Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit réveille? Fracassant oui...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bethy Carper Joy
Romantique platonique
Bethy Carper Joy


Nombre de messages : 127
Age : 32
In love with; : the Davel =)
Song : It's n0t 0ver [] Daughtry Chris
Citation : -l'amOur ne s'invente pas, elle est la ou pas-
Date d'inscription : 14/08/2007

Love is in London
Love Mood: Caline, Nerveuse
London Desire:
Petit réveille? Fracassant oui...[Libre] Left_bar_bleue85/100Petit réveille? Fracassant oui...[Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
London Relations:

Petit réveille? Fracassant oui...[Libre] Empty
MessageSujet: Petit réveille? Fracassant oui...[Libre]   Petit réveille? Fracassant oui...[Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:24

Bethy faisait de beau réves bien dans son lit en train de réver surement de la fin du monde Twisted Evil ou du prince charmant qui sais... Rolling Eyes Elle sentit quelque chose lui chatouiller les pieds, elle esseya de rester endormit mais faut dire qu'il était onze heures quarante cinq minutes déjà et oui mademoiselle à travailler pendant toute la nuit et s'est endormit à cind heures du matin quel bel exploit...

Elle se réveilla en sursot se tapant la téte contre la fenetre...

"Aaaaaaaillleeeuhh" Sad

Cria t-elle, un bruit qui parcoura tout l'appart' ou méme dirais-je tout l'etage... Elle vit que c'etait son chat qui lui chatouillait les pieds!! Elle lui lança un regard meurtrit Evil or Very Mad puis se leva du lit allons à la salle de bain....

Une fois ça toilette du matin fut faite, elle alla à la cuisine manger, aujourd'uit elle ne travaillait pas c'etait quand méme un Samedi matin... mais celà ne veut pas dire mademoiselle Carper Joy ne fait rien et profite de la vie mais non comme toujours fourrer dans les dossiers et les demandes des clients... Bah c'est qu'elle aime ça quand méme!!

Aprés le petite déjeuner prit plutot à la va vite elle revaint dans son lit sous sa couhette et pris les dossiers restant et comença à les eplucher dans le moindre détail pour facilité le travail aux gentil avocats qui l'emploiyaient...

Aprés quelques minutes (une heures a peu prés) à travailler elle enttendit sonner!!

"Bizarre qui c'est, je ne conné personne moi... c'est surement Peyton qui est venu me rendre visitep our me déscendre heiin?"

Dit-elle s'adréssant à son chat, elle se leva et alla à la porte... Elle l'ouvrat avec beaucoup de mal et vit que c'etait...
Revenir en haut Aller en bas
May Peterson
Romantique pathétique
May Peterson


Nombre de messages : 10
Age : 32
In love with; : Gné ?
Song : VEGA 4 - Life Is Beautiful
Citation : 6 milliards d'âmes sur terre, et parfois, on en a besoin que d'une seule.
Date d'inscription : 15/08/2007

Love is in London
Love Mood: SplOutCh...
London Desire:
Petit réveille? Fracassant oui...[Libre] Left_bar_bleue50/100Petit réveille? Fracassant oui...[Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
London Relations:

Petit réveille? Fracassant oui...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit réveille? Fracassant oui...[Libre]   Petit réveille? Fracassant oui...[Libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:15

Réveil à 8 heures du matin. C'était pas possible ! Mais qui était assez idiot pour se lever aussi tôt le matin alors qu'elle ne bossait pas aujourd'hui ? Ben...May. Mais elle avait une bonne raison. Elle devait rejoindre sa colocataire, qui était déjà dans l'appartement depuis quelques temps. Elle se leva donc, prit Millington -son Yorkshire appelé ainsi par la mère de May...- et partit en route pour trouver l'appart'.

May avait desespérément cherché son appart' avec sa grosse valise dans toute la ville. Elle avait démménagé il y avait quelques jours, car elle n'avait plus assez d'argent pour payer à elle toute seule le loyer. Elle avait trouvé LA solution, trouver une colocataire. Cela ne lui avait pas prit bien longtemps, et elle était ravie d'avoir trouvé quelqu'un. Elle arriva enfin au pied de l'appart', et sonna. Milly -surnom de chien (^^)- était exitée comme une puce. Elle était loin de se douter qu'il y aurait un chat dans l'appartement. Mais Milly, était le genre de chien qui avait peur de tout, des chats y compris.

La porte souvrit enfin, Milly sauta assez violemment dans les bras de May, visiblement apeurée par le chat. May passa la tête à travers les poils de son chien et dit d'un air sympathique:

Je suis May ! Ta colocataire.

Elle reposa Millington par terre, et ce fut à ce moment là qu'elle vit le chat. Elle espérait que le fait qu'elle ai un chien de dérange pas sa collocataire, et puis ce n'était pas comme si Milly comptait courrir après le chat...
Revenir en haut Aller en bas
Bethy Carper Joy
Romantique platonique
Bethy Carper Joy


Nombre de messages : 127
Age : 32
In love with; : the Davel =)
Song : It's n0t 0ver [] Daughtry Chris
Citation : -l'amOur ne s'invente pas, elle est la ou pas-
Date d'inscription : 14/08/2007

Love is in London
Love Mood: Caline, Nerveuse
London Desire:
Petit réveille? Fracassant oui...[Libre] Left_bar_bleue85/100Petit réveille? Fracassant oui...[Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
London Relations:

Petit réveille? Fracassant oui...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit réveille? Fracassant oui...[Libre]   Petit réveille? Fracassant oui...[Libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:31

Bethy toujour pas réveiller méme si elle avait travaillé pendant une heure mais en dormant!! Elle vit une jeune fille s'appelant May comme elle s'est présenter... Elle vit son chiien, Bethy comme je le disais n'etait toujour pas réveiller et comme c'est la reine des gafeuse elle ne comprenait pas que c'etait un "CHIEN" pensa t-elle...

Elle regarda la jeune femme avec un regard plutot mal réveiller comme si elle était contrarier(regarde la vignette contrarier xD) puis dit à mix-voie puisqu'elle était casser à crier tous le temps aprés son chat...

"Enchanté May, moi che suis Bé... Hum... Bethy"

Biensur elle était contente d'avoir une coloc' méme si la téte qu'elle faisait en se moment ne donnait pas trop l'impréssion... Elle regarda son chiien plutot mimi et vit qu'il avait peur, elle lui caréssa ses poil et prit son petit chat dans ses bras et dit:

"Je te présente mon chat, elle s'appelle Chemical mais appel la comme tu veux moi je l'appel Chemy... "

Aprés quelques seconde à se demander ce qu'elle voulait faire, elle se rappelat qu'elle devait laisser entrer May... Elle se poussa de la porte laissant un espace pour qu'elle puisse entrer puis déposa son chat par terre et le laissa repartir dans son tit coin de jeu...Elle se retourna vers May lui faisant un sourir avec une téte plus joyeuse et se rendit compte que sa chaine hifi était toujour allumer et qu'elle passait sans arréter la méme chanson(My Chemical Romance) c'est de la où viens le nom de son chat...
Et oui on peut dire que Bethy trouve toujour des prénom plutot bizare et fait surtout beaucoup de choses bizarre. Elle alla vers sa chaine hifi et baissa le son pour pouvoir quand méme avoir un bruit fond au cas où il y'a un blanc... celà arrive souvent avec Bethy pendant qu'elle parle, elle peut s'arréter de parler au milieu d'une phrase et te laisser attendre le temps qu'elle sorte de ses pensées...

Elle regarda la jeune May et dit avec un petit sourir:

"Tu veux aller t'installer ou que je te face visité l'appart' méme si normalement c'est fait?"
Revenir en haut Aller en bas
May Peterson
Romantique pathétique
May Peterson


Nombre de messages : 10
Age : 32
In love with; : Gné ?
Song : VEGA 4 - Life Is Beautiful
Citation : 6 milliards d'âmes sur terre, et parfois, on en a besoin que d'une seule.
Date d'inscription : 15/08/2007

Love is in London
Love Mood: SplOutCh...
London Desire:
Petit réveille? Fracassant oui...[Libre] Left_bar_bleue50/100Petit réveille? Fracassant oui...[Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
London Relations:

Petit réveille? Fracassant oui...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit réveille? Fracassant oui...[Libre]   Petit réveille? Fracassant oui...[Libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:25

May remarqua que Bethy n'avait pas l'air au top de sa forme. Elle espérait qu'elle ne l'avait pas réveillée, car pour une prochaine approche, May aurait tout foiré. Non seulement elle se rammenait avec sa grosse valise, un chien apeuré dans les bras, et elle ne savait pas si elle l'avait réveillée. May avait sincèrement peur de déranger, et en cet instant précis elle eut envie de prendre ses jambes à son cou, et partir en courant. Millington était dorénavant cachée derrière les jambes de May, qui ne pouvait s'empêcher d'avoir honte pour son chien.

A la base, May était allergique à tout ce qui était chiens et compagnie. Alors quand sa mère se ramena avec le chiot chez elle, May poussa des hurlements tels que "Non mais tu veux me tuer ?" Mais il se trouvait que les Yorkshire étaient des chiens hypoallergéniques. En entendant ça, May s'était bien moquée de sa mère, mais il se trouvait que sa propre mère avait raison. Les Yorkshires ne perdaient pratiquement pas de poils, ce qui limitait les risques d'alergies. May s'était donc attachée à ce bout de chou, et ce chien fut son seul colocataire pendant quelques mois.

Quand Bethy lui présenta son chat, May eu peur d'avoir une réaction allergique. Mais non. Elle ne se mit pas à éternuer, donc tout s'annonçait bien. Attendrie par le chat, elle se baissa pour le caresser, espérant qu'il ne lui lacère pas la main, ce qu'il ne fit pas. May se releva et présenta à son tour son chien.
Elle tira un peu sur la laisse de Milly, pour que Bethy puisse la voir.

Ca, c'est Millington ! Sûrement le chien le plus peureux de tous les temps... Mais elle est adorable.


Ce fut comme si Milly avait compris ce que sa maîtresse venait de dire. Elle s'avança vers Bethy et se mit à remuer la queue avec frénésie, sa langue dehors. May ne pût retenir un rire, et quand on lui proposa de rentrer, elle ne le fit pas répeter deux fois. Elle pénétra dans l'appartement qui était beaucoup plus grand que ce qu'elle pensait. Elle s'était imaginé tomber dans un petit studio, où il n'y aurait qu'une seule chambre, mais non. Plusieurs pièces étaient à disposition.

Quand Bethy lui proposa de visiter l'appart', May n'était pas contre. En fait, c'était tellement rare d'avoir un appartement si peu cher à Londres, qu'elle avait sauté sur l'occasion et l'avait loué sans même le visiter. Elle aurait pû tomber dans un taudis, mais elle avait bien choisi. Elle dit alors en toute sincérité:


En fait, je ne l'ai même pas visité... J'ai sauté sur l'occasion ! Donc, si ça ne te déranges pas, je voudrais bien le visiter. Au moins, on pourra faire plus ample connaissance.

Elle espérait qu'elle s'entendrait bien avec Bethy, mais il n'y avait vraiment pas de quoi s'inquiéter car elle avait l'air d'être une fille sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Bethy Carper Joy
Romantique platonique
Bethy Carper Joy


Nombre de messages : 127
Age : 32
In love with; : the Davel =)
Song : It's n0t 0ver [] Daughtry Chris
Citation : -l'amOur ne s'invente pas, elle est la ou pas-
Date d'inscription : 14/08/2007

Love is in London
Love Mood: Caline, Nerveuse
London Desire:
Petit réveille? Fracassant oui...[Libre] Left_bar_bleue85/100Petit réveille? Fracassant oui...[Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
London Relations:

Petit réveille? Fracassant oui...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit réveille? Fracassant oui...[Libre]   Petit réveille? Fracassant oui...[Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:31


Bethy faisait un petit sourire en tout plus réveiller qu'il y'avait quelques minutes!! Contente d'avoir de la compagnie a par son chat, elle regarda la jeune femme puis dit
optimiste:
"Bah alors on va visité, comme ça tu choisira ta chambre..."
Elle éteigna la chaîne hifi, prit son chat qui était monter sur le meuble de télé et le laissa aller gambader!! Chemical était toute petite elle devait faire 10centimetre, donc elle était plus petite que Milly mais n'empêche elle la cherchait!! Bethy souria s'empêchant de rigoler et se dirigea vers la première pièce donc le salon et dit encore une fois:
"Voilà j'ai pas tout aménager en sachant que j'allais avoir une coloc' et je voulais que tu puisse aussi te sentir chez toi donc j'ai laisser de la place pour tes affaires!"
Dit-elle, elle s'attacha les cheveux et ouvrât une fenêtre laisser fermer pour faire entrer plus d'air frais... Elle regarda la jeune fille et dit:
"Où est passer Milly? "
Demanda-t-elle un peut sur la défoncive, elle regarda autour d’elle puis reposa son regard sur May regardant sa réaction!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit réveille? Fracassant oui...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit réveille? Fracassant oui...[Libre]   Petit réveille? Fracassant oui...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit réveille? Fracassant oui...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <<Baby Love... [Libre]
» Audition & Rencontre [ Libre pour Une personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Soho ] :: Cherry Divinity :: { Bethany Carper Joy & May Peterson }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser