Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trinity [An angel ... Hum, really ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trinity Kay
Romantique pathétique



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2007

Trinity [An angel ... Hum, really ?] Empty
MessageSujet: Trinity [An angel ... Hum, really ?]   Trinity [An angel ... Hum, really ?] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:08

    You

    Nom : Kay, je ovus accorde que son nom pourrais sembler quelque peu asiatique de part sa sonorité, mais Trinity ne possède aucune origine asiatique à vrai dire, enfin pour ce qu'elle en sait ...
    Prénom : Trinity, sa mère était très chrétienne, c'est pour cela qu'elle se nomme ainsi, Trinity = Trinité, donc le père,le fils et le saint esprit quoi xD.
    Surnom : La demoiselle possède quelques surnom tel que Trini, Nity, Tyty, mais le plus employé est Ninie, elle le déteste pourtant xD.
    Nationalité :Trinity est américaine et française à la fois, elle possède la double nationalité.
    Age : Trinity étant née il y a 24 printemps de celà on peu dire qu'elle a justement 24 ans xD.
    Lieu et date de naissance : La belle est née le 27 Mai 1983 à Paris, en france.

    Histoire :

    Famille :
    Anecdote(s) de l'enfance :
    Anecdote(s) de L'adolescence :
    Anecdote(s) de la vie actuelle :

    Amour/amitié :

    Caractère :

    Caractère :
    Plus grand défaut :
    Plus grande qualité :

    Physique :

    Physique :
    Style Vestimentaire :
    Signe Particuliers* :

    Préférences :

    Ton film préféré :
    Ton livre préféré :
    Ta chanson préférée :
    Ton parfums de glace préféré :
    Ta couleur préférée :
    Ton dessert préféré :
    Ton pays préféré :
    Ton animal préféré :

    Hors RP :

    Star sur l'avatar : Chrisitina Aguilera
    Ton niveau de rp : hum, disons 13.5/20, en fait celà dépend de mon interlocuteur ... s'il est inspiré je le serais aussi, en revanche s'il fais des postes de 10 lignes je serais peut-être inspirée mais mon message ne sera pas forcément si bien que ça ...
    Où as-tu connu le forum ? Sur Obsession.
    Commentaire : Je trouve le desing absolument magnifique, et j'aime beaucoup le contexte.
    Code : 8FTP67
Revenir en haut Aller en bas
June Parker
Romantique platonique
June Parker


Nombre de messages : 190
Age : 45
In love with; : C. Stewart
Song : P. Nutini . Million Faces
Date d'inscription : 09/08/2007

Love is in London
Love Mood: x3 Déchaînée
London Desire:
Trinity [An angel ... Hum, really ?] Left_bar_bleue100/100Trinity [An angel ... Hum, really ?] Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Trinity [An angel ... Hum, really ?] Empty
MessageSujet: Re: Trinity [An angel ... Hum, really ?]   Trinity [An angel ... Hum, really ?] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:10

Bienvenue Miss! =DD
Bon courage pour ta fiche.. :blink:
Revenir en haut Aller en bas
https://london-love.1fr1.net
Trinity Kay
Romantique pathétique



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2007

Trinity [An angel ... Hum, really ?] Empty
MessageSujet: Re: Trinity [An angel ... Hum, really ?]   Trinity [An angel ... Hum, really ?] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:12

Merchi M'dame l'administratrichee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trinity [An angel ... Hum, really ?] Empty
MessageSujet: Re: Trinity [An angel ... Hum, really ?]   Trinity [An angel ... Hum, really ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinity [An angel ... Hum, really ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Préambule ] :: Lollipops :: Pop's en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser