Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 | Lucas Andrews |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Andrews
Romantique pathétique
Lucas Andrews


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2007

| Lucas Andrews | Empty
MessageSujet: | Lucas Andrews |   | Lucas Andrews | Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:17

You

Nom : Andrews
Prénom : Lucas, Samuel Matthew
Surnom : Luke, Andrews, Andy, etc....
]Nationalité :
Age :
Lieu et date de naissance :

Histoire :

Famille : Décrit nous ta famille proche, parents, sœurs, frères etc
Histoire : Raconte nous ta vie en 10 lignes minimum. Evite les histoires d'orphelins trimballés de familles en familles, ça ne rendra pas ton personnage plus attachant, bien au contraire !
Spoiler:
Histoire ou Anecdotes au choix

Anecdote(s) de l'enfance : Parle nous un peu de l’enfance de ton personnage grâce à une ou plusieurs anecdotes. 3 lignes minimum
Anecdote(s) de l'adolescence : Les cours, les amours, les premières cuites, raconte nous ici l’adolescence de ton personnage avec toujours une ou plusieurs anecdotes. 3 lignes minimum
Anecdote(s) de la vie actuelle : Explique nous qu’elle est désormais la situation de ton personnage avec des anecdotes. 2 lignes minimum

Amour/amitié : Parle nous des relations qu'entretient ton personnage avec les autres.

Caractère :

Caractère : Définit le caractère de ton personnage en 6 lignes minimum. Il devra ensuite être respecté dans ton RP.
Plus grand défaut : Indique nous le plus grand défaut de ton personnage.
Plus grande qualité : Comme pour le défaut, indique nous la plus grande qualité de ton personnage.

Physique :

Physique : Décrit ton personnage en 4 lignes minimum. Il est interdit de mettre des "voir avatar".
Style Vestimentaire : Indique nous en 3 lignes minimum le style vestimentaire de ton personnage, s'il est plutôt Jean/Basket, Short/sandale, robes de soirées à toutes heures etc...
Signe Particuliers : Cette partie est facultative. Tu peux y indiquer un signe particulier, une manie ou autre qui rend si attendrissant et attachant ton personnage.

Préférences :

Ton film préféré :
Ton livre préféré :
Ta chanson préférée :
Ton parfums de glace préféré :
Ta couleur préférée :
Ton dessert préféré :
Ton pays préféré :
Ton animal préféré :

Hors RP :

Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Ton niveau de rp : Humm je pense 17/20
Où as-tu connu le forum ? Par Banana Pancakes
Commentaire : /
Code : 8FTP67


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Andrews
Romantique pathétique
Lucas Andrews


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2007

| Lucas Andrews | Empty
MessageSujet: Re: | Lucas Andrews |   | Lucas Andrews | Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:20

Je me prend une autre page pour ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bennett
Admin
Elena Bennett


Nombre de messages : 187
Age : 42
In love with; : Tyler Evans & Colin Smith
Song : Nada Surf . Always Love
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 28/07/2007

Love is in London
Love Mood: Câline x3
London Desire:
| Lucas Andrews | Left_bar_bleue100/100| Lucas Andrews | Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

| Lucas Andrews | Empty
MessageSujet: Re: | Lucas Andrews |   | Lucas Andrews | Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:24

Ptdr, Bienvenue =D
Je te réserve Chad M Murray sur le champs xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-love.1fr1.net/
Lucas Andrews
Romantique pathétique
Lucas Andrews


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2007

| Lucas Andrews | Empty
MessageSujet: Re: | Lucas Andrews |   | Lucas Andrews | Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:30

Au moins je suis sur d'avoir la place. Quoique, j'ai un doute maintenant. Tant pis, si je me prend 3 pages, faudra effacer le flood pour que tout soit lisible Very Happy

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Lucas Andrews | Empty
MessageSujet: Re: | Lucas Andrews |   | Lucas Andrews | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Lucas Andrews |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Préambule ] :: Lollipops :: Pop's en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser