Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zoey Sloan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Sloan
Romantique pathétique
Zoey Sloan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2007

Love is in London
Love Mood: Steven Mendes ? Euh... Qui vous a dit sa ?
London Desire:
Zoey Sloan Left_bar_bleue60/100Zoey Sloan Empty_bar_bleue  (60/100)
London Relations:

Zoey Sloan Empty
MessageSujet: Zoey Sloan   Zoey Sloan Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:30

You

Nom : Sloan
Prénom : Zoey
Surnom : Je n'en ai aucun de très défini, ce sont souvent mes mais qui m'en donne suivant leur envie.
Nationalité : Je suis Belge avec un peu de sang français, à ce qui parait.
Age : 28 ans tout juste
Lieu et date de naissance : Je suis née à New-York un 10 mai.

Histoire :

Famille : En fait, je n'ai pas grand chose à raconter sur ma famille. Normal, lorsque vous savez que j'ai eu une enfance plus que pathétique. Étant née à New-York et faisant partie d'une famille plus ou moins fortunée, mon enfance ne mérite même pas d'être raconté. Jusqu'à cinq ans, précisément, j'ai toujours vécue heureuse. Mon père, avocat professionnel, consacrait beaucoup de son temps libre à la famille. Rentrant tout les soirs à des heures régulières faisant la joie de ma mère, Barbara Sloan fraîchement mariée à un homme fiable faisant une belle carrière, lui permettant d'être femme au foyer. Seulement c'est à cinq ans, comme dit précédemment si vous m'avez suivie, que ma vie bascula, et pas du bon côté. Mes parent, alors qu'ils sortaient d'un restaurant se sont tout deux fait culbuter par une voiture. C'est alors que je vais terminer ce paragraphe par dire que ce fut ma tante qui m'a élevée. Celle-ci assez fortunée était assez sympathique à mon égard et étant donné qu'elle avait toujours voulu des enfants et qu'elle n'avait jamais eu la possibilité d'en avoir il était évidant que j'étais plus que pourrie-gatée. Il est vrai, je l'avoue que j'ai plutôt bien vécu chez elle...

Anecdote d'enfance : Comme je l'ai dit précédemment, j'ai perdu mes parents très tôt, à l'âge de cinq ans, ce qui m'a, logiquement, marquée.
C'était un soir de novembre, il pleuvait et faisait froid à New-York. Mes parents m'avaient quittée pour aller dîner dans un restaurant, un petit repas entre amoureux, quoi de plus normal. Pendant ce temps, moi, Zoey Sloan était restée dans notre foyer familiale avec une nourrice. J'étais couchée depuis environ une demi-heure lorsque la sonnerie du téléphone retentit. Ma nourrice, même pas une minute après avoir décroché se mis à hurler, enfin hurler, peut-être pas quand même... Le téléphone raccrocher, elle vint me chercher dans ma chambre et m'habilla, à ce moment là je n'avais encore rien compris à ce qui se passait, mais je n'allais pas tarder à le savoir. M'emmenant je ne sais plus vraiment où c'est là que l'on m'appris la mort de mes deux parents. Inutile de dire que j'étais plongé dans le désespoir profond...
Anecdote d'adolescence : Et bien en fait je n'ai rien de très palpitant à vous raconter ca j'ai eu une enfance plutôt "banale". Après le drame que j'ai vécu c'est ma tante, avec qui je m'entendais plutôt bien, qui m'a recueillie. J'ai plutôt pas mal vécu, celle-ci étant assez fortunée il était évident que je suis ainsi devenue une enfant pourrie gâtée. C'est alors que j'ai rencontré Owen. Un garçon très sympathique que je considérais en tant qu'ami... Enfin au début. car progressivement sa à chavirer vers l'amour. C'est alors à 16 ans après 1 an d'amour passionné avec ce garçon que j'ai fini par passer à l'acte. Je ne m'étendrais pas plus sur le sujet...
Anecdote de la vie actuelle : Si j'ai une chose à vous raconter sur ma vie actuelle c'est bien sur mon déménagement, ou plutôt mon arrivée dans cette ville, Londres. Alors que je vivais encore avec ma tante à New-York, je me rendis conte qu'il fallait peut-être que je prenne mon envole un jour ou l'autre et que la liberté me manquait. C'est pourquoi il y a deux ans ma tante m'a donné suffisamment d'argent pour que je parte vivre à Londres. D'ailleurs ce fut assez long. Je pris d'abord la voiture, puis le train, puis un taxis pour ensuite arrivé avec mes valises blindées devant une porte, mon nouvel appartement.


Amour/amitié : Je suis très amie avec Joan Hamilton, Steven Mendes et Elizabeth Priestly. Même si, je l'avoue, j'ai un petit faible pour Steven, mais bon je ne vous ai rien dit. Même si je n'aime pas évoquer cela, j'ai eu une "histoire d'amour" avec Carter Stewart, celui-ci m'a plaqué et je ne préfère même pas le revoir si vous voulez mon avis...

Caractère :

Caractère : Mon caractère ? Il est bien difficile de vous le décrire moi même, mais je vais tout de même essayer. Pour commencer je vais évoquer mon coté vif comme dit plus bas. J'aime la vie et cet "accident" m'a appris à en profiter. Ainsi je profite de chaque moment, même des mauvais car ils constituent une vie. Malheureusement ce petit coté enthousiaste peu énervé certains de mes camarade car même quand quelque chose ne va pas pour l'un d'eux je garde le sourire, ce qui ne plaît pas à tout le monde. Mais que je vous rassure je suis une très bonne consolatrice. D'ailleurs dès que quelqu'un est triste ou autre et que cela me fait de la peine je court le réconforter, sauf si cela m'énerve. Car en effet je suis assez nerveuse quand quelque chose m'énerve je le fait vite savoir par n'importe quel moyen. Sinon je suis assez aguicheuse, je l'avoue. J'aime bien approcher les hommes ou autre... Bon et sans vouloir me vanter je suis généreuse, mais pas au point de donner mon argent, a sa non ! De toute façon je ne donnerais jamais de l'argent à un ami ou autre car c'est la principale source des ennuis. Mais bon je ne vais quand même pas vous expliquer le sens du mot "générosité". Je ne sais plus vraiment quoi vous dire à par que je suis une personne de confiance et que je n'aime ni les menteurs ni les manipulateurs. J'aime faire de nouvelles rencontres et tout le bla bla.... Mais n'allez pas croire que je suis une fille super sympa et tout parce que là vous vous trompez royalement. Je n'hésite pas à lancer des vannes à tout bout de champ même is sa blesse, je m'en fiche partiellement ainsi que lorsqu'on "m'attaque" je sais très bien me défendre, peut-être ne comprenez vous pas la dernière phrase que je viens de dire mais croisez moi dans la rue et vous allez voir.
Plus grand défaut : Le fait que j'ai un regard hautain et sûr de moi est peut-être un de mes lourds défauts. Car en effet j'ai tendance à me croire supérieure aux autres...
Plus grande qualité : Je dirais mon coté vif. En effet je savoure la vie à pleine papilles et c'est bien partit pour duré encore un peu de temps...

Physique :

Physique : Sans vouloir me vanter je l'aime bien, mon physique. En fait ce que je préfère ce sont mes lèvres, pulpeuse à qui veut. J'ai de beaux cheveux blonds qui encadrent à merveille mon visage. Certains le comparent à celui d'un ange. Il est vrai que mes yeux en amande couleur eau et mon nez discret son assez sympa dans leur genre mais quand même pas jusqu'à le comparer à celui d'un ange... A par sa, je suis assez petite, enfin dans les tailles normales. J'ai des formes là où il faut et je sais comment les mettre en valeur ou autre. Pour faire court, je suis comment me valorisé et utiliser mon corps comme un atout.
Style Vestimentaire :Je ne suis pas du genre à m'habiller petite allumeuse ni quoi que ce soit. Je reste dans le simple tout en étant originale, enfin pas comme toute les filles que l'on croise dans la rue. J'aime m'habiller simplement avec une petite touche personnelle, comme un petit bracelet fantaisiste par exemple. Je met souvent des talons, pour me grandir un peu et puis sa fait super " class' " Que ce soit dans la rue ou à une soirée je me débrouille toujours pour être différente. Non pas que j'aime me faire remarqué mais... enfin si c'est sa. Enfin bref j'évite de mettre toujours les mêmes vêtements et de toujours avoir un "accessoire" avec chaque tenue. Autre chose, je ne sors jamais sans mes lunettes Dior, jamais.
Signe Particuliers* :
* Je soupire quand quelque chose m'ennuie.
* J'ai toujours mes lunettes Dior sur moi.
* J'examine toujours les fourches de mes cheveux blonds lorsque je ne sais pas quoi faire.

Préférences :

Ton film préféré : Coup de Foudre à Manathan même si sa peu paraître ridicule.
Ton livre préféré : Un Coeur Pour Trois
Ta chanson préférée : Je n'en ai pas vraiment, j'écoute un peu de tout donc voilà sa change régulièrement.
Ton parfums de glace préféré : Sans hésiter je dirais fraise.
Ta couleur préférée : Hm... Même si le choix est plus que difficile je dirais le bordeaux, cette couleur est à la fois tendre et dure...
Ton dessert préféré : Une Poire Belle Hélène, sa conte ?
Ton pays préféré : Le France, les françaises sont si chics et maniérées, sa donne envie.
Ton animal préféré : Le chat, j'adore sa souplesse et tout le reste c'est tellement mignon aussi...

Hors RP :

Star sur l'avatar : Scarlett Johansson
Ton niveau de rp : 7/10 dans les environs
Où as-tu connu le forum ? Sur Collocation in London
Commentaire : J'ai hésiter à m'inscrire mais j'ai pas pu résister à ce sublime forum, bravo !
Code : 8FTP67
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Sloan
Romantique pathétique
Zoey Sloan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2007

Love is in London
Love Mood: Steven Mendes ? Euh... Qui vous a dit sa ?
London Desire:
Zoey Sloan Left_bar_bleue60/100Zoey Sloan Empty_bar_bleue  (60/100)
London Relations:

Zoey Sloan Empty
MessageSujet: Re: Zoey Sloan   Zoey Sloan Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:20

Désolée du double poste mais j'ai terminé ma présentation en éspérant que tout soit bon car c'est assez court.
Mais je vous promet de faire des postes bien garnis ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Parker
Romantique platonique
June Parker


Nombre de messages : 190
Age : 45
In love with; : C. Stewart
Song : P. Nutini . Million Faces
Date d'inscription : 09/08/2007

Love is in London
Love Mood: x3 Déchaînée
London Desire:
Zoey Sloan Left_bar_bleue100/100Zoey Sloan Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Zoey Sloan Empty
MessageSujet: Re: Zoey Sloan   Zoey Sloan Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:49

Bienvenue Zoey! =D
Bah dites donc, je me demande comment tu as traversé l'Atlantique en voiture et train xD Sinon tout me semble ds les règles, je valide!


Citation :
Juste un petit quelque chose.. tu écris très souvent les 'ça' >>> 'sa', dans ta tête remplace le mot par 'cela' et tu saura ainsi lequel employer! :blink:
Revenir en haut Aller en bas
https://london-love.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Zoey Sloan Empty
MessageSujet: Re: Zoey Sloan   Zoey Sloan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey Sloan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Zoey >>
» Zoey Price
» Commande de Zoey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Préambule ] :: Lollipops :: Pop's Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser