Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une première journée ... { Privé Andrew }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana Walden
Romantique hystérique
Dana Walden


Nombre de messages : 55
Age : 34
In love with; : Nathan Senders ...
Song : Justin Timberlake - Summer Love
Citation : L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour.
Date d'inscription : 13/08/2007

Love is in London
Love Mood: Prête à attaquer =P
London Desire:
Une première journée ... { Privé Andrew } Left_bar_bleue100/100Une première journée ... { Privé Andrew } Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Une première journée ... { Privé Andrew } Empty
MessageSujet: Une première journée ... { Privé Andrew }   Une première journée ... { Privé Andrew } Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:22

Dana devait se lever tôt ce matin puisque c’était sa première journée de travaille. Oui, elle venait d’être engagée comme secrétaire dans un bureau d’avocat très renommé de Londres. Elle était existée mais à la fois nerveuse car c’était la première fois qu’elle mettait les pied dans un de ses bureau. Sa l’intimidait un peu mais sa allait passer la première journée est toujours la plus difficile mais ensuite ça va il n’y a plus aucun problème. Dana se préparait, elle s’était habiller d’un pantalon noir assez serrer et d’un chandail à manche trois-quart de couleur turquoise. Son sac a main en main elle était prête à partir.

La jeune femme partait a pied car ce n’était pas très loin, enfin c’était plutôt parce qu’elle n’avait pas de voiture mais elle n’en n’avait pas du tout besoin. Cela lui prenait chaque matin à peut près 20 minutes pour s’y rendre et 20 minutes pour repartir de la. A faisait une bonne marche mais il faisait frais donc c’étais assez confortable. Au pas de la porte elle montait la grande marche de béton qui la séparait de la porte. Elle entra puis, le bruit de ses talons raisonnait dans la pièce à chaque pas qu’elle faisait.

Pour trouver son bureau c’était très simple son nom était sensé être inscrit sur celui-ci donc il n’aura pas été très dure à trouver. Elle y entra donc s’asseyant sur sa chaise de bureau, ouvrit son ordinateur et regardait le premier dossier qui était placé sur son bureau. Sur ce dossier y était inscrit Monsieur Priestly donc elle se leva laissant le dossier fermer sur son bureau et se rendit à sa porte pour l’ouvrir et se rendre au bureau de l’avocat Monsieur Priestly.

Elle cogna d’un trois petits coup sur la porte puis, Andrew vint lui ouvrir. Elle sourie puis prit la parole.


« Excuser moi de vous dérangez Monsieur Priestly mais j’ai un dossier à votre nom sur mon bureau »
Revenir en haut Aller en bas
http://silchard-world.keuf.net/index.htm
Andrew Priestly
Romantique platonique
Andrew Priestly


Nombre de messages : 171
In love with; : Me =)
Citation : Tell No One...
Date d'inscription : 14/08/2007

Love is in London
Love Mood:
London Desire:
Une première journée ... { Privé Andrew } Left_bar_bleue30/100Une première journée ... { Privé Andrew } Empty_bar_bleue  (30/100)
London Relations:

Une première journée ... { Privé Andrew } Empty
MessageSujet: Re: Une première journée ... { Privé Andrew }   Une première journée ... { Privé Andrew } Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:11

Cela faisait quelques mois maintenant qu'Andrew travaillait comme avocat à la Darlington. Il aimait ses conditions de travail et s'entendait plutot bien avec ses collèges masculins. Et oui, peu de femmes dans ce célebre cabinet de Londres.

Quoi que, ils avaient récemment engagé une nouvelle secrétaire et cette nouvelle ravissait Andrew car quelques compagnies féminines n'étaient jamais de trop dans ce monde de brutes.

Ce matin, Andrew s'était réveillé un peu à la bourre, enfin, comme de nombreux matins. Il avait attrappé en vitesse ses fringues qui trainaient et but son bol de café en deux temps trois mouvements. Un ptit passage dans la salle de bain et notre beau gosse partait pour le boulot, sa petite sacoche qui faisait très homme d'affaire à la main.
Dans la fameuse sacoche se trouvait son très précieux et adoré ordinateur portable dont il avait bien du mal à se séparer tant il le cherissait =).

Andrew sauta dans sa voiture, une petite quatre ailes dot le coté rétro faisait chavirer boens des coeurs et se rendit au cabinet.
A peine arrivé, il déposa son ordinateur sur le grand bureau en verre et entendit toquer à sa porte.


Andrew sourit en reconnaissant le visage de sa nouvelle secrétaire.

« Excuser moi de vous dérangez Monsieur Priestly mais j’ai un dossier à votre nom sur mon bureau »


Andrew souriant et chaleureux l'invita à entrer.


"Ah merci...vous le poserez sur mon bureau, d'accord ?"


Puis, il tendait la main à la jeune femme en signe de bienvenue:


"Dana, c'est bien ça ? Soyez la bienvenue parmi nous...!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Une première journée ... { Privé Andrew }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Priestly [U.C.]
» Commande d'Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Convent Garden ] :: Darlington Community-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser