Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Can I have this sweet please ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Cooper
Romantique pathétique
Seth Cooper


Nombre de messages : 17
In love with; : ¤ Nobody for the moment ¤
Song : Scorpion _ Rock you like a hurricane
Citation : A la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Date d'inscription : 17/08/2007

Love is in London
Love Mood: Optimist
London Desire:
Can I have this sweet please ? Left_bar_bleue100/100Can I have this sweet please ? Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Can I have this sweet please ? Empty
MessageSujet: Can I have this sweet please ?   Can I have this sweet please ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:56

Une matinée fraichement commencée...Les gens s'éveillent dans la ville, il est 7h30 du matin. Les jeunes sont sorties faire la fête toute la soirée et dorment encore, les adultes sont allés au restaurant puis au casino toute la soirée...D'autres ont passé une soirée banale et ordinaire devant la télé. C'est le cas de Seth Cooper. Après avoir regardé un match de foot, le jeune homme est parti se coucher. Il n'avait pas le coeur à la fête, en fait, il avait surtout un gros poil dans la main pour aller jusqu'en boîte. Ca ne lui arrivait pas souvent, heureusement d'ailleurs.
Ce matin là, à 7h00, le jeune homme avait deux billes à la place des yeux. Il serait bien allé faire un trotting, mais il voulait passer une journée dynamique. Après avoir lambiner dans son lit, à se tourner tout en réfléchissant, il opta pour aller faire un tour au marché. Petit, il détestait ça, sa mère le trainait de force avec son frère pour l'aider à porter les paniers. Un jour, il lui dit qu'il serait comme son père, un homme dispensait d'aller au marché.
Mais alors pourquoi le jeune Cooper souhaitait ce matin là aller voir les quatre bibelots qu'un vieux commerçant essait de refiler ? Peut être un nouveau moyen de dénicher des conquêtes, peut être un nouveau moyen pour essayer de changer ses habitudes quotidienne...ou tout simplement une nouvelle manière de faire ses courses au lieu d'aller chez le premier marchand de surgelé qu'il croisait. Seth se leva donc péniblement, ouvrit les stores et après avoir pris un peu l'air frais matinal, il alla se faire un bon café. Comme tous les matins, il se fit ses quatre tartines de confiture, débarrassa et remit la vaisselle au midi. Oui il y avait beaucoup de vaisselle qui se remettait au repas suivant chez Seth Cooper. Le jeune londonnien s'activa par la suite à prendre une bonne douche. Comme tojours, il enfila un jean, noir. Il enfila un T-Shirt Diesel noir, avec l'écriture or. Il était légèrement moulant, ce qu'appréciait beaucoup Seth. Ce dernier, après s'être coiffé et lavé les dents, mis ses chassures. Il était assez classe pour aller faire un petit marché. Le jeune homme prit ses clés, son portable ainsi que son porte monnaie. Il avait toujours sa voiture, noire elle aussi.
Après avoir conduit pendant quelques bonnes minutes, Seth Cooper se gara sur le parking prévu pour le marché, paya les 2£ qui étaient demandées et se dirigea vers un stand de légume.


* Mon dieu, mais qu'est ce que je fais là !*
Revenir en haut Aller en bas
http://afterthedeath.forumactif.name/
Bethy Carper Joy
Romantique platonique
Bethy Carper Joy


Nombre de messages : 127
Age : 32
In love with; : the Davel =)
Song : It's n0t 0ver [] Daughtry Chris
Citation : -l'amOur ne s'invente pas, elle est la ou pas-
Date d'inscription : 14/08/2007

Love is in London
Love Mood: Caline, Nerveuse
London Desire:
Can I have this sweet please ? Left_bar_bleue85/100Can I have this sweet please ? Empty_bar_bleue  (85/100)
London Relations:

Can I have this sweet please ? Empty
MessageSujet: Re: Can I have this sweet please ?   Can I have this sweet please ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:53

Après quelques minutes à regarder le soleil se lever Bethy décida donc d'aller prendre son petit déjeuner, la jeune fille lever depuis 6h du matin n'arrivait pas à dormir quelque chose lui pesait sur la conscience mais elle ne savait pas quoi... Aujourd’hui était le jour du marcher et des courses, en tant que bonne citoyenne de la nouvelle génération elle devrait aller acheter des plat surgeler au supermarché mais mademoiselle avait envie de... De rien du tout elle n'avait envie de rien du tout et surtout elle avait envie de faire un petit tour parmi les gens complètement absorber par leurs marché et qui vous marche sur les pieds tellement ils sont presser...
La jeune fille s'habilla d'un jean délaver, d'un T-shirt Noir écrit dessus: Parlez moi normalement je ne suis pas arriérer... et devant écrit Bethy!! Elle prit son Ipod où il y'avait que du rock comme d'habitude et s'occupa de son chat avant d'aller prendre son petit déjeuner...
Le petit déjeuner terminer elle referma les volés des fenêtres, elle éteigna les lumières et sortit de l'appart' après avoir laisser un mot à sa coloc'... Elle arriva au parking prit sa voiture et alla vers Convent Garden ou se trouve le marché!! Elle arriva à l'autre parking et gara sa voiture après avoir payer 2£... Elle descendit du véhicule et marcha tout droit faisant attention à ses pauvre pieds!!
Arriver devant un vendeur de vieux truc presque mort elle se demandait pour quoi elle s'était arrêter, on croirai que son corps agit seul... Elle augmenta le son de son Ipod pour pas entendre le bruit puis aperçu un jeune homme qui n'avait pas une tête qui va souvent au marcher mais pourtant il y était... Elle hocha les épaules après s'être longuement parler à elle même et regarda le marchand qui essayait de vendre ses vieux trucs...
Ce qu'aimait Bethy c'était les jeux que faisaient les arnaquers puisqu'elle gagnait tous le temps, la meilleur technique c'est de bien observer la boule et ne pas la quitter des yeux même si elle se cache sous une petite boite il faut l'imaginer!! Elle se demandait où est ce qu'elle pouvait trouver un arnaqueur, elle le chercha des yeux autour d'elle l'air perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper
Romantique pathétique
Seth Cooper


Nombre de messages : 17
In love with; : ¤ Nobody for the moment ¤
Song : Scorpion _ Rock you like a hurricane
Citation : A la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Date d'inscription : 17/08/2007

Love is in London
Love Mood: Optimist
London Desire:
Can I have this sweet please ? Left_bar_bleue100/100Can I have this sweet please ? Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Can I have this sweet please ? Empty
MessageSujet: Re: Can I have this sweet please ?   Can I have this sweet please ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:13

Seth était toujours devant le stand de légume, se demandant s'il arriverait à faire quelque chose de ça dans sa petite cuisine moderne. Il était manuel mais quand il était question de robots de cuisine, râpes...C'en était fini du jeune homme. Après mûre réflexion il choisissa de prendre des tomates et des carottes. Banal, ça c'est sûr, mais c'était la chose la plus simple pour le jeune homme.
Seth n'avait jamais été cuisine légère, bio...etc...Non, il était plutôt un fanatique du Mc Donalds, KFC et tous les fast food où on peut commander des tas de cochonneries. Pourquoi ce matin là, le jeune Cooper avait décider de mettre un peu la main aux fourneaux ? Encore une de ses envies soudaines. Les légumes, et surement toutes les autres choses qu'il allait bien pouvoir encore acheter, allaient finir au fin fond du frigo, d'un placard...Bref, tant que Seth pouvait sortir et se changeait un peu de ses habitudes.
Il paya donc son kilo de légume et décida d'aller voir du côté des objets cette fois-ci. Il lui fallait des cadres à photos pour son appartement,...des cadres à photos...du jamais vu chez Seth Cooper non plus mais bon...une folie d'un jour ne peut pas faire de mal. Bref, après s'être mis ces idées absurds en tête, il se décida à s'enlever du stand qui devenait de plus en plus bondé. Maintenant, il se souvint pourquoi il détestait les marchés étant petit : tout ce monde qui grouille comme une fourmilière, qui braille à tout bout de champs...Les gosses qui se perdent, qui crient pour avoir un maillot de foot ou la dernière barbie à -50%. Seth avançait ce matin là dans la même situation.
Il ne fallait pas s'arrêter, sinon on se faisait piétinner, il ne fallait pas non plus marcher trop vite sinon on se faisait engueuler car on marchait sur les autres. Bref c'était la grosse galère, comme Seth avait l'habitude de se retrouver quand il voulait changer quelque chose. Mais alors qu'il souhaita déboiter pour doubler, pire qu'un circuit de rallye en réalité Very Happy , il bouscula de l'épaule une jeune femme ou une jeune fille, il n'eu pas le temps de voir sur le moment. Ce qui devait arriver arriva, à Seth bien sûr, à personne d'autre. Il se retourna, un peu désolé tout de même et revint sur ses pas en direction de la jeune fille.


" Excusez-moi je ne vous avais pas vu, y a tellemen de peuple..." - dit-il en se passant la main de la cheveux - " Je ne vous ai pas fais mal j'espère !"


Bon, certes Seth n'était pas non plus volumineux au point de tout emmener sur son passage, mais un coup d'épaule est un coup d'épaule que l'on soit barraque ou juste légèremen musclé.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterthedeath.forumactif.name/
Contenu sponsorisé





Can I have this sweet please ? Empty
MessageSujet: Re: Can I have this sweet please ?   Can I have this sweet please ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can I have this sweet please ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April // Sweet diva!
» Hope Clarens | Sweet devil*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Convent Garden ] :: Hackney City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser