Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée arrosée... [pv: Elena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Priestly
Romantique platonique
Elizabeth Priestly


Nombre de messages : 160
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 13/08/2007

Love is in London
Love Mood: Good!!
London Desire:
Soirée arrosée... [pv: Elena] Left_bar_bleue80/100Soirée arrosée... [pv: Elena] Empty_bar_bleue  (80/100)
London Relations:

Soirée arrosée... [pv: Elena] Empty
MessageSujet: Soirée arrosée... [pv: Elena]   Soirée arrosée... [pv: Elena] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:53

Londres... Elle adorait l'ambiance et les coutumes. Les gens mangeaient tard, se couchaient tard et le centre ville était animé presque jusqu'aux aurores. Un peu comme sa France natal, tout y était coloré et plein de vie. C'était assez paradoxal mais c'est en s'éloignant que la jolie brune retrouvait ses origines. Londres n'avait pas grand chose de dépaysant, le temps était pareil. Cet après-midi la jeune femme allait faire un peu de shopping sans être pressée par un défilé par ici, par un gala par là et par une séance photo avec machin, machine pour la Fashion week blablabla. Si Elizabeth avait accepté - plutôt naïvement - des essais avec la célebrissime agence, c'était avant tout parce qu'elle était férue de mode et de paillettes aussi, accessoirement. Seulement faire ses débuts dans le monde du mannequina n'avait rien de réellement passionnant. Bon d'accord, elle visitait tous pleins de pays et papotait avec des personnes différentes et plutôt sympa - et en plus tous les garçons étaient des purs canons - mais la jolie brune avait un caractère bien trop trempé pour le milieu... Sourire quand on lui disait, faire la moue quand on le lui ordonnait, poser comme ci, comme ça, marcher comme ceci, faire un demi-tour... devenait assez gonflant. Elle préférait faire comme elle voulait ce qui provoquait pas mal de clashs. Mais de toute façon, qui préférait subir la mode que la faire ? Bref, Elizabeth n'était pas franchement tendre avec ce milieu et pourtant elle y restait, tout simplement parce que ce n'était qu'un loisir comme un autre enfin c'était tout de même son métier.

Elle, elle voulait être une grande actrice ou avocate et se voyait bien mieux vêtue d'un tailleur immaculé de chez Chanel canon et ultra bien coupé en train d'arpenter les locaux d'un building moderne et hors de prix se trouvant dans le centre de NY, ses Louboutin claquant sur le sol en marbre. Oui, c'était tout à fait elle. Elle n'aurait qu'à regarder la populace - pardon ses employés - d'un air suffisant et sévère en attendant qu'ils s'exécutent. Ou alors, elle deviendrait gouverneur de l'état de NY et ensuite finirait par coucher avec on ne savait qui pour que cette adorable personne fasse changer la loi débile qui stipulait que seul une personne née en Amérique pouvait tenter de devenir président, parce que c'était tout bonnement ridicule. La jeune femme souhaitait gouverner ce pays, et elle en avait le charisme, l'intelligence et la carrure. Enfin bon elle s'emportait un peu là, c'était dans ses rêves bien sur, comme si elle avait assez d'audace. Bref, la belle Française avait de l'ambition et les cartes en main pour les réaliser, que demander de mieux ?! En ce moment... un rafraîchissement, voilà ce qu'il manquait à son tableau parfait. En effet, les beaux jours arrivaient assez vite et il faisait une température assez élevé à Londres, eh oui à Londres il peut faire chaud. Elizabeth avait beau être vêtue assez légèrement - un Slim blanc Armani et un petit top rouge en mousseline de chez Marc Jacobs - elle n'avait quand soif. Cela tombait bien étant donné que le club, The Gardening Club, n'était à quelques pas d'elle et qu'il servait les meilleur cocktails de la ville. La jolie brune ôta ses Wayfarer de Rayban - vous savez ces lunettes portées en 61 par Audrey Hepburn dans Diamants sur Canapé qui fit d'elles des must have, puis à nouveau revues sur Blondie dans les années 70 - et les posa sur sa tête avant de s'engouffrer dans le club aux couleurs acidulés genre pop-art assez tendance et plutôt sympa. Elle se dirigea de son éternelle démarche assurée et se laissa choir avec une grâce innée sur un fauteuil rouge, attendant que le serveur lui apporte le divin Cosmo - cocktail rose chers aux New-Yorkais - qu'elle avait commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bennett
Admin
Elena Bennett


Nombre de messages : 187
Age : 42
In love with; : Tyler Evans & Colin Smith
Song : Nada Surf . Always Love
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 28/07/2007

Love is in London
Love Mood: Câline x3
London Desire:
Soirée arrosée... [pv: Elena] Left_bar_bleue100/100Soirée arrosée... [pv: Elena] Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Soirée arrosée... [pv: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée... [pv: Elena]   Soirée arrosée... [pv: Elena] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:59

Elena, adossée contre le mur du gigantesque bâtiment qu’était Harrods, fumait tranquillement une cigarette en observant les passants londoniens. Ce n’était pas dans son habitude de fumer en plein milieu de la journée, mais en période de crise, elle n’avait rien trouvé de mieux que ça et se ronger les ongles. Il était sept heures de l’après-midi, elle avait passé toute sa journée à flâner en ville, la tête un peu absente. La jeune femme avait tout de même réussit à trouver de quoi remplir un peu plus sa garde robe ! Elle tenait d’ailleurs dans ses mains pas moins de cinq sacs différents. Ce n’était pas une mince affaire de ne rien faire tomber puisqu’elle n’avait qu’une seule main pour tout tenir l’autre étant occupée par une cigarette.
Après s’être bien aérée la tête, Elena se dirigea vers la chaussée et fit signe au premier taxi qu’elle aperçut de s’arrêter. Il s’exécuta sur le champs et la jeune londonienne prit place à l’intérieur.

- Cherry Divinity, à Soho dit-elle pour lui indiquer le chemin.
Le conducteur hocha la tête, fit démarrer sa voiture et augmenta le volume sonore. Lovefool des Cardigans émergeait des deux enceintes. C’était une chanson plutôt joyeuse et entraînante, mais avec toutes ses histoires de cœurs, cette musique avait tendance à déprimer Elena.

Avec la circulation, il fallut plus d’une demi heure à Elena pour atteindre son appartement. La petite voiture noire qui la conduisait s’arrêta. La jeune femme paya sa course puis descendit du véhicule. Elle avait à peine franchit le hall d’entrée qu’un homme d’une quarantaine d’années travaillant sur les lieux arriva et la débarrassa de ses nombreux achats. Elle lui fit un signe de tête pour lui montrer sa reconnaissance puis se dirigea vers son appartement. Lorsqu’elle y pénétra, tout était comme elle l’avait laissé dans la matinée, c'est-à-dire impeccable, sans la moindre trace de poussière. Elena n’était pas maniaque pour rien !
La jeune londonienne déposa son sac à main ainsi que son manteau à leur emplacement respectif puis fila dans la salle de bain. Elle ne désirait qu’une chose : un bain chaud qui la ferait décompresser. Et en moins de deux, Elena barbotait dans l’eau chaude de sa baignoire. La petite baignade dura un bon quart d’heure avant que la jeune femme ne sorte. Elle enfila un peignoir puis commença à se préparer pour sortir. Elle commença tout d’abord par se brosser les dents, ensuite elle se sécha puis enfila un jean slim Chloé ainsi qu’un pull gris très lâche de chez Chanel. Elena appliqua une touche de maquillage à son minois, attacha ses cheveux fraîchement coiffés et sortit de la salle de bain. La jolie brune prit l’un de ses sac Hermès et enfila une paire de Marc Jacob. Fin prête et monogrammée de la tête au pied elle sortit à nouveau de chez elle.

A onze heures du soir, l’air londonien était frais et la jeune femme regrettait de ne pas s’être habillée plus chaudement avant de sortir. Il faudrait qu’elle marche quinze bonnes minutes avant d’atteindre le Gardening Club, une discothèque de grande renommée. Un exercice parfait pour rester éveiller !
Elle arriva quelque temps plus tard devant la boîte de nuit. La jolie brune se dirigea vers l’entrée privée, et les videurs qui l’avaient déjà reconnue la laissaient entrer.

Comme tous les soirs, la fête commençait à battre son plein, tout le gratin de Londres était en train de se trémousser sur la piste de danse. Elena quant à elle se dirigea vers le comptoir et commanda une vodka tonic tout en continuant d’observer les danseurs. C’est alors qu’elle reconnue Elizabeth Priestly assise dans un fauteuil. Les deux jeunes filles se connaissaient vaguement grâce à des amis communs. Elena, qui n’avait rien d’autre à faire, se dirigea vers cette dernière et lui lança à haute voix :

- Salut Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
https://london-love.1fr1.net/
Elizabeth Priestly
Romantique platonique
Elizabeth Priestly


Nombre de messages : 160
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 13/08/2007

Love is in London
Love Mood: Good!!
London Desire:
Soirée arrosée... [pv: Elena] Left_bar_bleue80/100Soirée arrosée... [pv: Elena] Empty_bar_bleue  (80/100)
London Relations:

Soirée arrosée... [pv: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée... [pv: Elena]   Soirée arrosée... [pv: Elena] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:19

Elle continuait à le siroter tout en regardant autour d'elle les personnes danser. Puis elle entendit une voix familière qui la saluait. Elle regarda en direction de la jeune femme. Ce n'était qu'autre que Elena. Une fille qu'elle connaissait peu mais qui lui semblait très sympathique. Elles se connaissaient grâce à des amis qu'elles ont en communs. Elle se demandait pourquoi elle n'avait pas plus cherché à faire connaissance avec celle ci, c'est vrai elle était très gentille, enfin elle avait l'air du moins.

- Hey salut Elena! Comment vas tu depuis qu'on ne c'est pas vu?

C'est à dire de plus d'un mois environs. la dernière fois qu'elle avait vu cette jeune femme c'était lors d'une soirée qu'avait organisé une de ses amie et sûrement une connaissance de celle ci. Elle ne c'était pas vraiment parlé durant cette fête, quelques mots et sourires par ci par là, mais rien d'exceptionnel. C'était tout de même une soirée très sympathique, où elle c'était bien amusé.


- Alors que fais tu ici, seule?

Elena était du genre de fille à ne pas rester seule, à toujours être accompagné par quelqu'un mais bon on peut se tromper sur les allusion, non?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bennett
Admin
Elena Bennett


Nombre de messages : 187
Age : 42
In love with; : Tyler Evans & Colin Smith
Song : Nada Surf . Always Love
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 28/07/2007

Love is in London
Love Mood: Câline x3
London Desire:
Soirée arrosée... [pv: Elena] Left_bar_bleue100/100Soirée arrosée... [pv: Elena] Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Soirée arrosée... [pv: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée... [pv: Elena]   Soirée arrosée... [pv: Elena] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:49

Elena se dirigea vers l’un des fauteuils situés en fasse d’Elizabeth et s’y installa. Le cuir était très froid ce qui était fort étonnant vu la chaleur de la discothèque. La jeune londonienne entama sa Vodka Tonic à grandes gorgées puis écouta son interlocutrice la questionner avant de répondre :

- Tout se passe bien depuis la dernière fois.

Elena évita évidemment d’aborder le sujet « amour ». Elle n’avait absolument rien contre Elizabeth, mais elles se connaissaient à peine, et elle ne pouvait pas se permettre d’étaler ses problèmes sentimentaux comme ça.

- C’est vrai que ça fait un baille qu’on ne s’est pas vu ! Il me semble que c’était à une soirée la dernière fois. Enfin et toi comment vas-tu ?!

A cet instant, le Dj se mit à passer un remix maison de Lovefool des Cardigans. Décidemment, cette chanson ne la quittait pas aujourd’hui. La jeune femme inclina légèrement la tête pour regarder les danseurs. Vu comment ils se trémoussaient tous en rythme, ils devaient tous apprécier la chanson.

- Oui, j’ai préféré sortir seule ce soir. Enfin, je passerai peut-être voir Tyler plus tard. Au faite, je vois que tu es seule, tu attends quelqu’un ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://london-love.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Soirée arrosée... [pv: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée... [pv: Elena]   Soirée arrosée... [pv: Elena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée arrosée... [pv: Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Bennett || Admin*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Picadilly Circus ] :: The Gardening Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser