Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nathan Sanders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Sanders
Romantique pathétique
Nathan Sanders


Nombre de messages : 31
In love with; : Hope or Dana ?
Citation : Le coeur à ses raisons que la raison ignore !
Date d'inscription : 14/08/2007

Love is in London
Love Mood: Moyenne
London Desire:
Nathan Sanders Left_bar_bleue60/100Nathan Sanders Empty_bar_bleue  (60/100)
London Relations:

Nathan Sanders Empty
MessageSujet: Nathan Sanders   Nathan Sanders Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:38

You

Nom :Vous voulez savoir mon fameux que je tiens de mon père qui est malheureusement décédé c’est Sanders qui lui même le tient de sa mère car son père n‘a jamais connu son propre père.
Prénom :Vous allez être surpris car mon prénom est Nathan mais j’ai un autre prénom assez ridicule c’est Adam mais ne le répéter à personne sinon c’est à vos risques et périls car je ne suis pas du tout fière de mes prénoms mais on ne choisit pas ce genre de détails qui vous poursuit pour le reste de votre vie et pire certaines personne c‘est beaucoup plus dures que pour d‘autres.
Surnom :Oh j’ai beaucoup de surnoms malgré que je n’aime pas ça plus que ça. Alors les intimes m’appelle Nath. Les filles m’appellent parfois mon chéri, Beau brun et beaucoup d’autres surnoms mais ceux que je déteste n’on pas le droit.
Nationalité : Nathan est d’origine Américaine et non Anglaise.
Age : Moi j’ai 25 ans.
Lieu et date de naissance : Je suis né à Miami.

Histoire :

Famille :Ma famille c'est assez compliqué ma mère est morte lorsque j'avais 10 ans d'un cancer du sein alors je vis avec mon père et ma belle mère lorsqu'elle n'est pas en cure de désintoxication. Je suis fils unique étant donné que lors de ma naissance il y a eu des complications et ma mère ne pouvait plus donner la vie c'est bien pour ça qu'elle m'a tout donné.
Histoire : En me voyant la plupart des gens se disent : Regardez le pauvre petit fils de riche qui gâche son avenir à boire et à faire la fête au lieu de travailler où alors c’est encore une fils à Papa égoïste et sans scrupule qui ne connaît rien à la vie; vous vous trompez lourdement je n’ai pas vécue de compte de fée comme je l’aurais voulus. Je suis comme vous le dites mais vous ne savez pas encore pourquoi alors je vais vous raconter l’histoire de ma vie de fils de riche.
Je suis né le 23 mars 1982 donc si vous savez compter j’ai 25 ans. Fils d’un célèbre chirurgien et d’une brillante avocate très prometteuse, je suis ne dans une petite famille parfaite tout du moins au départ. Mes parents s’entendaient à merveille malgré leurs emploies du temps très chargés. Dès qu’ils étaient dans une pièce ensemble on devinait quel amour ils partageaient, un amour inconditionnel qui fut encore plus épanouie par ma naissance sans me vanter. Pour certains couple un enfant tue le couple mais pas pour ma famille. J’ai tout de même été beaucoup élevé par Katia ma nourrisse qui est incroyable mais quand ils avaient le temps ils s’occupaient très bien de moi. Je peux dire que ma mère et moi avions une grande complicité même plus qu’avec mon père. Même quand à 9 ans ma mère nous a annoncé son cancer ça n’a pas changé nos relations du moins au début car malgré mon jeune âge je n’étais pas crédule je savais qu’elle ne survivrait pas. Une semaine après mon anniversaire ma mère nous a quitté, j’ai crus que j’allais mourir de peine mais grâce à l’amour de mon père j’ai survécue et peu à peu j’ai appris à vivre sans elle. J’avais bien sur tout ce que je voulais mais enfaîtes ce que je voulais c’est elle, je crois qu’a chaque anniversaire j’ai demandée à passer du temps avec elle mais jamais ça ne s’est réalisé. A mes 16 ans mon père m’a présenté ça nouvelle amie et je l’ai très mal prit ce qui est normal car cette clone de Pamela Anderson profitait de mon père et l’accaparait dès qu’il avait un moment de libre. C’était et c’est une vraie droguée voilà pourquoi elle est tout le temps en cure. Heureusement j’avais à cette époque là ma petite amie Jade que j’aimais plus que tout mais je ne le regrette pas le moins du monde. Nous formions à Miami le plus joli couple du lycée jusqu’à mes 18 ans mon père m’a annoncé qu’on déménageait ,ce que j’ai refusé mais n’ayant pas le choix j’ai du m’en aller en disant adieu à l’amour de ma vie. En arrivant à Londres j’ai beaucoup changé j’ai arrêté de me droguer même si je dois encore, je ne suis pas un alcoolique vu que je me contrôle. J’ai bien refais ma vie ici, j’ai des amis mais mon problème c’est deux filles que j’aime beaucoup. Au départ j’étais fou amoureux de Dana mais en voyant Hope j’ai flashé sur elle depuis je suis forcé de faire un choix très difficile. Qui sera l’élue de mon cœur ?


Spoiler:

Amour/amitié : Quand j’étais plus jeune au lycée je suis sorti avec Jade une fille de Miami, avec qui je suis devenu un homme et surtout avec qui j’ai tout partagé. Mais on a du rompre car je devais quitter le pays avec mon père. Finalement je ne regrette rien vu qu’ici j’ai rencontré des gens fabuleux et mes amis, malgré tout je suis amoureux de deux filles Hope et Dana et je ne sais pas qui choisir.

Caractère :

Caractère :Alors sans vouloir se vanter Nathan est quelqu'un de très gentil et de serviable car quand on lui demande un service que se soit pour ses amis ou des personnes qu'il connaît peut il sera normalement toujours là pour écouter aider et réconforté. Nathan est aussi très fidèle en amour il ne trompera jamais sa petite amie avec quelqu'un d'autre car si il se rend compte qu'il va la tromper il rompt avant pour ne pas faire de mal à la fille. Nathan est aussi quelqu'un d'honnête en générale mais il ne révèlera jamais ses secrets classés défense. Nathan sera toujours prêt à tout pour ses amis et sa famille il sera même prêt à se battre et à presque tout pour eux car il ne supporte pas qu'on touche au gens qu'il aime ça non. Nathan est aussi très tendre et affectueux avec les filles qu'il voit. Les défauts de Nathan alors ça c'est une question il pourrait dire aucun mais ça serait quand même mentir alors voici quelques défauts à lui. Nathan est très même trop mystérieux et parfois trop jaloux ce qui gâche ses relations amoureuse .Il a du mal à s'attacher car il a très peur de souffrir si il donne son cœur. Mais à part son côté mystérieux le plus gros défauts de Dean est sans doute qu'il est très impulsif surtout quand on touche à ceux qu'il aime il ne se contrôle plus du tout.

Plus grand défaut :Alors le plus gros défauts de Nathan c'est qu'il est très orgeuilleux et qu'il ne reconnait jamais ses erreurs, deplus il est très mystérieux sur ses précédentes conquêtes et sur sa famille.
Plus grande qualité :La qualité principal de Nathan est dure à choisir car il n’aime pas se vanter mais c’est un mec génial. Alors sa principal qualité est s’en doute sa fidélité en amitié et oui infidèle en amour mais en amitié si car ses amis peuvent tous compter sur lui il sera toujours la 24h/24 7j/7 car pour lui les amis et aussi la famille c’est essentiel.

Physique :

Physique :Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son pois inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 7 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur noisette mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sur une belle « crinière » de couleur châtain clair, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu’il faut. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué.

Style Vestimentaire :Il est plutôt du style beau gosse dangereux il s’habille toujours à la mode mais plutôt mauvais garçon mais tout en restant très sexy. Il a un style à lui que les filles aiment beaucoup car il n’est pas comme les autres malgré qu’il s’habille super bien. Mais chez lui il s’habille simplement jean assez moulant et tee short décontracté mais qui souligne son corps.

Signe Particuliers* : Aucun.

Préférences :

Ton film préféré : The Hitcher.
Ton livre préféré : Les misérables.
Ta chanson préférée : Bitterstreet symphonie.
Ton parfums de glace préféré : Vanille.
Ta couleur préférée : Noir.
Ton dessert préféré : La mousse au chocolat.
Ton pays préféré : Les Etats Unis
Ton animal préféré : Le chien.

Hors RP :

Star sur l'avatar : Adam Brody.
Ton niveau de rp : Ce n'est pas à moi de juger mais je suis meilleure en rp qu'en présentation !
Où as-tu connu le forum ?: Par e-mail
Commentaire : Le design est très joli. Je suis nul en créa quelqu'un pourrait me fair eun avatar ?
Code : 8FTP67
Revenir en haut Aller en bas
Tina Jones
Romantique pathétique
Tina Jones


Nombre de messages : 17
Age : 34
In love with; : ...Hum! personne ... Ou peut être Dean Sullivan ...
Song : ... Relax ... Mika
Citation : Si ce que tu as ,a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi ^^
Date d'inscription : 13/08/2007

Love is in London
Love Mood: Dean Sullivan ... Qui Sait !
London Desire:
Nathan Sanders Left_bar_bleue79/100Nathan Sanders Empty_bar_bleue  (79/100)
London Relations:

Nathan Sanders Empty
MessageSujet: Re: Nathan Sanders   Nathan Sanders Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
June Parker
Romantique platonique
June Parker


Nombre de messages : 190
Age : 45
In love with; : C. Stewart
Song : P. Nutini . Million Faces
Date d'inscription : 09/08/2007

Love is in London
Love Mood: x3 Déchaînée
London Desire:
Nathan Sanders Left_bar_bleue100/100Nathan Sanders Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Nathan Sanders Empty
MessageSujet: Re: Nathan Sanders   Nathan Sanders Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:53

Tout me semble correcte, je souhaiterai juste que tu nous indique ta date d'anniversaire, en plus du lieu! =P Merci d'avance!!
Pour l'histoire tu n'étais pas obligé d'ajouter des anecdotes, c'est au choix xD, mais ça ne peux etre que mieux =D
Si tu souhaites un nouvel avatar, il te suffit de passer commande sur le fo'!Je valide et te souhaite la bienvenue parmis nous! =]
Revenir en haut Aller en bas
https://london-love.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nathan Sanders Empty
MessageSujet: Re: Nathan Sanders   Nathan Sanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Préambule ] :: Lollipops :: Pop's Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser