Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seth Cooper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth Cooper
Romantique pathétique
Seth Cooper


Nombre de messages : 17
In love with; : ¤ Nobody for the moment ¤
Song : Scorpion _ Rock you like a hurricane
Citation : A la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Date d'inscription : 17/08/2007

Love is in London
Love Mood: Optimist
London Desire:
Seth Cooper Left_bar_bleue100/100Seth Cooper Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Seth Cooper Empty
MessageSujet: Seth Cooper   Seth Cooper Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:15

You

Nom : COOPER
Prénom : Seth
Surnom : Aucun
Nationalité : British
Age : 27 ans
Lieu et date de naissance : Londres, le 10 Juillet 1980

Histoire :

Famille : Seth est né à Londres, 11 mois après Gary, son frère ainé. Dès que les deux enfants sont en âge de marcher et presque de communiquer, ils jouent ensemble et se quittent que très rarement. Trois ans après la naissance des jeunes frères, une petite soeur arrive ce qui va tout bouleverser pour les deux enfants. C'est vrai, avant ils étaient bien gatés, Seth l'a toujours avoué, par Clémence et Tony, ses parents. Mais avec un troisième enfant, les dépenses ne peuvent plus être les mêmes, surtout en bas âge où il faut beaucoup d'accessoire et de produits spéciaux. La petite soeur est prénommé Hannah, le prénom de leur grand-mère. Ce sera le dernier enfant de la famille Cooper. Au niveau des oncles et tantes, aucune relation n'a été gardée : certains sont en France, d'autres en Amérique...
Histoire : Seth Cooper...Dans un petit journal local, on annonce la naissance du deuxième enfant Cooper, ce 10 Juillet 1980. Il faisait chaud...Son frère, âgé bientôt d'un an, est le plus heureux lorsque son père lui annonce l'arrivée d'un frère. Cette joie sera toujours en Gary, même encore aujourd'hui.
Le jeune Seth grandit, entouré par toute la famille. Ils sont gâtés, leurs parents peuvent se le permettre. Les deux frères ne se lachent pas, ils vont à la même école, ils sont même pendant quelques années dans la même classe. Tout bascule le jour de la naissance d'Hannah, la petite dernière de la famille, de trois ans leur cadette. Les frères ne sont plus l'attraction de tout le monde, non, c'est à ce petit bout de chou que revient tous les hommages et les plus gros cadeaux. Les deux frères s'enferment à l'âge de cinq ans dans leur monde : ils préparent les bêtises ensemble, crée de nouveaux jeux...et apportent peu d'attention à Hannah. Ce n'est qu'en grandissant qu'ils vont prendre conscience de la notion de famille et inicier Hannah aux plaisirs des bêtise.
Au collège, la situation familiale va donc pour le mieux, mais les jeunes garçons découvrent vite le monde des "grands" comme ils disent : heures de colle, les filles, les fêtes chez l'un et chez l'autre. Ils sont assez appreciés et c'est ainsi que leur fréquentaion va basculer en dernière année vers les populaires : ils intègrent l'équipe de foot, organisent des fêtes chez eux quand leurs parents sortent, et portent très peu d'attention sur leur soeur. Au lycée, s'en est de même, sauf que les premières relations "sérieuses" et d'une soirée commence. Seth adore le contact, les nouvelles rencontres, et à encore du mal à s'en passer. Les premières grosses bagarres arrivent aussi, et ce n'est pas rare que les deux jeunes rentrent, un cocar à l'oeil, et se fassent engueuler.
Leurs résultats chutent, et ils obtiennent leur diplôme de justesse. C'est là que les chemins des deux frères se séparent : Gary part en France, ouvrir un restaurant sur la Côté d'Azur. Seth, lui, reste à Londres et travaille un coup dans un restaurant, l'autre dans un bar...Il a du mal à se fixer, ce que tout le monde, y compris son frère, trouve malheureux. Depuis, Seth garde une tournure du genre "Bad Boy", prend des tons assez insolents et fait tourner en bourrique plus d'une fille. Sa soeur aimerait pourtant le voir se poser et réussir sa vie, bien qu'il ne l'ai jamais couvé, protégé, elle l'aime énormément et de le voir se faire du mal ainsi ne lui plait guère. Cependant, il a un très bon ami, sur qui il peut compter et ce dernier également. Il s'appelle Tyler Evans, ils se sont rencontrés durant une soirée et depuis, ils sortent souvent ensemble, parlent beaucoup. Seth a trouvé en Tyler un deuxième frère, bien qu'il sait que cette amitié n'est peut être aussi réciproque que ça.
La suite des aventures de Seth Cooper ? C'est tout de suite !

Spoiler:
Histoire ou Anecdotes au choix
Code:
Anecdote(s) de l'enfance : Seth a toujours un épisode de sa petite enfance gravé dans sa tête. Vous savez, les frères aiment généralement abimer les poupées de leur soeur. Cette règle n'a pas échappé au jeune garçon ainsi qu'à son frère. Alors qu'Hannah jouait dans le jardin, ils ont fait un massacre digne du film Saw à une de ses poupées. Bien sûr, quand Hannah a vu ça se fut la crise de larmes. Les enfants devaient être agés de 8 ans et 5 ans. Après la punition, les frères reprennent leur jeux, comme avant. Mais alors qu'ils vont pour jouer avec leur ActionMan, ils se rendent compte qu'ils sont tout abimé : un bras cassé, plein de fluo, de colle...Et là c'est leur crise de larme. Bizarrement, Hannah n'a pas été punie, c'est d'ailleurs à cause de ça que les deux frères ont toujours dit que c'était la préférée de la famille.
Anecdote(s) de l'adolescence : Comment oublier son adolescence ? Pour Seth Cooper c'est impossible. Evidemment, l'anecdote dont il se souvient le mieux est sa première drague avec sa première cuite. C'était le même jour. Il était invité chez un de ses collègues, c'est en dernière année de collège. La jeune fille s'appelait Lynn Carter, il s'en souvient encore, une brune avec des yeux presque noirs. En fait, il avait fait le pari de sortir avec elle, du moins pour la soirée. Après avoir bu deux verres, il se décide à l'inviter et l'embrasse durant un slow. Elle devait être bête comme ses pieds la pauvre fille car elle était toute contente et croyait vraiment que Seth allait rester avec elle. Oui déjà à cet âge là, Seth commençait à briser des coeurs. C'est une demi-heure après, que Seth organisa un concours avec ses potes : celui qui boirait le plus vite son mètre de vodka. Un mètre...deux mètres...Mais le troisième ne passa pas ! Non, son père vint le chercher, en furie bien sur. Il fut puni de sorti pendant trois semaines et bien sûr il enleva tout espoir à Lynn. A partir de là, c'est assez répétitif.
Son premier grand amour fut au lycée, elle s'appelait Karine. Ils étaient dans la même classe d'histoire et de maths. Depuis le début de l'année, ils étaient à côté. Ce n'est que vers Avril qu'ils décidèrent de sortir ensemble. Leur histoire dura pendant un an, jusqu'à ce que Karine change de lycée pour cause de déménagement. Cette fois-ci se fut à Seth d'avoir le coeur brisé.
Anecdote(s) de la vie actuelle : Aujourd'hui, Seth Cooper garde cette même réputation pour les va-et-vient avec les filles. Il est sorti pendant trois mois avec une serveuse d'un night club mais, le jeune homme eu très vite envi de changements. Il connu Elizabeth Priestly...Ce fut comme un coup de foudre ! Les semaines passèrent, et Seth sentait se besoin de changer de nouveau. Mais il ne le fit pas avec la plus grande classe...Non, au lieu d'avouer tout simplement à Elizabeth que ses sentiments n'étaient plus le même, il trouva le seu moyen d'aller voir ailleurs. Bien evidemment il ne fut pas surpris de la réaction d'Eli. Depuis, les deux jeunes gens s'évitent, Seth peut être trop honteux, et Elizabeth trop énervée.


Code:
Amour/amitié :Il s’entend très bien avec Tyler Evans. Un jour, alors qu’il draguait tranquillement dans une discothèque londonienne, il est tombé sous le charme de la jeune Elizabeth Priestly. Evidemment, il n’aura pas réussit à rester fidèle plus de cinq semaines ! Depuis, il a reprit sa vie de séducteur.

Caractère :

Caractère : Seth Cooper est réputé pour être très lunatique. Il ne se rend pas toujours compte de ce qu'il fait, comment il le fait...Généralement, il faut que quelqu'un lui fasse une remarque pour qu'il ouvre les yeux. Il a aussi la particularité d'être très ironique : s'il tombe sur une personne un peu naive, il peut un peu jouer avec elle grâce à son ironie légendaire, sinon ça peut soit partir en délire, soit partir en engueulade. Ca dépend avec qui il le fait...Mais un trait de caractère qui fait qu'on pourrait reconnaitre le jeune homme n'importe où, c'est sa facilité à draguer. Il peut obtenir un numéro assez facilement. Mais cela lui vaut des relations assez courtes, des pertes d'amitiés...Rien de très positif quoi !
Plus grand défaut : Son côté Dragueur
Plus grande qualité : Son réalisme pour la vie de tous les jours.

Physique :

Physique : Seth mesure 1m85, pèse 78 kg. Il n'est pas spécialement imposant. Ce qui fait son charme, ce sont ses yeux, d'un bleu très impressionnant et très rare. Il a un visage assez fermé, des traits assez marqués et cela depuis tout petit. Il ressemble très peu à ses parents. Il prend soin de son coeur, fait des pompes, des abdos et beaucoup de trotting. Il aime se mettre en valeur, qu'on le regarde, pour Seth Cooper, ça commence par les muscles. Il aimerai pesait 85 kg de muscles et il fait tout pour ça. Il sait qu'il a un certain charisme et le met en valeur, notamment grâce à ses yeux.
Style Vestimentaire : Seth s'habille toujours assez sombre : jeans foncés, T-shirts, pulls, chemises égalements...Si vous le voyez en blanc, c'est que c'est une soirée à thème. Il aime être classe et propre sur lui même sauf s'il est question de mécanique ou de sport. Le jeune homme porte souvent des jeans, très rarement des bermudas. De même, les T-Shirts sont très peu fréquents chez lui, à moins que ce soit les rares de marque qu'il a, sinon il porte essentiellement des chemises.
Signe Particuliers* : Seth à une tête de mort tatoué sur le pectorot droit.

Préférences :

Ton film préféré : La trilogie des Saw
Ton livre préféré : DreamCatcher de Stephen King
Ta chanson préférée : Rock you like a hurricane, Scorpion
Ton parfums de glace préféré : Cookies
Ta couleur préférée : Noir
Ton dessert préféré : Fondant au chocolat
Ton pays préféré : L'Amérique
Ton animal préféré : Le Chien

Hors RP :

Star sur l'avatar : Jared Leto
Ton niveau de rp : 16/20
Où as-tu connu le forum ? Sur Colocation in Londo (ta demande de partenariat)
Commentaire : J'aime beaucoup le forum, surtout la présentation du contexte Razz
Code : 8FTP67
Revenir en haut Aller en bas
http://afterthedeath.forumactif.name/
Andrew Priestly
Romantique platonique
Andrew Priestly


Nombre de messages : 171
In love with; : Me =)
Citation : Tell No One...
Date d'inscription : 14/08/2007

Love is in London
Love Mood:
London Desire:
Seth Cooper Left_bar_bleue30/100Seth Cooper Empty_bar_bleue  (30/100)
London Relations:

Seth Cooper Empty
MessageSujet: Re: Seth Cooper   Seth Cooper Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:19

OMG Jared =)
cheers Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper
Romantique pathétique
Seth Cooper


Nombre de messages : 17
In love with; : ¤ Nobody for the moment ¤
Song : Scorpion _ Rock you like a hurricane
Citation : A la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Date d'inscription : 17/08/2007

Love is in London
Love Mood: Optimist
London Desire:
Seth Cooper Left_bar_bleue100/100Seth Cooper Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Seth Cooper Empty
MessageSujet: Re: Seth Cooper   Seth Cooper Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:19

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
http://afterthedeath.forumactif.name/
Elena Bennett
Admin
Elena Bennett


Nombre de messages : 187
Age : 42
In love with; : Tyler Evans & Colin Smith
Song : Nada Surf . Always Love
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 28/07/2007

Love is in London
Love Mood: Câline x3
London Desire:
Seth Cooper Left_bar_bleue100/100Seth Cooper Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Seth Cooper Empty
MessageSujet: Re: Seth Cooper   Seth Cooper Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:31

:clap: Un fan de scorpion =D

Bon, je te souhaite la bienvenue ici, et je pense que ta présentation est parfaite, tu en as même fait plus que ce qui était demandé. C'était histoire ou anecdotes =D
Brefouille validé & bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://london-love.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Seth Cooper Empty
MessageSujet: Re: Seth Cooper   Seth Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Préambule ] :: Lollipops :: Pop's Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser