Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une chambre,Une route et un bureau[Libre à un avocat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bethy Carper Joy
Romantique platonique
Bethy Carper Joy


Nombre de messages : 127
Age : 32
In love with; : the Davel =)
Song : It's n0t 0ver [] Daughtry Chris
Citation : -l'amOur ne s'invente pas, elle est la ou pas-
Date d'inscription : 14/08/2007

Love is in London
Love Mood: Caline, Nerveuse
London Desire:
Une chambre,Une route et un bureau[Libre à un avocat] Left_bar_bleue85/100Une chambre,Une route et un bureau[Libre à un avocat] Empty_bar_bleue  (85/100)
London Relations:

Une chambre,Une route et un bureau[Libre à un avocat] Empty
MessageSujet: Une chambre,Une route et un bureau[Libre à un avocat]   Une chambre,Une route et un bureau[Libre à un avocat] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:53


Sept heures trente minutes, le réveil sonne, j’entend le bruit qui turlupine mes tympans, j’ai une drôle d’envie de le casser mais étant donner que c’est mon premier jour de boulot il ne faudrait pas que je sois en retard. Donc je me lève balançant ma belle couette hors du lit, un soudain froid me traversa les corps, est-ce le fait que j’ai envoyer ma couette sur le chat ou le fait qu’il face froid? Je décide de me lever du lit, une fois arriver à la salle de bain en vie et pas en milles morceaux. J’ouvris le robinet du lavabo et en balança un peu sur mon visage. C’est drôle je viens enfin d’ouvrir les yeux pour la première fois de la journée « C’est un bel Exploit Bethy, Bravo je te félicite » pensais-je pendant que je me lavais les dents et la langue. Cela m’arrive soit de me parler à moi même, soit à ma conscience ou de penser toute seule dans mon coin me faisant toute petite…

Une fois le rituel du passage à la salle de bain fut terminer, je revint dans ma chambre bien réveiller avec ma sortit de bain sur le dos . Une fois dans la chambre j’ouvris mon armoire et regarda dedans pendant une minute sans bouger car pendant cette minute j’avais oublier ce que je voulais chercher ou faire dans l’armoire, je la refermais et tourna en rond cherchant ce que je faisais là devant. Après quelques minutes de réflexion je me rappelle que je devait m’habiller. Après avoir choisit un tailleur, pantalant noir, chemise blanche manche mis langues, un petit gilet noir sur la chemise faisant femme d’affaire toujours à la mode et des sandales noires à talons aiguille. Je vais à la cuisine, je prit mon petit déjeuner et donna à manger et à boire au chat. Une fois tout ça fait, je range mon lit et ferma les fenêtres que j’avais ouverte pour aérer l’appart’, je fit un petit câlin à mon chat lui laissant des choses pour qu’il puisse s’amuser!

Huit heures une minute, je pris mon sac sur la commode prêt de la porte, j’ouvrit la porte sortant puis la referma à clef me mettant en marche vers l’ascenseur, j’appuis sur le bouton attendant qu’elle arrive, une fois la j’y entre et clique sur « P » comme parking. Une fois arriver au parking je sort de l’ascenseur mes clefs en main et j’arrive devant ma voiture, j’entre, je la démarre et fonce vers le cabinet d’avocat…

Une fois arriver en ayant échapper au nombreux embouteillages. J’arrive dans mon bureau trouvant déjà quelques dossiers à traité et à trier, des messages pour les trois avocats que je doit distribuer aux avocats. Je m’assois à mon bureau et ferma la porte et allumant l’ordinateur sur le bureau, je commence d’abord par trier les dossiers, une fois tous ça fait je regarde dans les dossiers pour voir lesquelles je passe à quel avocat… Soudain j’entendit un grand bruit dans le couloir devant la porte du bureau, je me lève et ouvrit la porte et regarda dehors pour voir ce qu’il y’avait mais rien, je retourne à mon bureau et me replonge dans les nombreux dossiers…
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre,Une route et un bureau[Libre à un avocat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <<Baby Love... [Libre]
» Audition & Rencontre [ Libre pour Une personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Convent Garden ] :: Darlington Community-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser