Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Du café jusqu'à chez elle [ Privé Nath' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana Walden
Romantique hystérique
Dana Walden


Nombre de messages : 55
Age : 34
In love with; : Nathan Senders ...
Song : Justin Timberlake - Summer Love
Citation : L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour.
Date d'inscription : 13/08/2007

Love is in London
Love Mood: Prête à attaquer =P
London Desire:
Du café jusqu'à chez elle [ Privé Nath' ] Left_bar_bleue100/100Du café jusqu'à chez elle [ Privé Nath' ] Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Du café jusqu'à chez elle [ Privé Nath' ] Empty
MessageSujet: Du café jusqu'à chez elle [ Privé Nath' ]   Du café jusqu'à chez elle [ Privé Nath' ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:27

[ Je m'excuse d'avance pour les horrible fautes qu'il va y avoir ! Sur ce PC j'ai pas WORD donc je fais avec ce que j'ai c'est-à-dire RIEN -_-'. Vive le PC de merde de mon frerot XD ]


Dana ne savait plus trop quoi faire, ni trop quoi penser peut-être quand lui proposant d'aller ailleur tout irait mieux. Ici, devant ses gens elle ne se sentait pas trop alaise de lui parler car il y avait pas mal de monde et plusieurs de ses personnes ne faisait que les observer depuis un bon moment. Qu'est ce qu'ils avaient tous à la fin c'était pas des vedettes quand même et elle n'avait rien de bien extraordinaire aujourd'hui. Bon, et puis après tout ces gens l'à elle ne les reverrait sûrement jamais pusiqu'ils venaient peut-être d'aillieurs ou juste, tout simplemen tne venait pas d'ici. Apres tout ça allait pas mal.

La jeune femme regardait toujours Nathan avec le même regard, triste mais à la fois content d'être la car c'était pas tous les jours qu'elle pouvait passer du temps avec lui seuls à seuls. Souvent, quand Nathan venait voir Dana il était avec Hope ou bien avec des copains et elle ne se sentait pas trop à l'aise. De plus, quand il y avait des gens elle n'agissait pas comme à son habitude,elle était plutôt distante et tentait de fuir plutôt que d'affronter la situation. En faite, elle ne se reconnaisait même plus. Dans quelques temps sa soeur est supposer revenir de loin, de son voyage à Paris se qui n'arrangera guerre les chose. Elle et sa soeur son toujorus en froid, Dana voudrait bien régler tout sa mais sa soeur, têtue comme elle est ne veux rien savoir, rien n'entendre et surtout rien comprendre !

Dana regardait toujorus Nathan qui souriait, il s'approchait un peu plus d'elle mais se reculait aussitôt, reculant sa main qui était prèt de la sienne. L'à ouuf, elle ne comprenait plus rien du tout. Pourquoi avait-il fait sa ? Pourquoi s'approchait-il d'elle alors qu'elle s'avait très bien que son coeur en aimait deux. Enfin elle ne s'attarda pas sur la question et restait bien assise jusqu'a ce qu'il se lève enfin et qu'il aille aillieur.

Chez elle, aller chez elle ? Pourquoi ? Andréa et Tina devait être là m'enfin elle espérait qu'il ne sois pas là parce qu'elle en voulait pas lui dire non et en plus ce n'était pas elle qui le lui avait proposer mais bien lui seul alors là c'était vraiment une première.

« Chez moi ? Pourquoi pas ... Allons s'y ... »

Dit-elle en le regardant s'approcher d'elle à nouveau mais qu'est ce qu'il faisait ? Puis, sans qu'elle ne puisse le réaliser ses lèvres touchèrent les siennes. Ce n'était aps elle qui allait refuser mais elle trouvait a quand même bizarre et était très étonnée. Après le baisé elle sourit puis prit la parole montra la sortie du doigt.

« Heu ... On n'y va ? »

Mais comme c'était stupide comme réopnse vraiment stupide ! Là elle se trouvait vraiment trop bête.

----

Après quelques minutes de marches, les deux jeunes gens marchait en direction de chez Dana. Elle, elle ne pensait qu'à une chose, enfin deux Nathan et le baisé qu'il lui avait donner c'était bizarre et tout était mélangé dans sa tête. Il fallait qu'elle le lui demande mais elle ne savait pas trop comment faire ...

La jeune femme et Nathan arrivèrent au seuil de la porte Dana prit sa clef puis la mit dans la serrure mais la resorti pour se retourner par la suite vers Nathan. Elle avait quelque chose à lui demander ...

« Tu sais, ce qui ses passer au café ? Sa voulait dire quoi tout ca ? J'y comprend plus rien moi. Veux tu bien m'expliquer Nath' »
Revenir en haut Aller en bas
http://silchard-world.keuf.net/index.htm
Nathan Sanders
Romantique pathétique
Nathan Sanders


Nombre de messages : 31
In love with; : Hope or Dana ?
Citation : Le coeur à ses raisons que la raison ignore !
Date d'inscription : 14/08/2007

Love is in London
Love Mood: Moyenne
London Desire:
Du café jusqu'à chez elle [ Privé Nath' ] Left_bar_bleue60/100Du café jusqu'à chez elle [ Privé Nath' ] Empty_bar_bleue  (60/100)
London Relations:

Du café jusqu'à chez elle [ Privé Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: Du café jusqu'à chez elle [ Privé Nath' ]   Du café jusqu'à chez elle [ Privé Nath' ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:44

Nathan préférait aller chez lui car ici tout le monde les regardaient c’est vrai car tout le monde est au courant de cette affaire. Il se sentirait plus à l’aise de parler avec elle à cœur ouvert sans le monde qu’il y a ici. Nathan avait l’impression que les gens attendent qu’il dise sa décision haut et fort pour qu’il alimente leur ragot ce que déteste Nathan. Il ne voulait surtout pas faire quelque chose devant tout le monde car après ça risque d’être chaud ça ril serait gêné alors chez la demoiselle ça paraît une bien meilleur idée que ici. Il avait l’impression d’être une vedette ici tout le monde le regardaient pourquoi ça ? Il ne dit pas qu’être reconnu lui déplait mais dans uns sens si.

Nathan ne venait pas souvent voir Dana seule il se sentait pas très à l’aise car d’un sens il s’est qu’il va se passer quelque chose et il n’est pas sur que Dana soit la bonne car il y a Hope mais dès qu’il est avec elle seuls à seuls il n’a qu’une envie s’isoler et l’embrasser et profiter des instants avec elle mais quand il y a Hope ou ses copains il voit Dana changer alors il reste plus avec les autres qu’avec elle. La dernière fois Hope et Nathan étaient sortis en amis et il avait rencontré Dana alors il lui avait proposé de venir bien sur elle avait accepté mais elle était distante avec qu’Hope elle s’intègre vite et puis elle n’avait pas caché son envie d’être avec Nathan donc il avait été plus proche. Nathan veut une copine qui n’est pas peur d’être avec lui et ses potes sinon c’est nul.

Nathan sans le vouloir s’était rapprocher d’elle dangereusement mais il savait que ce n’était pas franc jeux alors il avait reculer et il a prit le risquer de faire de la faire souffrir mais malheureusement il n’a pas pu aller plus loin c’était trop risquer. Nathan se posait des questions si il devait aller vers elle et voir si ça peut marcher ou alors ne rien faire et faire comme si ils sont simplement amis ? Il est complètement perdu.

Nathan se doutait que son colocataire était là alors il avait proposer chez elle mais bon si il y a Andréa et Tina ce n’est rien il trouveront un moment poux s’isoler et parler et surtout être ensemble et voir si il peut parler avec elle librement sans avoir peur.


« Let’s go lady’s ! »

Nathan n’avait même pas fait exprès de l’embrasser mais ce baiser venait du cœur et ça se voyait très bien. Il savait qu’elle n’allait rien comprendre mais lui non plus ne comprend rien alors ils seront deux. Il se doute qu’il va devoir s’expliquer avec elle et lui dire la raison de ce baiser. Mais bizarrement elle ne demanda rien.

« oui on y va ! »

-----------------------

Nathan et Dan arrivèrent chez Dana après avoir marcher mais pas longtemps je vous rassure bien que Nathan soit un sportif ce n’est rien pour lui. Nathan savait qu’il allait devoir s’expliquer et lui dire la vérité et ça lui faisait peur car il ne voulait pas tout gâcher mais c’est trop tard il doit lui dire la vérité.

Au moment de rentrer, Nathan s’approcha mais elle se retourna et elle voulait des explications ce qui fit baisser la tête de Nathan et reculer, il regarda par terre avant de lever sa tête et de prendre une profonde respiration et de dire:

« Dana je crois qu’il est temps que je sois franc avec toi. Tu dois avoir remarqué que je ressens beaucoup de choses pour toi de l’amour et il y encore quelques semaines j’allais te demander d’être avec moi car tu es dans mon cœur et j’adore être avec toi mais je n’avais pas prévus ma rencontre avec une femme tu dois te douter de qui s’est et depuis je suis perdu totalement je ne sais plus quoi faire je suis nul car je sais que je vous fais souffrir et je t’ai embrassé car j’en mourrais d’envie ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Du café jusqu'à chez elle [ Privé Nath' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Soho ] :: Cherry Divinity :: { Andrea Newton, Dana Walden & Tina Jones }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser