Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journée shopping! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Priestly
Romantique platonique
Elizabeth Priestly


Nombre de messages : 160
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 13/08/2007

Love is in London
Love Mood: Good!!
London Desire:
Journée shopping! [libre] Left_bar_bleue80/100Journée shopping! [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
London Relations:

Journée shopping! [libre] Empty
MessageSujet: Journée shopping! [libre]   Journée shopping! [libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:15

Le soleil était déjà haut dans le ciel, caressant les joues d'Elizabeth encore endormie. Il faisait encore beau, de vraies vacances quoi. Le bonheur ! Ce fut sur les coups de dix heures et quelques, que la jeune française ouvrit enfin les yeux. Elle se leva doucement et alla d'un pas lent prendre une douche, eh oui elle venait de se lever donc quoi de mieux que de se réveiller. Une fois sa douche finie, Elizabeth enfila son peignoir et alla à la cuisine. Elle se fit un café et mangea un croissant. Pour une fois qu’il y avait quelque chose à manger autant en profiter hein. Il n’y avait aucun bruit dans l’appartement, elle n'avait pas encore de colocataires, ça faisait un peu vide. Enfin bon, de toute manière, elle ne comptait pas rester à l’appartement bien longtemps, un petit tour au parc était la solution pour bien commencer la journée…

Ouais fin encore faut-il qu’elle trouve quelque chose à mettre… Non non n’allez pas croire qu’elle ne savait pas quoi choisir dans sa garde robe énorme – fin pas tellement, dans une dizaine de valises de voyage on peut pas trop en mettre hein – ! Il était vraiment sans dessus dessous son dressing, enfin elle le rangerait plus tard - ce qu'elle se disait tout le temps mais ne le faisait jamais - . Elle allait bien trouver quelque chose à mettre, mais tous ses habits était vieux ou démodé, puis elle eu une idée, à la place d'aller au parc autant aller faire du shopping et puis comme ça, ça sera l’occasion de renouveler sa garde robe. Elle prit une jupe blanche courte, qui faisait un effet de ne pas être repasser ainsi qu’un petit top couleur rouge assez décolleté encore plié dans l’armoire – oh un rescapé xD – puis décidé donc de faire une virée shopping car là il s’agissait d’une urgence.

Bien sûr, elle n’hésita pas une seconde, Harrods était le paradis pour ce qu’elle recherchait. Elle prit sa voiture, une porsche noir. Elle ne mit pas énormément de temps à trouver une place, le matin il n'y pas foule. Puis elle entra dans la galerie. Elle ne chercha pas bien longtemps une boutique, celle-ci était parfaite… Elle ne savait déjà plus où donner la tête tellement il y avait d’étalages…
Quelques dizaines de minutes plus tard, Elizabeth trouva enfin son bonheur. Deux magnifiques robes… D’ailleurs, elle ne savait pas du tout laquelle choisir, enfin elle allait sûrement prendre les deux.
Puis en reculant pour voir les autres articles, elle heurta quelqu'un, elle se retourna à vive allure.


- Oh excusez moi, qu'elle maladroite je suis, j'espère ne pas vous avoir fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Newton
Romantique pathétique
Andrea Newton


Nombre de messages : 35
Age : 42
In love with; : Elle sort avec Dean Sullivan.
Song : Mika - Love today
Citation : Ne dit jamais que tu m\'connais, mais que t\'as entendu parler de moi !
Date d'inscription : 13/08/2007

Love is in London
Love Mood: Joueuse ! ...
London Desire:
Journée shopping! [libre] Left_bar_bleue100/100Journée shopping! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Journée shopping! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping! [libre]   Journée shopping! [libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:04

Ce matin, Andrea s'était levée tot pour pouvoir aller faire les boutiques sans qu'il y ai trop de foule.. Le soleil rayonnait sur la ville de Londres, quel bel été en Angleterre ! Cette année la jeune fille avait décidée de rester dans son pays natale tout l'été et de ne pas partir en voyage, elle se dit qu'elle irait en France l'été prochain. C'était le pays dont elle révait de visiter avec tous ses monuments grandioses.. Elle se languissait d'ètre au pieds de la Tour Eiffel ! Mais elle n'irait pas juste a Paris, elle descendrait aussi dans le sud pour se faire dorer au soleil et gouter aux délices de la Cotes d'Azur. Et pour ça, mème pas besoin d'économiser ! Ses parent slui avaient promis qu'ils lui pairaient le voyage, mais ils étaient inquièts qu'elle y aille seule ! Elle devrait donc y aller avec une de ses deux soeur, ça ne la dérangait pas plus que ça..

Bref, Andra était deja dehors. Il fesait chaud alors elle s'était attaché les cheveux en une queue de cheval haute et avait mis de jolies boucles d'oreilles pendantes et un collier en or avec un pendentif en coeur que lui avait offert sa grand-mère. Aujourd'hui Andrea portait un haut a bretelle rose avec un penda blanc dessiné dessus et un bermuda blanc accompagné de chaussures a talons rose assortis a son haut. Elle avait un magnifique bracelet Dior en or et elle était vraiment très belle aujourd'hui. Elle marchait dans la rue avec ses lunettes de soleil noires, on voyait des taxis, des mères courire pour rattraper leurs enfants inconscients qui allaient de partout sans regarder les voitures, des enfants pleuré parce que leurs mère les grondait, et des couples amoureux en trains de se caliner et de se bisouter..

A ce mème moment, Andrea ne pensait non pas a son petit copain Dean mais a Tyler Evans qui la fesait craquer a mort depuis peu.. Elle s'imaginait avec lui, mains dans la mains.


* Hého Arrete de rever Andrea =P*

C'est ce que pensait Andrea, elle révait, mais peut-ètre qu'elle arriverait a le faire craquer un jour et qu'il quitterait sa petite amie Elena Bennet, où bien mème que se serait elle qui casserait et dans se cas là Andrea n'aurait presque plus rien a faire pour s'emparer de Tyler.. Enfin, ce n'était pas le moment d epenser a ça maintenant ! Andrea était partit pour une virée shopping matinale mais agréable.. Elle arriva devant un magasin et la vitrine la fit craquer. Elle y entra directement ! Là, la jeune femme venait d'entrer dans le paradis des vetements *.* Tous étaient plus merveilleux les uns que les autres.. Comment allait-elle faire pour faire son choix entre des habits tous plus beaux les uns que les autres.. Ca s'annoncait des le départ difficile..

Elle tournait sur elle mème pour regarder tout les vetements de la boutique qui n'étia tpas si grande que ça mais qui était remplie de choses grandioses.. C'est à ce meme moment qu'elle heurta une fille, qui avait l'air d'avoir a peu près le mème age qu'elle. Plus jeune ou plus vieille ? Elle ne le savait pas.. Celle-ci s'excusa alors..


-Oh excusez moi, qu'elle maladroite je suis, j'espère ne pas vous avoir fait mal?

Andrea sourit alors lorsqu'elle entendit ses mots, non elle n'avait pas eut mal mais elle l'avait tout de mème bien sentit ! Mais la fille en face d'elle était tellement polie et avait l'air tellement simpa qu'elle se disait qu'elles allaient peut-ètre bien s'entendre ? Elle s'excusa a son tour, car peut-ètre qu'Elizabeth n'avait pas regarder derrière elle, mais Andrea sous le charme des vetements, n'avait elle non plus pas fait attentions au gens autour d'elle..

- Oh c'est rien.. C'est ma faute, j'ai pas fait gaffe ! Excuse.. !

Elle lui souria de nouveau puis attendit que la jeune femme en face d'elle lui reponde a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Priestly
Romantique platonique
Elizabeth Priestly


Nombre de messages : 160
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 13/08/2007

Love is in London
Love Mood: Good!!
London Desire:
Journée shopping! [libre] Left_bar_bleue80/100Journée shopping! [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
London Relations:

Journée shopping! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping! [libre]   Journée shopping! [libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:49

Elizabeth était très gênée. A chaque il fallait qu'il lui arrive quelques choses, et à chaque fois ça la mettait dans une situation des plus embarrassante.

- Oh non ce n'est rien, surtout que c'est moi qui est reculé et qui vous est bousculé donc ne vous excusez pas,
dit elle en souriant.

Elle regarda la jeune femme elle avait l'air très sympathique. Heureusement même qu'elle était tombé sur elle car ça aurait très bien pu tomber sur une personne des plus désagréable qu'il soit. Elle avait de magnifique cheveux blond, coiffé d'une simple queue de cheval, mais qui lui allai si bien, ainsi qu'un très beau sourire. Elle remarqua que celle ci avait un magnifique pendentif en or. Elle était très bien habillé et savait associé les couleurs, enfin bon après la petite examinassions, qu'elle fait tout le temps elle commença à entretenir une conversation.

- Je m'appelle Elizabeth, Elizabeth Priestly, dit elle avec un grand sourire aux lèvres.

Elle attendait sa réponse avec impatience, à part ses amis de d'habitude elle ne connaissait peu de monde, alors de nouvelle rencontres ça lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Newton
Romantique pathétique
Andrea Newton


Nombre de messages : 35
Age : 42
In love with; : Elle sort avec Dean Sullivan.
Song : Mika - Love today
Citation : Ne dit jamais que tu m\'connais, mais que t\'as entendu parler de moi !
Date d'inscription : 13/08/2007

Love is in London
Love Mood: Joueuse ! ...
London Desire:
Journée shopping! [libre] Left_bar_bleue100/100Journée shopping! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
London Relations:

Journée shopping! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping! [libre]   Journée shopping! [libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:01

La jeune femme en face d'elle avait l'air vraiment simpathyque ! elle était aussi très belle, brune, aux yeux assez tirés marrons et un teint de peau des plus magnifique.

- Oh non ce n'est rien, surtout que c'est moi qui est reculé et qui vous est bousculé donc ne vous excusez pas.

Puis quelques secondes après cette réponse, la fille commança a se presenter..

- Je m'appelle Elizabeth, Elizabeth Priestly.

Elle s'apellait Elizabeth, un prénom qu'adorait Andrea. elle trouvait que cela faisait classe ! A son parlé, Elizabeth avait l'air de venir de France. Le pays préféré d'Andrea. Elle était ure qu'elle allait bien s'entendre avec elle. Après tout, pourquoi ne pas se faire des amis, elle n'en avait pas tant que sa finalement !

- Enchantée Elizabeth ! Moi c'est Andrea, Andrea Newton. Vous pouvez me tutoyer, je préfère ^^

En fait, Andrea trouvait que ca la vieillissait lorsqu'on la vousvoyez, elle n'aimait pas trop ca. Mais les autres préféraient pourtant qu'on les vousvoient et elle avait pris la mauvaise habitude de tutoyer tout le monde, ce qui ne plaisait pas toujours au personnes en face d'elle ! D'ailleurs, lorsqu'elle s'était excusé au pres d'Elizabeth, elle l'aviat également tutoyer. Mais Elizabeht semblait ne pas y avoir fait attention, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Priestly
Romantique platonique
Elizabeth Priestly


Nombre de messages : 160
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 13/08/2007

Love is in London
Love Mood: Good!!
London Desire:
Journée shopping! [libre] Left_bar_bleue80/100Journée shopping! [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
London Relations:

Journée shopping! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping! [libre]   Journée shopping! [libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:10

Elle lui expliqua que ce n'était pas la peine de la vouvoyer tout en se présentant. En faite c'était une manie de tutoyer les personnes qu'elle ne connaissait pas même les personnes de huit ans. Elle n'arrêtait que quand on lui disait. Ce qui pouvait paraître parfois énervant pour la personne d'en face, mais bon. Elle s'appellait Andrea, c'était un très jolie prénom, trouvait elle et surtout il était original pas beaucoup de personnes portait son prénom, ce qui changeait d'Elizabeth.

- Enchantée Andrea.

Elle avait une voix très belle, très féminine, oui car dans la vie d'Elizabeth elle rencontrait plusieurs filles qui avait une voix d'homme, enfin une voix grave, ce qui faisait assez bizarre surtout pour une fille.

- Vous, euh je veux dire tu habites ici depuis longtemps? demanda t'elle en lui souriant.

Elle avait toujours du mal au début à tutoyer mais elle allait si habituer. En attendant la réponse d'Andrea elle regarda discrètement, pour ne pas paraître pour une fille qui s'ennuie, les habits qui étaient à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée shopping! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping! [libre]   Journée shopping! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée shopping! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <<Baby Love... [Libre]
» Audition & Rencontre [ Libre pour Une personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Convent Garden ] :: Harrods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser