Romantique pathétique
Colin Smith


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Love is in London
Love Mood:
London Desire:
Colin Smith | Sexy Guy Left_bar_bleue100/100Colin Smith | Sexy Guy Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Colin Smith | Sexy Guy Empty
MessageSujet: Re: Colin Smith | Sexy Guy   Colin Smith | Sexy Guy Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:36

Terminé =D
Désolé pour l'attente >_<
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Weatherly
Romantique pathétique
Danielle Weatherly


Nombre de messages : 16
In love with; : Nothing
Citation : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ^.^
Date d'inscription : 22/08/2007

Love is in London
Love Mood: Glamorous.Sex.Intense
London Desire:
Colin Smith | Sexy Guy Left_bar_bleue99/100Colin Smith | Sexy Guy Empty_bar_bleue  (99/100)
London Relations:

Colin Smith | Sexy Guy Empty
MessageSujet: Re: Colin Smith | Sexy Guy   Colin Smith | Sexy Guy Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:08

Whaou, super présentation.
Au passage j'aimerais bien savoir si le forum est en hiatus ou pas maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Colin Smith | Sexy Guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Préambule ] :: Lollipops :: Pop's en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser