Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bethy Carper Joy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bethy Carper Joy
Romantique platonique
Bethy Carper Joy


Nombre de messages : 127
Age : 32
In love with; : the Davel =)
Song : It's n0t 0ver [] Daughtry Chris
Citation : -l'amOur ne s'invente pas, elle est la ou pas-
Date d'inscription : 14/08/2007

Love is in London
Love Mood: Caline, Nerveuse
London Desire:
Bethy Carper Joy Left_bar_bleue85/100Bethy Carper Joy Empty_bar_bleue  (85/100)
London Relations:

Bethy Carper Joy Empty
MessageSujet: Bethy Carper Joy   Bethy Carper Joy Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:30

    You

    Nom : Carper Joy
    Prénom : Bethany(Bethy)
    Surnom : Beth', Bethy, HotLove, Glou'...








    Nationalité : Americaine
    Age : 18ans








    Lieu et date de naissance : Née à Los Angeles le : 13-01-1986
    Histoire :

    Famille : J'ai un frére Jim mon jumeaux, mon pére s'appel Daniel et est dans un trafique de drogue c'est bien à cause de lui que j'ai desp robléme à L.A, ma mére s'appel Gabrielle ele est avocate et ne sait rien sur ce que fait mon pére normal rien que ces enfants son au courant...








    Histoire : Bethy est née en 1986 à Los Angeles où elle grandit en etant plus proche de son pére que de sa mére ce qui lui a coser des problémes avec la justice, les gamins du coin surtout les garçons et les énnemies de son pére... Elle se trouva tréner dans ce trafique depuis toute petite mais toujour rebelle mais dans le bon sens elle préféra ne pas ecouter son pére et essayaa de sortir son frére Jim de sam ais apparement lui s'y plait alors elle préféra partir à Londre la ville où vie sa tante la plus proche d'elle car elle ne trouvait plus ça place entourer de deux mecs et une femme ignorant tout!! Arrivant à Londre elle était complétement dégouter rien ne lui redonner envie de vivre puisque plus rien ne comptait pour elle méme pas l'amour à l'horizan juste celui de sa tante et le sien qui airent pendant des années. Oui parlons de tante, elle s'appel Peyton Gordon c'est la soeur de sa mére! Elle a 19 oui trés jeune Bethy et elle sont trés proche, cette jeune tante habite depuis toujour à Londre avant avec ses parents maintenant dans un appart' avec Bethy... Elle et Bethy adorent s'ecla ter mais au fond elle ne sont pas du tout heureuse d'etre comme ça seule et se saouler pour tout oublier!! De méme Bethy tiens un journal où elle raconte ses journées et se qu'elle ressent... Presque toutes les pages sont remplis de: à 9h00=> Je me suis réveiller, toujour la téte dans les nuages comme dh'abitude à 10h je sort je préfére pas vous dire ce qui ces passer netre temps... 10h30 je reviens et je me rendors car pendant les 30minutes je suis aller prendre du pain et oui rien à faire c'est pas la belle vie?? Non je crois pas!! il est maintenant 11h et Pey' viens me réveiller pour aller a Fulam le cartier où vie ses parents... Bref vous voyez une journée complétement mener par le sourir mais au fond toujours le coeur vide elle continue sa vie... Maintenant elle s'est rendu compte que l'amour est toujour la rien que l'amour qu'elle porte à sa tante Peyton c'est déjà beaucoup méme si elle aurrai préférer à un homme... Elle ne vie pas de meilleur journée mais au moin au fond d'elle dans son coeur et dans sa concience elle se sent mieu beaucoup plus fraiche de vie et sa joie de vivre ne s'en irra jamais!!!




    Spoiler:








    Anecdote(s) de l'enfance : Bethy à toujour vecu sénement, son proverbe c'est "Mens Sana In Corpore Sano" qui veut dire "Un Esprit Saint dans un corp Saint" mais elle l'avait un peu perdu en grandissant prés de son pére!! Un grand manque de maternité depuis toute petite ce qui la toujour perturbé par rapport aux autres familles et aux autres fille de son age...
    Anecdote(s) de l'adolescence : Bethy s'est toujour débrouiller avec les cours elle a toujour était aprécier par ces profs et a toujour eu des bonnes notes mais celan'est qu'une de ses nombreuse face... Avec les amours elle n'ont à jamais eu, à 14ans elle tomba amoureusep our la premiére fois d'un garçon de 18, elle le regrétta franchement car il etait partie à l'autre bout du monde à Paris alors qu'elle, elle vivait à L.A du cou trés difficile de se contacter comme ça. En amitier elle est trés céléctive sur ses amis car elle n'accorde pas trés facilement sa confiance et méme à sam eilleur amie elle ne racontait rien preuve que ce n'etais pas une amie... Elle à toujour tout racontée à Peyton qui avait 15ans elle...






    Anecdote(s) de la vie actuelle : Madmoiselle Joy habite avec sa tante Peyton de Un an ça cadette, elle n'a qu'elle comme amie et n est plutot fiere mais c'est vrai que faire plus de connaissance lui fairai le plus grand bien... Surtout la connaissance d'un garçon car elle est en manque d'amour!!
    Amour/amitié : Bethy n'est ni trop ni pas assez social, elle est entre les deux mais eprouve un besoin de jouer la comedie c'est pour cela qu'elle n'a pas vraiment d'ami... Car personne ne la conné sauf elle méme et sa tant Peyton car avec elle, elle n'a pas besoin de jouer la comedie elle la conné déjà..

    Caractère :

    Caractère : Bethy est franche peut-etre assez pour blaisser sans le savoir, elle est tétu et aussi quand on lui reproche quelque chose elle s'en fiche car pour elle voilà sa phrase fare: Tant que je me plait à moi méme je n'est pas besoin de plaire à quelqu'un pour me sentir mieu... Une phrase qu'elle dit à chaque fois qu'on lui reproche quelque chose, elle peut etre impulsive par moment ou nerveuse il faut juste s'y habituer... Le faite qu'elle est besoin d'amour fait qu'elle est trés caline et trés gentille avec ceux qu'elle aime!! Elle peut faire des truc bizarre pour certains mais elle n'est pas pour autant bizarre juste qu'elle fait tout ce qui lui passe par la téte... il lui arrive de pensée fort mais c'est fait exprés!!! Elle gentilel et simpathique, facilement abordable mais il faut toujour faire attention car elle a souvent des sauttes d'humeurs des fois exprés des fois non et oui une personne qu'on croit connetre alors qu'on ne sait rien de chez rien d'elle...
    Plus grand défaut : Elle est trop franche par moment c'est le plus grand défaut qu'elle peut avoir...






    Plus grande qualité : Généreuse en amour, généreuse en argent et généreuse tout cours...
    Physique :

    Physique : Je fais 1m69 pour 45kg, j'ai la taille trés fine et mes poignet son plutot trés mégres par rapport aux autres filles de mon age cela n'empéche pas que j'ai de la force grace a la boxe!! J'ai les cheveux blond de nature mais à force les coloré ils ont des petites méche brune mais pas beaucoup... J'ai les yeux bleu vert plutot comme les mangas ils sont trés rond et globuleux... Une bouche plutot pulpeuse qui s'afine quand je fais des grimaces!! J'ai une certaine classe méme en tant que fan de rock je donne l'air d'une avocat alors que si ma soeur jumelle porte les méme habille elle arra toujours l'air d'une rebelle...







    Style Vestimentaire : Je porte souvent des jean délaver taille basse et des T-shirt représentant des groupes de rocks et un sac en bandoullére quand je vais ne cours mais quandj e sort je suis beaucoup polusclasse et plus abordable avec mes jupes mais ça dépend des jours et de mes humeur car je me déguise ne quelques sortes, je peux trés bien m'habiller avec une mini jupe un string et un débardeur moulant et bien profond comme je peux métre une robe noir sérrer avec des ongles noir le contour des yeux noir enfin bref me transformer en gothique!!






    Signe Particuliers* : Elle a tendance à etre caline, simpas au premier rabord et a une exprétion à casiment chaque début de phrase "Hé Ben..." et quand elle s'enerve ou devient nerveuse elle prend plusieur accent en les enchénant des fois canadien, americain ou méme l'accent du sud de la france... Elle a aussi un tatooage dans le haut du cou des caractaire ebreux et elle posséde une arme mais ne la sort plus depuis qu'elle a quitter les U.S.A
    Préférences :

    Ton film préféré : Sexy Dance
    Ton livre préféré : Elle n'en a pas
    Ta chanson préférée : Working Class Heroes de Green Day/ Teenegers de my Chemical Romance...
    Ton parfums de glace préféré : A la pistache...
    Ta couleur préférée : Le bleu
    Ton dessert préféré : Rien
    Ton pays préféré : Mon Pays de naissance: Les Etats Unis D'Amerique
    Ton animal préféré : Le Tigre

    Hors RP :

    Star sur l'avatar : Ashley Olsen
    Ton niveau de rp : 15/20





    Où as-tu connu le forum ? J'ai ressus le contexte par meil y'a 10minute donc j'ai aodré et je voulais m'y inscrire Wink
    Commentaire : La banniére n'est pas super et sinon le bouton no new j'aime pas non sino tout va bien Wink





    Code : 8FTP67


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bennett
Admin
Elena Bennett


Nombre de messages : 187
Age : 42
In love with; : Tyler Evans & Colin Smith
Song : Nada Surf . Always Love
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 28/07/2007

Love is in London
Love Mood: Câline x3
London Desire:
Bethy Carper Joy Left_bar_bleue100/100Bethy Carper Joy Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Bethy Carper Joy Empty
MessageSujet: Re: Bethy Carper Joy   Bethy Carper Joy Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:40

Bienvenue
Il va absolument falloir mettre un avatar de taille 200*400* pour que tu puisses être validée :blink:
Revenir en haut Aller en bas
https://london-love.1fr1.net/
Bethy Carper Joy
Romantique platonique
Bethy Carper Joy


Nombre de messages : 127
Age : 32
In love with; : the Davel =)
Song : It's n0t 0ver [] Daughtry Chris
Citation : -l'amOur ne s'invente pas, elle est la ou pas-
Date d'inscription : 14/08/2007

Love is in London
Love Mood: Caline, Nerveuse
London Desire:
Bethy Carper Joy Left_bar_bleue85/100Bethy Carper Joy Empty_bar_bleue  (85/100)
London Relations:

Bethy Carper Joy Empty
MessageSujet: Re: Bethy Carper Joy   Bethy Carper Joy Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:05

Ah d'accord alors je vais changer ça merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bennett
Admin
Elena Bennett


Nombre de messages : 187
Age : 42
In love with; : Tyler Evans & Colin Smith
Song : Nada Surf . Always Love
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 28/07/2007

Love is in London
Love Mood: Câline x3
London Desire:
Bethy Carper Joy Left_bar_bleue100/100Bethy Carper Joy Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Bethy Carper Joy Empty
MessageSujet: Re: Bethy Carper Joy   Bethy Carper Joy Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:28

D'accord, je valide. Fait toutefois attention à tes fautes d’orthographe qui sont fréquentes, je te conseille de taper ton texte dans Word, il te corrigera au moins quelques erreurs bêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://london-love.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Bethy Carper Joy Empty
MessageSujet: Re: Bethy Carper Joy   Bethy Carper Joy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bethy Carper Joy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Préambule ] :: Lollipops :: Pop's Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser